Répondre au sujet | Page(s) 1 |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | Page(s) 1 |
pagesblanches 34 Bégin |
Abus Citer Posté le dimanche 2 février 2025 à 08:27 |
![]() |
a lire https://urls.fr/H6J916 |
pagesblanches 34 Bégin |
Abus Citer Posté le dimanche 2 février 2025 à 08:56 |
![]() |
Citation de "hdemtl"Trouve des solutions au lieu de passer ton temps à chialer, sale mauviette. de quoi parles-tu encore???? c'est une étude qui définit les facteurs simplement. Tu peux la lire et essayer de voir par toi-même si tu en fais parti. |
thegreatescape 56 Sainte-Anne-des-Lacs |
Abus Citer Posté le dimanche 2 février 2025 à 09:00 |
![]() |
Citation de "hdemtl"Je suis un sale fraudeur de la CESSNT |
pagesblanches 34 Bégin |
Abus Citer Posté le dimanche 2 février 2025 à 09:53 |
![]() |
Citation de "hdemtl"Citation de "pagesblanches"Citation de "hdemtl"Trouve des solutions au lieu de passer ton temps à chialer, sale mauviette. de quoi parles-tu encore???? c'est une étude qui définit les facteurs simplement. Tu peux la lire et essayer de voir par toi-même si tu en fais parti. Je parle que tu ne fais que chier au lieu de trouver des solutions. Je n'ai rien d'autre à faire que de lire des solutions à nos problèmes présents. Toi, que la seule tendance ici est toujours de chier, alors que ton groupe (les gauchistes) va te faire enculer pour le temps que nous trouvions des solutions. En ce moment, les Canadiens n'ont pas besoin de se chier dessus, ils ont besoin de s'entraider à trouver des solutions. Ce n'est plus le temps d'être gauchiste ou droitiste, c'est le temps d'être au centre puis de s'attaquer aux problèmes présents. Il faut que tous les Canadiens se prononcent face à ce qu le gouvernement actuel à déclenché, une élection, afin d'y avoir un gouvernement majoritaire, peu importe le parti qui gagnera, qui va pouvoir parler au nom de tous les Canadiens et non aux Canadiens dilués par la division. Tu suis le sujet ? Je pense plutôt que tu fais du narcissisme conversationnel. Le sujet présent est les facteurs prédisposant au complotisme. Je crois que je l'ajouterais aux prédispositions |
pagesblanches 34 Bégin |
Abus Citer Posté le dimanche 2 février 2025 à 10:56 |
![]() |
Citation de "hdemtl"Citation de "pagesblanches"Citation de "hdemtl"Citation de "pagesblanches"Citation de "hdemtl"Trouve des solutions au lieu de passer ton temps à chialer, sale mauviette. de quoi parles-tu encore???? c'est une étude qui définit les facteurs simplement. Tu peux la lire et essayer de voir par toi-même si tu en fais parti. Je parle que tu ne fais que chier au lieu de trouver des solutions. Je n'ai rien d'autre à faire que de lire des solutions à nos problèmes présents. Toi, que la seule tendance ici est toujours de chier, alors que ton groupe (les gauchistes) va te faire enculer pour le temps que nous trouvions des solutions. En ce moment, les Canadiens n'ont pas besoin de se chier dessus, ils ont besoin de s'entraider à trouver des solutions. Ce n'est plus le temps d'être gauchiste ou droitiste, c'est le temps d'être au centre puis de s'attaquer aux problèmes présents. Il faut que tous les Canadiens se prononcent face à ce qu le gouvernement actuel à déclenché, une élection, afin d'y avoir un gouvernement majoritaire, peu importe le parti qui gagnera, qui va pouvoir parler au nom de tous les Canadiens et non aux Canadiens dilués par la division. Tu suis le sujet ? Je pense plutôt que tu fais du narcissisme conversationnel. Le sujet présent est les facteurs prédisposant au complotisme. Je crois que je l'ajouterais aux prédispositions Bah ! J'aime mieux être traité en narcissique que de mauviette transgenre comme tu le présentes. Va te faire enculer si ça t'enchante, ton trou de cul t'appartient. pas drôle se faire pogner dans les conneries que l'on écrit.........mdr Tes insultes sont du même niveau que le poisson rouge de mirabel, stupide et sans efficacité. L'intelligence et le fait de croire doit être un autre facteur prédisposant au complotisme. |
top65 53 Mirabel |
Abus Citer Posté le dimanche 2 février 2025 à 11:00 |
![]() |
bon le cave de Victo commence ses insultes lolll |
pagesblanches 34 Bégin |
