Répondre au sujet | Page(s) 1 2 |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | Page(s) 1 2 |
capitaine_america 100 Montréal |
Abus Citer Posté le samedi 8 février 2025 à 20:52 |
![]() |
Citation de "frisounet1"Citation de "capitaine_america" Ils sont integres au Canada depuis 1930, ils achetent des legumes, des viandes, des conserves au Canada, suivent les lois canadiennes, paient des impots au Canada, paient des taxes municipales et d'affaires aux municipalites, etc. Sur votre achat, quelques sous retournent aux actionnaires qui pourraient etre meme canadiens. Comme bien d'autres Coca-cola, lays, kraft, ces gens fournissent aussi des emplois au Canada. Croyez-le si vous voulez. Vous ne me ferez pas avaler ces couleuvres ! En fait, ce que vous me dites, c'est qu'ils vous ont acheté et que la discussion est close ! Vous pourriez toujours demander a Legault ou la Caisse de depot d'acheter les soupes Campbell a place de Northvolt ou d'investir dans un 3ieme lien ou d'un tramway ou meme dans un nouveau barrage. Ca encouragerait les agriculteurs et creerait des emplois et assurerait notre securite alimentaire et meme recycler nos cannes. De la vraie economie circulaire Modifié le samedi 8 février 2025 à 20:54 |
frisounet1 60 Péribonka |
Abus Citer Posté le samedi 8 février 2025 à 22:19 |
![]() |
Citation de "capitaine_america" Vous pourriez toujours demander a Legault ou la Caisse de depot d'acheter les soupes Campbell a place de Northvolt ou d'investir dans un 3ieme lien ou d'un tramway ou meme dans un nouveau barrage. Ca encouragerait les agriculteurs et creerait des emplois et assurerait notre securite alimentaire et meme recycler nos cannes. De la vraie economie circulaire Vous vous égarez. Legault et toutes les autres choses que vous mentionnez n'ont aucun rapport dans le sujet présent. Je sais qu'il n'est pas agréable de se faire dire quelque chose que l'on n'aime pas, surtout quand ça remet en question notre propre jugement qui ignore sciemment une partie de la réalité. |
Abus Citer Posté le samedi 8 février 2025 à 23:21 |
![]() |
Citation de "frisounet1"Citation de "capitaine_america" Vous pourriez toujours demander a Legault ou la Caisse de depot d'acheter les soupes Campbell a place de Northvolt ou d'investir dans un 3ieme lien ou d'un tramway ou meme dans un nouveau barrage. Ca encouragerait les agriculteurs et creerait des emplois et assurerait notre securite alimentaire et meme recycler nos cannes. De la vraie economie circulaire Vous vous égarez. Legault et toutes les autres choses que vous mentionnez n'ont aucun rapport dans le sujet présent. Je sais qu'il n'est pas agréable de se faire dire quelque chose que l'on n'aime pas, surtout quand ça remet en question notre propre jugement qui ignore sciemment une partie de la réalité. le sujet se voulait autour du placement de produits, des besoins et du comportement du consommateur ou l'on decortique l'offre et la demande de produits sur differents aspects. Marketing 101 Tant qu'a votre intervention precedente, c'etait pour vous soulignez que nos gouvernements auraient du songer bien avant pour tous nos relations commerciales au lieu de focuser sur des projets pour essayer de se faire reelire, la serie est aussi longue que desastreuse. Mon raisonnement si je sais d'avance qu'a l'epicerie ou chez Canadian Tire que j'enverrai moins de 5% a l'etranger et 95% demeure au Canada, j'ai bonne conscience puisque dans le 95% plusieurs interesses canadiens dans la chaine d'approvisionnement vont y trouver leur compte. Modifié le samedi 8 février 2025 à 23:28 |
top65 53 Mirabel |
Abus Citer Posté le dimanche 9 février 2025 à 09:15 |
![]() |
Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "top65"C'est quoi le but de ton post Jeff, je ne comprends pas loll, tout le monde a droit de trouver hot un produit, ou une femme dans mon cas ![]() Car il y a une différence entre donner son opinion sur un produit et dire que c'est le meilleur comme si c'était un fait. tu te casses la tête pour un rien... |
jeff_the_diseased_lung 53 Boisbriand |
Abus Citer Posté le dimanche 9 février 2025 à 10:56 |
![]() |
Citation de "top65"Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "top65"C'est quoi le but de ton post Jeff, je ne comprends pas loll, tout le monde a droit de trouver hot un produit, ou une femme dans mon cas ![]() Car il y a une différence entre donner son opinion sur un produit et dire que c'est le meilleur comme si c'était un fait. tu te casses la tête pour un rien... Mais moi je trouve que cela fait snobish! J'ai deux réactions en vers un client quand un tel produit qu'il aime est discontinué: - sympathie pour eu car c'était leur préféré, surtout si le ou les alternatives ne sont pas aussi bon à leur goût ou il n'y a pas d'alternative, mais ils l'acceptent. - antipathie pour eu car cette croyance que c'est le meilleur, c'est impossible pour eu que ce produit soit discontinué à défaut de vente. |
thegreatescape 56 Sainte-Anne-des-Lacs |
Abus Citer Posté le dimanche 9 février 2025 à 11:06 |
![]() |
Y'en a deux ici qui post continuellement des sujets de marde inutiles, l'insignifiant à capitaine_america pi le placeux de cannes de ti-pois jeff_the_diseased_lung Get a life idiots! Pat Modifié le dimanche 9 février 2025 à 11:13 |
top65 53 Mirabel |
Abus Citer Posté le dimanche 9 février 2025 à 11:17 |
![]() |
Citation de "thegreatescape"Y'en a deux ici qui post continuellement des sujets de marde inutiles, l'insignifiant à capitaine_america pi le placeux de cannes de ti-pois jeff_the_diseased_lung Get a life idiots! Pat t'es vraiment un être inspirant pour ce site, un peu de houlaop et tu peus rejoindre les rangs de water... ![]() |
jeff_the_diseased_lung 53 Boisbriand |
Abus Citer Posté le dimanche 9 février 2025 à 11:30 |
![]() |
Citation de "top65"Citation de "thegreatescape"Y'en a deux ici qui post continuellement des sujets de marde inutiles, l'insignifiant à capitaine_america pi le placeux de cannes de ti-pois jeff_the_diseased_lung Get a life idiots! Pat t'es vraiment un être inspirant pour ce site, un peu de houlaop et tu peus rejoindre les rangs de water... ![]() C'est intéressant qu'il croit que travailler dans une épicerie/supermarché c'est juste "placer" de la marchandise et il a une fixation pour des pois! |
Abus Citer Posté le dimanche 9 février 2025 à 13:54 |
![]() |
Citation de "top65"Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "top65"C'est quoi le but de ton post Jeff, je ne comprends pas loll, tout le monde a droit de trouver hot un produit, ou une femme dans mon cas ![]() Car il y a une différence entre donner son opinion sur un produit et dire que c'est le meilleur comme si c'était un fait. tu te casses la tête pour un rien... Sans se casser la tete, pendant la pandemie, j'ai commence de temps a autre a checker les paniers parce que les magasins fermaient de bonne heure, des fois les magasins manquaient des articles et surtout je vis seul, j'avais besoin d'idees. Pis je suis sur que des gens checkaient le mien. Bien souvent les gens se font avoir par le marketing, la publicite. Des gens jurent que par Ricardo ou d'autres artistes. J'avais vu des gens avec des piles de pizzas congeles. J'en ai achete une, c'est aussi deguelasse que des frites congelees. Cette semaine, j'ai manque de pain. Je suis alle au depanneur, un pain $5.50, c'est juste 2 tasses et demi de farine, de l'eau, du levain ou de la levure, un peu de sucre. Mais le pire, tu sors les 2 tranches du toaster pis tes toasts sont deja frettes. Pis les epiceries, viens magasiner chez nous pour que je te fou.... pis tu vas aimer ca. Une autre bebelle de politique, les politiciens disent qu'il faudrait faire attention a nos achats a l'epicerie mais la meme gang ne realise pas que depuis des annees au Canada, on serait pour reformer la loi sur l'etiquetage. Deja, ca aiderait les gens a faire un choix plus eclairer. |
