Les forums Jasez
Politique et société

C'est à notre tour d'avoir une pause sur les tarifs

Tu es ici : Les forums Jasez » Politique et société » C'est à notre tour d'avoir une pause sur les tarifs
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
jeff_the_diseased_lung
53 Boisbriand
Abus Citer Posté le lundi 3 février 2025 à 17:06
https://ici.radio-canada.ca/info/en-direct/1012336/tarifs-douaniers-etats-unis-canada

Quelqu'un l'a réveillé!

Je ne sera surpris qu'il ne l'imposera pas avec une excuse qu'il a ce qu'il voulait! Et je ne sera pas surpris qu'il change d'idée avec l'union européenne le leur imposer des tarifs!

Pire homme d'affaires qu'il n'y a pas!
w.ater
67 Montréal
Abus Citer Posté le lundi 3 février 2025 à 17:09
Citation de "jeff_the_diseased_lung"https://ici.radio-canada.ca/info/en-direct/1012336/tarifs-douaniers-etats-unis-canada

Quelqu'un l'a réveillé!

Je ne sera surpris qu'il ne l'imposera pas avec une excuse qu'il a ce qu'il voulait! Et je ne sera pas surpris qu'il change d'idée avec l'union européenne le leur imposer des tarifs!

Ah wouin, ben j ai mon mauzuss de voyage,

merci de l info...

nonlesfaux
73 Québec
Abus Citer Posté le lundi 3 février 2025 à 17:23
Citation de "jeff_the_diseased_lung"https://ici.radio-canada.ca/info/en-direct/1012336/tarifs-douaniers-etats-unis-canada

Quelqu'un l'a réveillé!

Tout a fait d'accord , il résonne comme un enfants de 5 ans
capitaine_america
100 Montréal
Abus Citer Posté le lundi 3 février 2025 à 17:36
Les humoristes sur les Talkshows americains vont en sortir de bien bonnes. Ils vont se payer la traite pas a peu pres.
capitaine_america
100 Montréal
Abus Citer Posté le lundi 3 février 2025 à 18:35
Ca va faire l'affaire des restaurateurs pour le Super Bowl.

Pas de taxe sur principalement les legumes pis la biere comme la Budweiser
w.ater
67 Montréal
Abus Citer Posté le lundi 3 février 2025 à 18:43
Citation de "capitaine_america"Ca va faire l'affaire des restaurateurs pour le Super Bowl.

Pas de taxe sur principalement les legumes pis la biere comme la Budweiser

Ah wouin ?
Ben coudon...
jeff_the_diseased_lung
53 Boisbriand
Abus Citer Posté le lundi 3 février 2025 à 20:43
Citation de "capitaine_america"Les humoristes sur les Talkshows americains vont en sortir de bien bonnes. Ils vont se payer la traite pas a peu pres.

Ça va-t-être plus demain, puisque qu'ils enregistrent dans la fin d'après-midi.
capitaine_america
100 Montréal
Abus Citer Posté le lundi 3 février 2025 à 21:02
Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "capitaine_america"Les humoristes sur les Talkshows americains vont en sortir de bien bonnes. Ils vont se payer la traite pas a peu pres.

Avec le Mexique, ca c'est fait tot, on va surement en parler ce soir avec tous les latinos aux Etats.

Pour le Canada comme ca c'est fait tard en fin d'apres-midi, ca sera demain pis ca serait tant mieux, ca va faire 2 belles soirees. Ben coup donc, on va zapper surtout que un est plus drole que l'autre et ils le savent.
w.ater
67 Montréal
Abus Citer Posté le lundi 3 février 2025 à 21:05
Citation de "capitaine_america"Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "capitaine_america"Les humoristes sur les Talkshows americains vont en sortir de bien bonnes. Ils vont se payer la traite pas a peu pres.

Avec le Mexique, ca c'est fait tot, on va surement en parler ce soir avec tous les latinos aux Etats.

Pour le Canada comme ca c'est fait tard en fin d'apres-midi, ca sera demain pis ca serait tant mieux, ca va faire 2 belles soirees. Ben coup donc, on va zapper surtout que un est plus drole que l'autre et ils le savent.

Le zappeux du site, lui y connaît ça les zemisssions qui jasent de politique
Merci de zapper pour nous et nous revenir plus tard rapporter les nouvelles..loll

Monsieur tv hebdo loll

Modifié le lundi 3 février 2025 à 21:06

capitaine_america
100 Montréal
Abus Citer Posté le lundi 3 février 2025 à 21:58
Citation de "w.ater"Citation de "capitaine_america"Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "capitaine_america"Les humoristes sur les Talkshows americains vont en sortir de bien bonnes. Ils vont se payer la traite pas a peu pres.

Le zappeux du site, lui y connaît ça les zemisssions qui jasent de politique
Merci de zapper pour nous et nous revenir plus tard rapporter les nouvelles..loll

Monsieur tv hebdo loll

you should try sometime a tongue twister like the following;

Hi !!! How High are you ??

Savais-tu qu'une veritable declaration de guerre comme aujourd'hui, la seconde suivante, ce sont les premiers pourparlers de paix qui debutent.

Winston Churchill