Abus Citer Posté le dimanche 2 février 2025 à 11:16 |
![]() |
Citation de "hdemtl"Citation de "pagesblanches"Citation de "hdemtl"Citation de "pagesblanches"Citation de "hdemtl"Citation de "pagesblanches"Citation de "hdemtl"Trouve des solutions au lieu de passer ton temps à chialer, sale mauviette. de quoi parles-tu encore???? c'est une étude qui définit les facteurs simplement. Tu peux la lire et essayer de voir par toi-même si tu en fais parti. Je parle que tu ne fais que chier au lieu de trouver des solutions. Je n'ai rien d'autre à faire que de lire des solutions à nos problèmes présents. Toi, que la seule tendance ici est toujours de chier, alors que ton groupe (les gauchistes) va te faire enculer pour le temps que nous trouvions des solutions. En ce moment, les Canadiens n'ont pas besoin de se chier dessus, ils ont besoin de s'entraider à trouver des solutions. Ce n'est plus le temps d'être gauchiste ou droitiste, c'est le temps d'être au centre puis de s'attaquer aux problèmes présents. Il faut que tous les Canadiens se prononcent face à ce qu le gouvernement actuel à déclenché, une élection, afin d'y avoir un gouvernement majoritaire, peu importe le parti qui gagnera, qui va pouvoir parler au nom de tous les Canadiens et non aux Canadiens dilués par la division. Tu suis le sujet ? Je pense plutôt que tu fais du narcissisme conversationnel. Le sujet présent est les facteurs prédisposant au complotisme. Je crois que je l'ajouterais aux prédispositions Bah ! J'aime mieux être traité en narcissique que de mauviette transgenre comme tu le présentes. Va te faire enculer si ça t'enchante, ton trou de cul t'appartient. pas drôle se faire pogner dans les conneries que l'on écrit.........mdr Tes insultes sont du même niveau que le poisson rouge de mirabel, stupide et sans efficacité. L'intelligence et le fait de croire doit être un autre facteur prédisposant au complotisme. Bah ! Il ne me dérange aucunement de la façon dont tu me traites. Sachant que la mauviette transgenre, comme tu la présente démontre que je peux fonctionner à même si tu te fais enculer. Va te faire enculer si ça t'enchante, ton trou de cul t'appartient. donc tu ne comprend pas c'est quoi le narcissime conversationnel et tu en ajoutes encore plus. Reste dans le sujet, il n'est aucunement question de politique dans ce sujet. Réveille. |
pagesblanches 34 Bégin |
Abus Citer Posté le dimanche 2 février 2025 à 13:09 |
![]() |
Citation de "hdemtl"Citation de "pagesblanches"Citation de "hdemtl"Citation de "pagesblanches"Citation de "hdemtl"Citation de "pagesblanches"Citation de "hdemtl"Citation de "pagesblanches"Citation de "hdemtl"Trouve des solutions au lieu de passer ton temps à chialer, sale mauviette. de quoi parles-tu encore???? c'est une étude qui définit les facteurs simplement. Tu peux la lire et essayer de voir par toi-même si tu en fais parti. Je parle que tu ne fais que chier au lieu de trouver des solutions. Je n'ai rien d'autre à faire que de lire des solutions à nos problèmes présents. Toi, que la seule tendance ici est toujours de chier, alors que ton groupe (les gauchistes) va te faire enculer pour le temps que nous trouvions des solutions. En ce moment, les Canadiens n'ont pas besoin de se chier dessus, ils ont besoin de s'entraider à trouver des solutions. Ce n'est plus le temps d'être gauchiste ou droitiste, c'est le temps d'être au centre puis de s'attaquer aux problèmes présents. Il faut que tous les Canadiens se prononcent face à ce qu le gouvernement actuel à déclenché, une élection, afin d'y avoir un gouvernement majoritaire, peu importe le parti qui gagnera, qui va pouvoir parler au nom de tous les Canadiens et non aux Canadiens dilués par la division. Tu suis le sujet ? Je pense plutôt que tu fais du narcissisme conversationnel. Le sujet présent est les facteurs prédisposant au complotisme. Je crois que je l'ajouterais aux prédispositions Bah ! J'aime mieux être traité en narcissique que de mauviette transgenre comme tu le présentes. Va te faire enculer si ça t'enchante, ton trou de cul t'appartient. pas drôle se faire pogner dans les conneries que l'on écrit.........mdr Tes insultes sont du même niveau que le poisson rouge de mirabel, stupide et sans