Répondre au sujet | Page(s) 1 |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | Page(s) 1 |
capitaine_america 100 Montréal |
Abus Citer Posté le mardi 4 février 2025 à 22:37 |
![]() |
Avec les histoires de Trump et le mouvement de solidarite d'un ocean a l'autre, j'aurais pense que des manifestations se declancheraient ici et la surtout pour l'histoire du 51ieme etat americain. Que finalement, nous nous laisserons pas manger la laine sur le dos et qu'on veut rien savoir du gros orange. Le grand orange, c'est Rusty Staub, la 1ere vedette des Expos. Apres tout, on a manifeste pour le francais, la religion, les vaccins, des greves, plein d'injustices, les Metis au Manitoba, ici les Patriotes, etc. Montrer a Trump, a la planete, qu'on se laissera pas faire. Imaginez des manifestations a Montreal, Toronto, Ottawa, Vancouver et d'autres endroits. L'ambassade americaine a Montreal est tout pres de La Baie, sur la rue St-Alexandre entre Ste-Catherine et Rene-Levesque dans l'edifice SNC-Lavalin. Y entrer fait deja peur, on est acceuilli par une immense pancarte unilingue anglaise en grosses lettres; You are entering US territory (Vous entrez en territoire americain). |
w.ater 67 Montréal |
Abus Citer Posté le mercredi 5 février 2025 à 07:21 |
![]() |
Quel mouvement de solidarité ? Le gens se moquent bien de ce que Trump peut dire, C'est rendu un show de boucane Mis à part crier chouu durant un hymne national et ne plus acheter des choux venant des usa, les gens ont autre chose à faire que d'aller manifester devant l'ambassade américaine. Imaginez si comme l attaque orchestrée par Donald au lendemain de sa défaite aux élections, le même genre de scénario arrivait ? Les gens ont une vie, ils travaillent, métro boulot dodo, alors après une dure journée, tout ce qu'ils souhaitent c'est revenir chez eux point final... Le gros orange comme tu dis ,il n'en a rien à foutre des personnes qui s'élèvent contre sa volonté.. Oui oui, c'est ben beau faire l'épicerie en checkant les étiquettes, et boycotter amazone, mais au final, les grands paleurs ti faiseurs, finissent toujours par oublier la raison du pourquoi ol fallait manifester.. On est dans un monde de me myself and I..... Quand je vois Trump faire des guiliguilis avec Netanyahu, là par contre, j irais peut-être manifester mon mécontentement devant une maison blanche qui à l'intérieur aurait besoin d un coup de balai le même que monsieur Trump dit vouloir faire dans la bande de Gaza pour nettoyer le territoire et y bâtir des condos de luxe... Oui oui, je dirais plutôt que des naïfs -festations seraient plus indiquées pour ceux er celles qui croient encore au pouvoir de ce genre de choses contre la bêtise humaine.. Sur ce, aujourd'hui, je vais aller manifester ma reconnaissance à Dame-Nature car c'est sous un beau soleil qu on peut faire ombrages aux sombres nouvelles qui tapissent le quotidien comme si une tempête de neige était annoncée en plein été.. Modifié le mercredi 5 février 2025 à 07:33 |
marinero 86 Montréal |
Abus Citer Posté le mercredi 5 février 2025 à 09:57 |
![]() |
Citation Y entrer fait deja peur, on est acceuilli par une immense pancarte unilingue anglaise en grosses lettres; You are entering US territory (Vous entrez en territoire americain). Au moins ils n'ont pas écrit You are entering America. Hahaha! Ça c'est normal pour une ambassade. Mais bien involontairement, ce bouffon a réveillé un nationalisme presque complètement éteint chez les Canadiens. Soudainement on se parle entre provinces. À une exception, oui. Et ce n'est pas le Québec. Même à neuf provinces, nous devrions réussir à former un pays prospère. Et ce sans chercher à écraser nos partenaires, comme tente de le faire ce bizarroïde voisin. Merci golfeur orange, votre insuccès a réveillé un fier esprit canadien. Modifié le mercredi 5 février 2025 à 10:06 |