Les forums Jasez
Discussions générales

L'avion ambulance

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » L'avion ambulance
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
marinero
86 Montréal
Abus Citer Posté le samedi 1 février 2025 à 16:51
Celui qui s'est écrasé à Philadelphie, moins d'une minute après le décollage, que s'est-il passé croyez-vous?

Pour moi, il s'agit d'une collision, probablement avec un drone qui a heurté le pilote. Il ne semblait y avoir aucun effort de pilotage. Comme c'était un avion à réaction (Bombardier) il devait déjà voler assez vite. Si un important drone a frappé le parebrise, le pilote a pu être assommé.

marceau24
43 Montréal
Abus Citer Posté le samedi 1 février 2025 à 19:59
Quand on sait l'envergure des technologies, je doute que ce soit un accident.
w.ater
67 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 2 février 2025 à 17:52
Citation de "marinero"Celui qui s'est écrasé à Philadelphie, moins d'une minute après le décollage, que s'est-il passé croyez-vous?

Pour moi, il s'agit d'une collision, probablement avec un drone qui a heurté le pilote. Il ne semblait y avoir aucun effort de pilotage. Comme c'était un avion à réaction (Bombardier) il devait déjà voler assez vite. Si un important drone a frappé le parebrise, le pilote a pu être assommé.

Wow, Marin, vous avez déjà conclu l enquète rapidement..
Tout comme Monsieur Trump, vous semblez posséder les preuves sans trop savoir ce qui s est réellement passé..

j en reviens tellement pas de voir autant de Joe connaissant en tout , mais experts en rien..

Ce qui est triste, c est l histoire réelle derrière ce drame

Une enfant d une famille mexicaine dont on venait out juste de lui sauver la vie à l hopital et qui l a perdue en revenant à la maison le destin est parfois cruel et injuste quand il décide autrement comment la vie tournera........

marinero
86 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 2 février 2025 à 18:50
CitationCe qui est triste, c est l histoire réelle derrière ce drame

Une enfant d une famille mexicaine dont on venait out juste de lui sauver la vie à l hopital et qui l a perdue en revenant à la maison le destin est parfois cruel et injuste quand il décide autrement comment la vie tournera........

Si on sait lire, j'avance ici une hypothèse. Il est possible que ce soit un assassinat. Mais ce serait surprenant. On a indiqué au pilote de virer à gauche après le décollage. Ceci n'aurait pas été la procédure normale? Dans la majorité des aéroports, le circuit se fait en sens antihoraire, donc normal si on doit virer après le décollage, que ce soit vers la gauche.

Modifié le dimanche 2 février 2025 à 18:56

strate
56 Apple Hill
Abus Citer Posté le dimanche 2 février 2025 à 18:58
6 dans l'avion + 1 mort sur le terrain avec 19 blessés.

https://www.youtube.com/watch?v=k0HbBAogR08
w.ater
67 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 2 février 2025 à 19:00
Citation de "marinero"CitationCe qui est triste, c est l histoire réelle derrière ce drame

Si on sait lire, j'avance ici une hypothèse. Il est possible que ce soit un assassinat. Mais ce serait surprenant. On a indiqué au pilote de virer à gauche après le décollage. Ceci n'aurait pas été la procédure normale?

Vous devriez retourner naviguer en eaux calmes en marre - ti- nik , car au niveau vol à voile, vous etes dans le champs..

spa drole de se croire un expert en avionique qui prétends connaitre la vérié en moins de temps qu il n en faut pour attérir sans train d attérissage....

c est indécent de vous lire et faire le procès d un évènement qui n a pas plus de 24 heures.......
capitaine_america
100 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 2 février 2025 à 19:03
Citation de "w.ater"Citation de "marinero"CitationCe qui est triste, c est l histoire réelle derrière ce drame

Si on sait lire, j'avance ici une hypothèse. Il est possible que ce soit un assassinat. Mais ce serait surprenant. On a indiqué au pilote de virer à gauche après le décollage. Ceci n'aurait pas été la procédure normale?

Vous devriez retourner naviguer en eaux calmes en marre - ti- nik , car au niveau vol à voile, vous etes dans le champs..

spa drole de se croire un expert en avionique qui prétends connaitre la vérié en moins de temps qu il n en faut pour attérir sans train d attérissage....

c est indécent de vous lire et faire le procès d un évènement qui n a pas plus de 24 heures.......

