Les forums Jasez
Sports

Une belle surprise aux Americains

Tu es ici : Les forums Jasez » Sports » Une belle surprise aux Americains
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
capitaine_america
100 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 2 février 2025 à 20:11
Dans une semaine, heure pour heure, ca sera le Super Bowl suiva par des millions de telespectateurs, une mi-temps memorable, les avant-matchs, les entrevues, le defile des vedettes, on fait meme le decompte du botte d'envoie.

Le tirage au sort vers 17hres58, Kansas City botte, Philadelphie recoit. Les joueurs se mettent en place. L'arbitre siffle, la foule est en delire. Le botteur s'elance et comme son pied vient pour toucher le ballon........Bang !!!

Presque tout le nord americain n'a plus de courant; New-York, Detroit, Philadelphie, Pittsburgh, Chicago, Minneapolis, Seattle sont dans le noir, pu d'electricite, on comprend pas trop, les partisans, les restaurants sont tous dans le noir.

La seule chose qu'on peut voir sur les medias sociaux, les Premiers ministres canadiens et Justin qui se bourrent la fraise avec des ailes de poulet, des cotes levees, de la biere festoyant et qui souhaitent aux amateurs un tres bon Super Bowl.

Ils ont tire sur la plug et "mis au courant" les americains peut-etre rajouter pis Monsieur Trump, comment trouvez-vous la game ??? Ca ferait les titres de tous les journaux americains. La honte

Modifié le dimanche 2 février 2025 à 20:15

w.ater
67 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 2 février 2025 à 20:12
AH WOUINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN

j ai mon voyage.......
jeff_the_diseased_lung
53 Boisbriand
Abus Citer Posté le dimanche 2 février 2025 à 20:24
Citation de "w.ater"AH WOUINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN

j ai mon voyage.......

Il y a des gens qui n'ont pas le sens de l'humour!

Si tu es tanné de lire des sujets à propos du bonhomme orange, ignore les!
w.ater
67 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 2 février 2025 à 20:30
Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "w.ater"AH WOUINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN

j ai mon voyage.......

Salut Jeff, si mes commentaires te dérangent, je te suggère de te concentrer à ettiquetter les produits canadiens à ton épicerie entre 2 séances de clavardage.
capitaine_america
100 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 2 février 2025 à 20:34
Citation de "w.ater"Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "w.ater"AH WOUINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN

j ai mon voyage.......

Salut Jeff, si mes commentaires te dérangent, je te suggère de te concentrer à ettiquetter les produits canadiens à ton épicerie entre 2 séances de clavardage.

oublie pas 25% de plus sur la Budweiser
w.ater
67 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 2 février 2025 à 20:49
Ah wouin ?
nonlesfaux
73 Québec
Abus Citer Posté le dimanche 2 février 2025 à 21:03
Citation de "capitaine_america"Citation de "w.ater"Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "w.ater"AH WOUINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN

j ai mon voyage.......

oublie pas 25% de plus sur la Budweiser

Mais fini les vins américains a la SAQ bon débarras car sont nuls

jeff_the_diseased_lung
53 Boisbriand
Abus Citer Posté le dimanche 2 février 2025 à 21:19
Citation de "w.ater"Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "w.ater"AH WOUINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN

j ai mon voyage.......

Premièrement je ne suis pas à l'ouvrage, encore moins 24h sur 24! Deuxièmement c'est déjà écrit le pays d'origine!