Répondre au sujet | Page(s) 1 |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | Page(s) 1 |
capitaine_america 100 Montréal |
Abus Citer Posté le mardi 4 février 2025 à 18:09 |
![]() |
Je viens de faire des mises a jour de Windows
J'ai vu que j'avais 20Gig de plus. Je me questionne et je regarde de plus pres, j'ai 2 repertoires de Windows et Windows.old Ca fait 2-3 fois que des mises a jour de Windows sont tres volumineux. Je scanne mes repertoires pour trouver 5Gig de fichiers en double. J'ose rien toucher, des suggestions ??? |
strate 56 Apple Hill |
Abus Citer Posté le mardi 4 février 2025 à 18:11 |
![]() |
Citation de "capitaine_america"Je viens de faire des mises a jour de Windows J'ai vu que j'avais 20Gig de plus. Je me questionne et je regarde de plus pres, j'ai 2 repertoires de Windows et Windows.old Ca fait 2-3 fois que des mises a jour de Windows sont tres volumineux. Je scanne mes repertoires pour trouver 5Gig de fichiers en double. J'ose rien toucher, des suggestions ??? Flush tout tes cookies instantanément. Moi aussitôt que je ferme mes pages, cela se fait automatiquement. |
capitaine_america 100 Montréal |
Abus Citer Posté le mardi 4 février 2025 à 19:02 |
![]() |
Citation de "strate"Citation de "capitaine_america"Je viens de faire des mises a jour de Windows J'ai vu que j'avais 20Gig de plus. Je me questionne et je regarde de plus pres, j'ai 2 repertoires de Windows et Windows.old Ca fait 2-3 fois que des mises a jour de Windows sont tres volumineux. Je scanne mes repertoires pour trouver 5Gig de fichiers en double. J'ose rien toucher, des suggestions ??? Flush tout tes cookies instantanément. Moi aussitôt que je ferme mes pages, cela se fait automatiquement. Merci de ta suggestion, je le fais mais de facon differente, y a des cookies pas a peu pres. Mais mon probleme apres la mise a jour, je me ramasse avec 2 repertoires windows. J'ai realise qu'il y a des choses importantes autant dans l'un que dans l'autre. Meme que Google a plante quand je suis embarque sur internet. |
strate 56 Apple Hill |
Abus Citer Posté le mardi 4 février 2025 à 19:05 |
![]() |
N'utilise plus Google . Utilise Startpage. Startpage est privé et fait ses recherches à travers Google, mais cela t'es privé. https://www.startpage.com/ Modifié le mardi 4 février 2025 à 19:07 |