Répondre au sujet | Page(s) 1 |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | Page(s) 1 |
capitaine_america 100 Montréal |
Abus Citer Posté le samedi 1 février 2025 à 19:01 |
![]() |
La tequila et la Corona viennent de monter. Le Mexique est silencieux mais pourrait exiger des tarifs a l'exportation surtout a l'approche du Super Bowl, on en consommerait beaucoup pour la duree de l'evenement. Ca pourrait devenir des boissons de luxe. Des americains seraient en beau maudit que Trump annonce ses histoires de tarifs de sa residence de Floride plutot que de Washington. Le site de CNN arrete pas de changer de nouvelles. Modifié le samedi 1 février 2025 à 19:14 |
sugardi 55 Pont Rouge |
Abus Citer Posté le samedi 1 février 2025 à 20:29 |
![]() |
Ça va faire du bien aux brasseurs d'ici ![]() |
marinero 86 Montréal |
Abus Citer Posté le samedi 1 février 2025 à 20:41 |
![]() |
Entre le Mexique et le Canada, il n'est pas question d'imposer de taxes. La Tequila est unique au Monde. CitationComme établi par le Consejo Regulador del Tequila, seules peuvent porter le nom de marque Tequila, les eaux -de-vie qui sont produites avec les plants d’agaves bleus cultivés sur le territoire de la denominación https://www.saq.com/fr/contenu/inspiration/reportages/tequila-mexicaine Modifié le samedi 1 février 2025 à 20:54 |
pagesblanches 34 Bégin |
Abus Citer Posté le samedi 1 février 2025 à 20:43 |
![]() |
Citation de "marinero"Entre le Mexique et le Canada, il n'est pas question d'imposer de taxes. La Tequila est unique au Monde. https://www.saq.com/fr/contenu/inspiration/reportages/tequila-mexicaine[/quote] je me demandais justement si les exportations mexicaines par camion traversant le pays des no-names seront sujets a ces taxes. |
marinero 86 Montréal |
Abus Citer Posté le samedi 1 février 2025 à 20:51 |
![]() |
Ben comme vous, je crois qu'on doit se méfier. J'imagine que rares seront les pays se fiant au Trumpland. Modifié le samedi 1 février 2025 à 20:53 |
capitaine_america 100 Montréal |
Abus Citer Posté le samedi 1 février 2025 à 21:41 |
![]() |
Citation de "marinero"Ben comme vous, je crois qu'on doit se méfier. J'imagine que rares seront les pays se fiant au Trumpland. surtout la logique et les impacts sur les chaines d'approvisionnement. Bizarre, la Chine demeure tres tres silencieuse. Le Mexique embarque aussi dans les guerres de tarfis. A ce que je lis sur le site de CNN, le message de Trudeau est adresse aux americains, a la classe moyenne surtout. A ce que j'ai pu lire, FoxNews est du cote de Trump, une bataille jusque dans les medias, ca escalade vite en maudit. Modifié le samedi 1 février 2025 à 21:49 |
marinero 86 Montréal |
Abus Citer Posté le dimanche 2 février 2025 à 10:43 |
![]() |
Ce que Trump nous prépare est le retrait complet de la fabrication d'automobiles. En ce moment même Tesla fait fabriquer en Chine... Voyez-vous venir un ti-problème Musk Trump? Je pense que Mark Carney abolira cette stupide taxe de 100% sur les voitures chinoises. Elle aide Trump à nous nuire. Mais Musk est canadien (sa mère est ontarienne) et il a étudié à une université ontarienne. Humm quelle belle occasion... Modifié le dimanche 2 février 2025 à 10:46 |
marinero 86 Montréal |
Abus Citer Posté le dimanche 2 février 2025 à 10:53 |
![]() |
Une autre société étasunienne en problème, Boeing. Ce sera le moment de frapper pour Airbus qui elle avec l'acquisition des C-series domine les ventes et pas à peu près. Amenez-en des guéguerres commerciales trumpées. Ça venir de partout les ripostes. |
pagesblanches 34 Bégin |
Abus Citer Posté le dimanche 2 février 2025 à 11:04 |
![]() |
Les chiffons J seront taxés de 40% selon Trump. |
top65 53 Mirabel |
Abus Citer Posté le dimanche 2 février 2025 à 11:06 |
![]() |
Hey! Ducati prends tu du Gin dans ton café, tu ressembles a water avec tes répliques. |