T'as pas juste coule tes maths 522, t'as du couler aussi ton francais 522, c'est pour ca que tu travailles le Samedi ????
marinero
86 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 2 février 2025 à 19:30
Citation de "strate"6 dans l'avion + 1 mort sur le terrain avec 19 blessés.

On voit l'avion tomber à la verticale. Le pilote n'exerce aucun contrôle sur son appareil. Il devait s'agir d'une famille mexicaine très riche. Un pilote d'avion ambulance n'est pas un débutant. Voilà pourquoi je soupçonne un possible sabotage, mais plutôt une collision. La visibilité est médiocre. Dans le nord-est des É-U, on se plaint d'une grande quantité de drones la nuit. Les drones ne sont pas permis près des aéroports.

strate
56 Apple Hill
Abus Citer Posté le dimanche 2 février 2025 à 19:32
Citation de "marinero"Citation de "strate"6 dans l'avion + 1 mort sur le terrain avec 19 blessés.

On voit l'avion tomber à la verticale. Le pilote n'exerce aucun contrôle sur son appareil. Il devait s'agir d'une famille mexicaine très riche. Un pilote d'avion ambulance n'est pas un débutant. Voilà pourquoi je soupçonne un possible sabotage, mais plutôt une collision. La visibilité est médiocre. Dans le nord-est des É-U, on se plaint d'une grande quantité de drones la nuit. Les drones ne sont pas permis près des aéroports.

Effectivement. Ici au Canada, c'est 10 kilomètres.

Mais apparemment qu'il était déjà en feu avant de tomber. C'est peut-être aussi une défaillance d'entretien.

clairedelune5999
60 Dolbeau-Mistassini
Abus Citer Posté le dimanche 2 février 2025 à 19:39
Citation de "w.ater"Citation de "marinero"CitationCe qui est triste, c est l histoire réelle derrière ce drame

Je ne sais pas pourquoi tu demeures sur jasez à détester tout le monde. Je trouve ça triste et je suis sincère.
w.ater
67 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 2 février 2025 à 20:10
Citation de "clairedelune5999"Citation de "w.ater"Citation de "marinero"CitationCe qui est triste, c est l histoire réelle derrière ce drame

Je ne sais pas pourquoi tu demeures sur jasez à détester tout le monde. Je trouve ça triste et je suis sincère.

tu es sincère... loll

je te retourne ton questionnement,

pourquoi tu atterri toujours ici comme un c feu sua soupe pour faire croire que tu es une bonne personne..

tu n es qu une vipère et ce depuis toujours..

une Laise Brassard en ébullition..

une folle qui manque désespérément d attention de son conjoint..

va promener ton ti chien et n oublie pas de ramsaser les cacas.

j ai pitié de toi , car en réalité, tu a surement une vie triste à mourir d ennuie pour venir ici tenter de faire la morale derrière ta situation qui , je comprends ne doit pas etre très rose à vivre...

y as vraiement du drole de monde ici, qui semblent avoir un doctorat en psychologie humaine..... lolll

wouff wouff

Modifié le dimanche 2 février 2025 à 20:18

clairedelune5999
60 Dolbeau-Mistassini
Abus Citer Posté le dimanche 2 février 2025 à 20:49
Citation de "w.ater"Citation de "clairedelune5999"Citation de "w.ater"Citation de "marinero"CitationCe qui est triste, c est l histoire réelle derrière ce drame

tu es sincère... loll

je te retourne ton questionnement,

pourquoi tu atterri toujours ici comme un c feu sua soupe pour faire croire que tu es une bonne personne..

tu n es qu une vipère et ce depuis toujours..

une Laise Brassard en ébullition..

une folle qui manque désespérément d attention de son conjoint..

va promener ton ti chien et n oublie pas de ramsaser les cacas.

j ai pitié de toi , car en réalité, tu a surement une vie triste à mourir d ennuie pour venir ici tenter de faire la morale derrière ta situation qui , je comprends ne doit pas etre très rose à vivre...

y as vraiement du drole de monde ici, qui semblent avoir un doctorat en psychologie humaine..... lolll

wouff wouff

En tout cas honnêtement je voudrais pas te croiser avec mes chiens j’aurais peur que tu les mordre et qu’il attrapent la rage.
w.ater
67 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 2 février 2025 à 20:50
Be woui be woui. Vielle folle
clairedelune5999
60 Dolbeau-Mistassini
Abus Citer Posté le dimanche 2 février 2025 à 20:52
Citation de "w.ater"Be woui be woui. Vielle folle

Moi folle tu as pas idée à quel point ;-)