Répondre au sujet | Page(s) 1 |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | Page(s) 1 |
strate 56 Apple Hill |
Abus Citer Posté le samedi 1 février 2025 à 16:16 |
![]() |
Je lui ai écris un long texte, mais....son courrier n'était pas ouvert ! Koliss ! |
thegreatescape 56 Sainte-Anne-des-Lacs |
Abus Citer Posté le samedi 1 février 2025 à 17:25 |
![]() |
... INSIGNIFIANT Pat |
top65 53 Mirabel |
Abus Citer Posté le samedi 1 février 2025 à 17:55 |
![]() |
c'est pour ca que j'écris a seulement Pat Lafrance, son courriel est ouvert au public lolll |
thegreatescape 56 Sainte-Anne-des-Lacs |
Abus Citer Posté le samedi 1 février 2025 à 17:56 |
![]() |
Michel, Homme, 53 ans Mirabel, Laurentides, Québec, Canada (un trou près de toi) Etait en ligne il y a 3 heures En savoir plus Statut : Célibataire Recherche : Une homme Relation : Autre Orientation : Homosexuel Taille : 6' - (1m83) Poids :pâte molle Apparence physique :moche Cheveux : Roux Yeux : Verts Enfant : 2 filles, ne me parlent plus depuis 6 mois Désire un/des enfant :Non Fume : O ccasionnel mais très fort sur la boisson Scolarité : sixième année non terminée Signe astrologique : Cancer Encouragez Michel, il adore les hommes entreprenants, son PV est ouvert pour vous messieurs. |
top65 53 Mirabel |
Abus Citer Posté le samedi 1 février 2025 à 18:32 |
![]() |
pourquoi Pat tu viens visiter mon profil a toute les semaine???? |
jeff_the_diseased_lung 53 Boisbriand |
Abus Citer Posté le samedi 1 février 2025 à 18:42 |
![]() |
Citation de "top65"pourquoi Pat tu viens visiter mon profil a toute les semaine???? Pour savoir si tu es encore là, tu es sa raison d'être ici! |
capitaine_america 100 Montréal |
Abus Citer Posté le samedi 1 février 2025 à 19:13 |
![]() |
Citation de "strate"Je lui ai écris un long texte, mais....son courrier n'était pas ouvert ! Koliss ! Je gage qu'il y a ben du monde qui aimerait savoir c'est qui LUI |
jeff_the_diseased_lung 53 Boisbriand |
Abus Citer Posté le samedi 1 février 2025 à 19:21 |
![]() |
Citation de "capitaine_america"Citation de "strate"Je lui ai écris un long texte, mais....son courrier n'était pas ouvert ! Koliss ! Je gage qu'il y a ben du monde qui aimerait savoir c'est qui LUI Sauf moi! |
capitaine_america 100 Montréal |
Abus Citer Posté le samedi 1 février 2025 à 20:06 |
![]() |
Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "capitaine_america"Citation de "strate"Je lui ai écris un long texte, mais....son courrier n'était pas ouvert !
Koliss ! Je gage qu'il y a ben du monde qui aimerait savoir c'est qui LUI Sauf moi! Moi non plus, c'etait juste pour provoquer une reaction. J'avais pense que quelqu'un avant moi lui poserait la question |