Les forums Jasez
Discussions générales

Déficience légère et Super C

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » Déficience légère et Super C
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
ariane-xox
49 Thetford-Mines
Abus Citer Posté le samedi 1 février 2025 à 01:23
Citation de "thorax-2025"Citation de "ariane-xox"Voilà mon ami à une déficience légère. Il a changé ses canettes chez Super C, mais il s'est trompé, il a changé ses canettes mais il a mis un petit sac à poubelle dans les bacs au coté de la machine. Depuis, le gérant du super C lui interdit d'aller au Super C. Est-ce légal d'après vous? Moi j'y vois de la discrimination. Et vous ?

moi ma premiere question....lorsque tu prends tes médoc...est ce que tu le vois ton ami défficient...si jamais il na pas de nom tu peus l'appeler water

Je ne vois pas le rapport avec mes médoc pis mon sujet......je prends des syntroïdes pour ma glande thyroïde lollllllll. Pis c'est quoi le rapport avec Water, vraiment un commentaire inutile.

Modifié le samedi 1 février 2025 à 01:41

top65
53 Mirabel
Abus Citer Posté le samedi 1 février 2025 à 12:24
Citation de "ariane-xox"Citation de "thorax-2025"Citation de "ariane-xox"Voilà mon ami à une déficience légère. Il a changé ses canettes chez Super C, mais il s'est trompé, il a changé ses canettes mais il a mis un petit sac à poubelle dans les bacs au coté de la machine. Depuis, le gérant du super C lui interdit d'aller au Super C. Est-ce légal d'après vous? Moi j'y vois de la discrimination. Et vous ?

moi ma premiere question....lorsque tu prends tes médoc...est ce que tu le vois ton ami défficient...si jamais il na pas de nom tu peus l'appeler water

Je ne vois pas le rapport avec mes médoc pis mon sujet......je prends des syntroïdes pour ma glande thyroïde lollllllll. Pis c'est quoi le rapport avec Water, vraiment un commentaire inutile.

Tu as pas le temps de lire tout les sujets, avant qu'il n'efface le lendemain matin lolll