efficacité. L'intelligence et le fait de croire doit être un autre facteur prédisposant au complotisme. Bah ! Il ne me dérange aucunement de la façon dont tu me traites. Sachant que la mauviette transgenre, comme tu la présente démontre que je peux fonctionner à même si tu te fais enculer. Va te faire enculer si ça t'enchante, ton trou de cul t'appartient. donc tu ne comprend pas c'est quoi le narcissime conversationnel et tu en ajoutes encore plus. Reste dans le sujet, il n'est aucunement question de politique dans ce sujet. Réveille. Pourtant, il y en a ici, même au Québec, du complotisme avec les médias qui ne cessent que de parler à bien des libéraux et non pour les conservateurs. En tout cas, la majorité va voter bientôt. tu recommences...........mdr merci de donner raison a mon analyse de ton personnage. |
frisounet1 59 Péribonka |
Abus Citer Posté le dimanche 2 février 2025 à 13:47 |
![]() |
Le bon sens voudrait que La logique et la science soient les bases de toutes les réflexions et décisions qui se prennent. Malheureusement, il y a des gens qui pensent que ce qu'ils croient est plus importants que la logique et la science. Ce qui fait qu'ils se bâtissent une réalité alternative avec ce qu'ils croient, qui ne correspond pas du tout avec la réalité qui se vit. Qu'ils commencent donc par prouver avec de la logique et de la science (qui amèneront des faits qui seront inéluctables) leurs croyances. Ce qui fera que leurs croyances n'en seront plus. Leur problème, c'est qu'ils pensent qu'en croyant, ça devient automatiquement un fait. Or un fait est une chose palpable et rationnel ; ce qu'une croyance ne sera jamais ! Ce qui explique, ensuite, toutes les théories alternatives (complotistes diront certains) reposant sur des croyances non fondées sur la logique et la science. |
wonder 50 Sherbrooke |
Abus Citer Posté le lundi 3 février 2025 à 18:29 |
![]() |
Opération Mocking Bird |
pagesblanches 34 Bégin |
Abus Citer Posté le lundi 3 février 2025 à 18:56 |
![]() |
Citation de "wonder"Opération Mocking Bird Tu parles du Jaseur des cèdres ? De la chanson ? Quel lien fais-tu avec ce post ? |
dezba 62 Saguenay/Lac-Saint-Jean |
Abus Citer Posté le lundi 3 février 2025 à 20:07 |
![]() |
Citation de "wonder"Opération Mocking Bird Merci, je ne sais si j'ai déjà lu là dessus, mais voici un compte rendu sur Wiki que je vais lire demain. Les complotistes parmi la population en inventent souvent des vertes et des pas mûres, mais de temps en temps il peut quand même y avoir des vérités dans leurs "histoires" qui peuvent nous mettre sur des pistes plus sérieuses à explorer. Malheureusement on se fait aussi mentir et manipuler par les politiciens, et ceux qui répètent leurs mensonges, soit les médias. Donc il faut rester sur nos gardes, ne pas tout croire automatiquement et s'informer le plus possible en trouvant des sources fiables qui osent dénoncer. Y'a des journalistes plus honnêtes que d'autres, ou je dirais plus indépendants. Je trouve que sur Wikipédia où en général les intervenants se font un devoir de neutralité, on peut en apprendre, mais il faut s'informer ailleurs dans des livres, des documentaires, etc. Opération Mockingbird https://fr.wikipedia.org/wiki/Op%C3%A9ration_Mockingbird Ceci pourrait t'intéresser si jamais tu ne l'as pas déjà vu. Chomsky, les médias et les illusions nécessaires https://www.youtube.com/watch?v=EGAyoXtat-s Et aussi ceci... ![]() Dernièrement j'ai écouté un docu sur les relation entre le Pentagone et Hollywood; je l'avais téléchargé sur un site mais je viens de le trouver sur Daily Motion. Hollywood, le Pentagone et la CIA (2022) - Documentaire https://www.dailymotion.com/video/x9bsc24 L’Empire vous divertit. Comment la CIA et le Pentagone utilisent Hollywood Enquêtant à partir de documents déclassifiés, Matthew Alford et Tom Secker dévoilent le pot aux roses: le Pentagone et la CIA prêtent du matériel et leur expertises aux studios hollywoodiens; en échange, ils n’hésitent pas à adapter le scénario des films concernés pour mieux répondre à leurs besoins. https://investigaction.net/boutique/lempire-vous-divertit-comment-la-cia-et-le-pentagone-utilisent-hollywood/ Modifié le lundi 3 février 2025 à 20:58 |