Répondre au sujet | Page(s) 1 |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | Page(s) 1 |
capitaine_america 100 Montréal |
Abus Citer Posté le dimanche 2 février 2025 à 15:00 |
![]() |
Nike vend a Walmart Canada un paire d'espadrille espadrille $100us espadrillle converti en canadien taux de change $0.70 $142,86can taxes accise 9% 12.86can taxe tarif 25% 35.72can Cout Walmart $191.43can marge benificiaire 15% 28.71can prix detail $220.14can |
w.ater 67 Montréal |
Abus Citer Posté le dimanche 2 février 2025 à 18:03 |
![]() |
Eille merci, pour l ensemble de tes sujets sur trump, et nous éduquer sur l ensemble de son oeuvre, grace à toi, on est moins niaiseux, merci de passer tes journées à regarder à tivi et écouter tous les reportages qui parles des États-unis Maintenant, on va pouvoir faire une épicerie intelligente, et sauver l honneur du Canada... en plus moi qui a coulé mes maths 522, je ne sauraii jamais assez te remercier de nous démontrer combien coutera à l avenir les produits sur nos tablettes........ merci mille fois pour ta générosité lolll, comme si avant les nouveaux tarifff, on étaient des épais comme con- sommateurs Modifié le dimanche 2 février 2025 à 18:04 |
w.ater 67 Montréal |
Abus Citer Posté le dimanche 2 février 2025 à 18:38 |
![]() |
Citation de "pcpc"Citation de "w.ater" est-ce que cela existe les piqures contre la rage pour l'humain? si oui j'en veux au moins 2 Salutations PDPD. est-ce que cela existe dans ton cas etre un vaxxxin contre le collllage au cul.. l ets go mon trolll, lache pas la patate......... j vous laisse en compagnie de cette loque virtuelle Modifié le dimanche 2 février 2025 à 18:41 |
w.ater 67 Montréal |
Abus Citer Posté le dimanche 2 février 2025 à 18:45 |
![]() |
un troll, c est un trou du cul comme toi qui torche ses petits-enfants avec des chiffons J et viens sur ce site pendant qu il recoit des chèques de cnesst sur le bras des personnes honnètes qui travaillent.. sur ce , je reprends tes célèbres paroles... VA TE FAIRE ENCULER PD |
Abus Citer Posté le dimanche 2 février 2025 à 18:56 |
![]() |
Citation de "w.ater"Eille merci, pour l ensemble de tes sujets sur trump, et nous éduquer sur l ensemble de son oeuvre,
grace à toi, on est moins niaiseux, merci de passer tes journées à regarder à tivi et écouter tous les reportages qui parles des États-unis Maintenant, on va pouvoir faire une épicerie intelligente, et sauver l honneur du Canada... en plus moi qui a coulé mes maths 522, je ne sauraii jamais assez te remercier de nous démontrer combien coutera à l avenir les produits sur nos tablettes........ merci mille fois pour ta générosité lolll, comme si avant les nouveaux tarifff, on étaient des épais comme con- sommateurs Serieusement t'as coule tes maths 522, j'ai reussi mes maths 532, je te dirai pas a combien. Ma matiere preferee etait la trigonometrie. A ma fruiterie preferee, c'etait le sujet de conversations. Un client a meme suggere une excellente idee, prendre les entrepots d'Amazon ou l'usine de Northvolt qui branle dans le manche, reunir la Caisse de depot, gouvernements, agences, le prive et faire des usines de conserves; tomates, fruits, legumes, legumineuses. |
Abus Citer Posté le dimanche 2 février 2025 à 18:57 |
![]() |
Citation de "pcpc"Citation de "w.ater" je m'ennui seul chez moi en compagnie de ma 24 Pis dans 12 jours on remet la TPS, Water va participer a eponger les deficits des gouvernements. |
Abus Citer Posté le dimanche 2 février 2025 à 19:01 |
![]() |
Citation de "w.ater" Donnez moi des caisses de 24, m'en va vous le reduire le deficit a Ottawa pis a Quebec. |
w.ater 67 Montréal |
Abus Citer Posté le dimanche 2 février 2025 à 19:07 |
![]() |
Tiens j vous offre une tournée les trous du culs du site hdemtl, capitaine america, top65, strate,pcpc j espére que cela vous fait plaisir.. bonne soirée les tarés....... |
strate 56 Apple Hill |
Abus Citer Posté le dimanche 2 février 2025 à 19:08 |
![]() |
Citation de "w.ater"Tiens j vous offre une tournée les trous du culs du site hdemtl, capitaine america, top65, strate,pcpc j espére que cela vous fait plaisir.. bonne soirée les tarés....... T'as oublié : Vanupieds :) Des plans pour que Dame Nature nous envoit des engelures. Modifié le dimanche 2 février 2025 à 19:10 |
Abus Citer Posté le dimanche 2 février 2025 à 19:15 |
![]() |
Citation de "w.ater"Tiens j vous offre une tournée les trous du culs du site hdemtl, capitaine america, top65, strate,pcpc j espére que cela vous fait plaisir.. bonne soirée les tarés....... Maudit casseux de party, reste avec nous autre, boire tout seul c'est pas bon, asteurs que t'es ben rechauffe, c'est dommage. J'espere que tu bois pas de la Bud, ca va etre une biere de riche. |
w.ater 67 Montréal |
Abus Citer Posté le dimanche 2 février 2025 à 20:50 |
![]() |
Ah wouin.. |
Abus Citer Posté le dimanche 2 février 2025 à 23:02 |
![]() |
Citation de "w.ater"Eille merci, pour l ensemble de tes sujets sur trump, et nous éduquer sur l ensemble de son oeuvre, grace à toi, on est moins niaiseux, merci de passer tes journées à regarder à tivi et écouter tous les reportages qui parles des États-unis Maintenant, on va pouvoir faire une épicerie intelligente, et sauver l honneur du Canada... en plus moi qui a coulé mes maths 522, je ne sauraii jamais assez te remercier de nous démontrer combien coutera à l avenir les produits sur nos tablettes........ merci mille fois pour ta générosité lolll, comme si avant les nouveaux tarifff, on étaient des épais comme con- sommateurs Selon la loi sur l'instruction publique au Quebec pour que le Ministere te decerne un diplome de secondaire, tu dois reussi les cours de maths et francais de secondaire 5. Pis t'as du passer ton francais par la peau des fesses. Donc t'as meme pas un Secondaire 5, tu peux ben travailler le Samedi Modifié le dimanche 2 février 2025 à 23:02 |