claude33 60 Longjumeau |
Abus Citer Posté le mercredi 26 mars 2025 à 03:02 |
![]() |
Bonjour, Chers Monsieur et Madame désireux de faire un prêt.Je me nomme Mr Claude minary homme d'affaire français, disposant d'un capital de 20.000 € à 70.000.000€ , destiner à octroyer des prêts privé à court et long terme allant de 1000 à 50.000.000€ à toutes personnes sérieuses, fiables et intègres désirant effectuer un prêt. Mon taux d'intérêt varie de 2% l'an selon la somme prêté et la durée de restitution des fonds, car étant particulier je ne veux pas violer la loi sur l'usure. Vous pouvez rembourser sur 5 à 10 ans maximum selon la somme prêté.Vous avez besoin de faire un prêt:* Financement* Prêts immobiliers* Prêts à l'investissement* Prêt automobile* Deuxième hypothèques* Prêts personnels. Vous êtes fiché interdit bancaire et vous n'avez pas la faveur des banques, ou mieux, vous avez un projet et besoin de financement, un mauvais dossier de crédit ou besoin d'argent pour payer des factures, fonds à investir sur les entreprises. Notre organisation n'est pas une banque .Prêt juste et honnête et fiable. Alors si vous avez besoin de prêt n'hésitez pas à me contacter pour en savoir plus sur mes conditions. Tous documents bancaires seront à votre disponibilité une fois le virement effectué. dans le cas ou vous aurez besoin d un prêt d argent veuillez nous fournir ces informations ci-dessous pour commencer le processus de votre montant du prêt en conséquence. Nom :___________________________ prenom :____________________________ Sexe :_______________________________ Situation :_______________________ Adresse :______________________ ville:________________________ Pays :______________________________ Date de naissance :________________________ Le montant nécessaire que :________________ prêt Durée du crédit :________________________ Revenu mensuel / :_________ revenu annuel ![]() Objet du prêt :_____________________ portable :________________________________ fixe : __________________________________ Fax :__________________________________ Adresse mail : claudejoelcharlesminary@gmail.com Adresse mail : sarahdoudallafinance@gmail.com Numéro WhatsApp : +33 7 57 83 01 10 Je vous remercie pour votre intérêt! Cordialement |
annabel20 20 Paris |
Abus Citer Posté le mercredi 26 mars 2025 à 23:59 |
![]() |
Citation de "pagesblanches"Je veux être ton bottom revelin: écris moi |
annabel20 20 Paris |
Abus Citer Posté le jeudi 27 mars 2025 à 06:09 |
![]() |
Water et pagesblanches adorent baiser ensemble |
bonhomme_7heures 115 Montréal |
Abus Citer Posté le samedi 29 mars 2025 à 19:28 |
![]() |
Bonjour, Chers Monsieur et Madame désireux de faire un prêt.Je me nomme Mr Claude minary homme d'affaire français, disposant d'un capital de 20.000 € à 70.000.000€ , destiner à octroyer des prêts privé à court et long terme allant de 1000 à 50.000.000€ à toutes personnes sérieuses, fiables et intègres désirant effectuer un prêt. Mon taux d'intérêt varie de 2% l'an selon la somme prêté et la durée de restitution des fonds, car étant particulier je ne veux pas violer la loi sur l'usure. Vous pouvez rembourser sur 5 à 10 ans maximum selon la somme prêté.Vous avez besoin de faire un prêt:* Financement* Prêts immobiliers* Prêts à l'investissement* Prêt automobile* Deuxième hypothèques* Prêts personnels. Vous êtes fiché interdit bancaire et vous n'avez pas la faveur des banques, ou mieux, vous avez un projet et besoin de financement, un mauvais dossier de crédit ou besoin d'argent pour payer des factures, fonds à investir sur les entreprises. Notre organisation n'est pas une