Les forums Jasez
Coin détente

le 51ieme etat, AMAZON et le Canada

Tu es ici : Les forums Jasez » Coin détente » le 51ieme etat, AMAZON et le Canada
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
capitaine_america
100 Montréal
Abus Citer Posté le jeudi 6 février 2025 à 17:42
Voyez toute la nouvelle marchandise qui emerge sur Amazon, a propos du Canada comme 51e etat; le Canada.

https://www.amazon.ca/s?k=51+state+canada&crid=3AQ5707U8T60S&sprefix=51+state+canada%2Caps%2C368&ref=nb_sb_ss_fb_1_15_ts-doa-p
top65
53 Mirabel
Abus Citer Posté le jeudi 6 février 2025 à 19:41
il y a aussi sur Amazon...

https://www.amazon.ca/s?k=make+canada+great+again+hat
jeff_the_diseased_lung
53 Boisbriand
Abus Citer Posté le jeudi 6 février 2025 à 19:53
Et sans doute tout faite en Chine!

#makingchinagreat
capitaine_america
100 Montréal
Abus Citer Posté le jeudi 6 février 2025 à 20:47
Je me demande qu'est-ce qui arriverait a quelqu'un qui porterait une casquette de Trump dans un lieu publique comme le metro, un centre d'achats ou sur la rue Ste-Catherine ??
jeff_the_diseased_lung
53 Boisbriand
Abus Citer Posté le jeudi 6 février 2025 à 21:07
Citation de "capitaine_america"Je me demande qu'est-ce qui arriverait a quelqu'un qui porterait une casquette de Trump dans un lieu publique comme le metro, un centre d'achats ou sur la rue Ste-Catherine ??

J'ai déjà vue deux avec cet casquette; un dans un McDo en 2019 et un je ne me souviens plus l'an passé mais c'était au Québec, Montréal peut-être. Tu restes surpris!
capitaine_america
100 Montréal
Abus Citer Posté le jeudi 6 février 2025 à 21:11
Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "capitaine_america"Je me demande qu'est-ce qui arriverait a quelqu'un qui porterait une casquette de Trump dans un lieu publique comme le metro, un centre d'achats ou sur la rue Ste-Catherine ??

J'ai déjà vue deux avec cet casquette; un dans un McDo en 2019 et un je ne me souviens plus l'an passé mais c'était au Québec, Montréal peut-être. Tu restes surpris!

S'agit de quelqu'un qui reagit vite en voyant quelqu'un porter une des casquettes.

Me semble un americain avec une casquette de Trump qui me demanderait un chemin, je te l'enverrais virer sur Decarie et Metropolitain en lui disant de toujours de tenir la voie de gauche.
capitaine_america
100 Montréal
Abus Citer Posté le vendredi 7 février 2025 à 12:57
J'ai eu une idee hier soir sur de la marchandise genre Trump comme des casquettes, en partant du slogan de Trump; MAKE AMERICA GREAT AGAIN.

On imprime sur le devant de la casquette MAKE AMERICA AGAIN. Puis a la place de GREAT, on appose un velcro et on fournit des especes de tags en tissu avec un velcro au revers pour que ca tienne comme il faut sur la casquette.

Des mots contraires a Great comme WORST, STUPID, BITCH, DIRTY, FILTHY afin de denigrer l'Amerique de Trump.