Répondre au sujet | Page(s) 1 |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | Page(s) 1 |
w.ater 67 Montréal |
Abus Citer Posté le mardi 11 février 2025 à 16:48 |
![]() |
C était pathétique de voir Musk, habillé comme la chienne à jacques, venir faire le zouff et faire croire qu il est crédible.. Make America SMALL again.... incroyable mais vrai... j imagine que Musk va etre le promoteur des condos de luxe à Gaza. non mais quel bande de cons ces 2 dangeureux personnages qui en peu de temps foutront la merde au niveau planétaire.. Oui oui monsieur Trump qui avait dit que sous son règne, aucune guerre ne serait présente... ben oui Donald, surtout après ta menace qui donne un ultimatum pour libérer les otages...... Hey là là, l art de raconter des sornettes et s amuser à rire du reste de la planète........ Heureusement, on a un sauveteur qui va prendre en charge le tout et qui se donne la mission de sauver le monde........ le voici..... https://www.youtube.com/watch?v=Hh9fV_5iP2Q Le Capitaine America.. c est lui qui est le seul l unique grand manitou du site , et je vous laisse avec lui dans son acharnement à parler de Trump matin -midi - soir et nuit........ Modifié le mardi 11 février 2025 à 18:20 |
capitaine_america 100 Montréal |
Abus Citer Posté le mardi 11 février 2025 à 18:30 |
![]() |
Un autre sujet qui s'effacera tout seul ??? T'as pas aime ma reponse sur ton sujet d'hier similaire a celui d'aujourd'hui. J'espere a matin que tu avais pris ton cafe avant de l'effacer. Particulierement notre francais ecrit agit en quelque sorte comme une carte d'affaires sur l'etendue de nos connaissances generales. Bravo, t'as enfin change de correcteur d'orthographe. Modifié le mardi 11 février 2025 à 18:32 |
strate 56 Apple Hill |
Abus Citer Posté le mardi 11 février 2025 à 18:54 |
![]() |
Citation de "w.ater"C était pathétique de voir Musk, habillé comme la chienne à jacques, venir faire le zouff et faire croire qu il est crédible.. Make America SMALL again.... incroyable mais vrai... j imagine que Musk va etre le promoteur des condos de luxe à Gaza. non mais quel bande de cons ces 2 dangeureux personnages qui en peu de temps foutront la merde au niveau planétaire.. Oui oui monsieur Trump qui avait dit que sous son règne, aucune guerre ne serait présente... ben oui Donald, surtout après ta menace qui donne un ultimatum pour libérer les otages...... Hey là là, l art de raconter des sornettes et s amuser à rire du reste de la planète........ Heureusement, on a un sauveteur qui va prendre en charge le tout et qui se donne la mission de sauver le monde........ le voici..... https://www.youtube.com/watch?v=Hh9fV_5iP2Q Le Capitaine America.. c est lui qui est le seul l unique grand manitou du site , et je vous laisse avec lui dans son acharnement à parler de Trump matin -midi - soir et nuit........ J'ai ris en tah lolllllll. Mr.O, c'est ta meilleur blague à vie ici mddrrrr. Toi Capitaine, je pense que malgré tout tes billets sur Trump, tu es présentement un alimenteur du forum et j'aime bien :) Il était difficile de ne pas intervenir lollll. |
strate 56 Apple Hill |
Abus Citer Posté le mardi 11 février 2025 à 18:57 |
![]() |
Interlude. Ozzy Osbourne - Bark at the Moon https://www.youtube.com/watch?v=LplPi2CxNHI |
capitaine_america 100 Montréal |
Abus Citer Posté le mardi 11 février 2025 à 21:08 |
![]() |
Citation de "strate"Citation de "w.ater"C était pathétique de voir Musk, habillé comme la chienne à jacques, venir faire le zouff et faire croire qu il est crédible.. Make America SMALL again.... incroyable mais vrai... j imagine que Musk va etre le promoteur des condos de luxe à Gaza. non mais quel bande de cons ces 2 dangeureux personnages qui en peu de temps foutront la merde au niveau planétaire.. Oui oui monsieur Trump qui avait dit que sous son règne, aucune guerre ne serait présente... ben oui Donald, surtout après ta menace qui donne un ultimatum pour libérer les otages...... Hey là là, l art de raconter des sornettes et s amuser à rire du reste de la planète........ Heureusement, on a un sauveteur qui va prendre en charge le tout et qui se donne la mission de sauver le monde........ le voici..... https://www.youtube.com/watch?v=Hh9fV_5iP2Q Le Capitaine America.. c est lui qui est le seul l unique grand manitou du site , et je vous laisse avec lui dans son acharnement à parler de Trump matin -midi - soir et nuit........ J'ai ris en tah lolllllll. Mr.O, c'est ta meilleur blague à vie ici mddrrrr. Toi Capitaine, je pense que malgré tout tes billets sur Trump, tu es présentement un alimenteur du forum et j'aime bien :) Il était difficile de ne pas intervenir lollll. Water comprend toujours pas que Trump est en train de modifier toutes les classes sociales en plus de bafouer les droits de plusieurs personnes en eliminant la classe moyenne qui faisait la grandeur des Etats. Je sais pas si c'est sa vraie age sur son profil mais est-ce normal qu'une personne de son age soit obliger de travailler encore. Elle devrait etre a la retraite depuis longtemps, meme 6 mois en Floride. Trump et d'autres dirigeants sur la planete, y compris Poilneuf voudrait que les gens ages se serrent encore plus la ceinture. Mais Trump pense meme a accelerer le processus pour les retraites, pis les soins de sante sont pas gratissses. Modifié le mardi 11 février 2025 à 21:09 |