banque .Prêt juste et honnête et fiable. Alors si vous avez besoin de prêt n'hésitez pas à me contacter pour en savoir plus sur mes conditions. Tous documents bancaires seront à votre disponibilité une fois le virement effectué. dans le cas ou vous aurez besoin d un prêt d argent veuillez nous fournir ces informations ci-dessous pour commencer le processus de votre montant du prêt en conséquence. Nom :___________________________ prenom :____________________________ Sexe :_______________________________ Situation :_______________________ Adresse :______________________ ville:________________________ Pays :______________________________ Date de naissance :________________________ Le montant nécessaire que :________________ prêt Durée du crédit :________________________ Revenu mensuel / :_________ revenu annuel ![]() Objet du prêt :_____________________ portable :________________________________ fixe : __________________________________ Fax :__________________________________ Adresse mail : claudejoelcharlesminary@gmail.com Adresse mail : sarahdoudallafinance@gmail.com Numéro WhatsApp : +33 7 57 83 01 10 Je vous remercie pour votre intérêt! Cordialement |
bonhomme_7heures 115 Montréal |
Abus Citer Posté le samedi 29 mars 2025 à 19:30 |
![]() |
baby_papillon 75 Québec |
Abus Citer Posté le samedi 29 mars 2025 à 22:29 |
![]() |
Bonjour, Chers Monsieur et Madame désireux de faire un prêt.Je me nomme Mr Claude minary homme d'affaire français, disposant d'un capital de 20.000 € à 70.000.000€ , destiner à octroyer des prêts privé à court et long terme allant de 1000 à 50.000.000€ à toutes personnes sérieuses, fiables et intègres désirant effectuer un prêt. Mon taux d'intérêt varie de 2% l'an selon la somme prêté et la durée de restitution des fonds, car étant particulier je ne veux pas violer la loi sur l'usure. Vous pouvez rembourser sur 5 à 10 ans maximum selon la somme prêté.Vous avez besoin de faire un prêt:* Financement* Prêts immobiliers* Prêts à l'investissement* Prêt automobile* Deuxième hypothèques* Prêts personnels. Vous êtes fiché interdit bancaire et vous n'avez pas la faveur des banques, ou mieux, vous avez un projet et besoin de financement, un mauvais dossier de crédit ou besoin d'argent pour payer des factures, fonds à investir sur les entreprises. Notre organisation n'est pas une banque .Prêt juste et honnête et fiable. Alors si vous avez besoin de prêt n'hésitez pas à me contacter pour en savoir plus sur mes conditions. Tous documents bancaires seront à votre disponibilité une fois le virement effectué. dans le cas ou vous aurez besoin d un prêt d argent veuillez nous fournir ces informations ci-dessous pour commencer le processus de votre montant du prêt en conséquence. Nom :___________________________ prenom :____________________________ Sexe :_______________________________ Situation :_______________________ Adresse :______________________ ville:________________________ Pays :______________________________ Date de naissance :________________________ Le montant nécessaire que :________________ prêt Durée du crédit :________________________ Revenu mensuel / :_________ revenu annuel upation :___________________________ Objet du prêt :_____________________ portable :________________________________ fixe : __________________________________ Fax :__________________________________ Adresse mail : claudejoelcharlesminary@gmail.com Adresse mail : sarahdoudallafinance@gmail.com Numéro WhatsApp : +33 7 57 83 01 10 Je vous remercie pour votre intérêt! Cordialement https://www.facebook.com/photo/?fbid=1056423129638462&set=a.232013782079405&__cft__%5B0%5D=AZWuzeUp1e06DaQZkVbxCoKOHNN5PuGIlWCgi4AiwFcTvWDBILY9PyKLvaBkiufesoMQqKcDkINgW8trBsbx5TqFtKf1uPbjAcV_F-Q-1OTDIHpO5avUMu2bKP8JXVtNgss25rCQCLDf12B_w6ye1NafShxi92Wboy8u9k6sn8812C_dDrJs9AezgGCZNMPfvUU&__tn__=EH-R |