Répondre au sujet | Page(s) 1 |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | Page(s) 1 |
capitaine_america 100 Montréal |
Abus Citer Posté le jeudi 13 février 2025 à 13:06 |
![]() |
Hier soir, un animateur d'un talkshow parlait des fameux plans de Trump sur ceci et cela. Il presentait des discours que Trump a fait pendant et apres son election; des plans de paix, sur la bande de Gaza, reduire l'inflation, les tarifs mais en avait aucun pour reduire le cout de l'epicerie, du logement, des soins, etc. Il aurait un plan detaille sur la bande de Gaza et l'Ukraine, pas cher en plus. Il avait aussi des plans detailles pour sauvegarder la dependance energetique des americains. Par contre, aucun plan pour contrer l'epidemie de grippe aviaire qui est en train de tuer l'industrie alimentaire americaine puisque poulets, vaches, porcs en sont atteints. Depuis 2022, selon un journaliste de CBC, 150 millions de poulets ont du etre abattu. Dans certains endroits, une douzaine d'oeufs coute $12 et on les rationne. https://www.cbc.ca/player/play/video/9.6645172 Actuellement, on se pose des questions que faire avec les porcs et les vaches qui ont ete contamines puisque les traces se retrouvent dans la viande, le lait. Resultat leur panier d'epicerie coute plus cher et l'inflation augmente.. n'eut ete de la baisse des produits petroliers, l'inflation aurait atteint 5% soit presque le double de notre taux qui se situe autour de 2% |
gagarine 71 Trois-Rivières |
Abus Citer Posté le jeudi 13 février 2025 à 18:57 |
![]() |
Aucun doute les américains sont dans la merde et commencent tout juste à se réveiller. Ils ont le gouvernement qu'ils méritent. Des cowboys à la gachette facile. |
fanaison 86 Saint-Jean-sur-Richelieu |
Abus Citer Posté le jeudi 13 février 2025 à 21:37 |
![]() |
Je suis assez d'accord avec cela. Il ne s'occupe pas de son pays. Il ne ferait pas assez parler de lui. |
Abus Citer Posté le jeudi 13 février 2025 à 21:49 |
![]() |
Citation de "fanaison"Je suis assez d'accord avec cela. Il ne s'occupe pas de son pays. Il ne ferait pas assez parler de lui. Il s'occupe de ce qui fait son affaire ou il y a une piastre a faire |
iron_man 100 Monchy |
Abus Citer Posté le jeudi 13 février 2025 à 22:00 |
![]() |
Citation de "capitaine_america"Citation de "fanaison"Je suis assez d'accord avec cela. Il ne s'occupe pas de son pays. Il ne ferait pas assez parler de lui. Il s'occupe de ce qui fait son affaire ou il y a une piastre a faire as- tu une prime en argent par rapport à tes stupidités par rapport à ton nami Donald..... c est assez pathétique de voir à quel pont tu passe tes journées entières à faire des analyses copiées sur ce qui se dit ici et là sur Donalddddddddddddddddddddddddd Modifié le jeudi 13 février 2025 à 22:01 |
Abus Citer Posté le jeudi 13 février 2025 à 22:23 |
![]() |
Citation de "iron_man"Citation de "capitaine_america"Citation de "fanaison"Je suis assez d'accord avec cela. Il ne s'occupe pas de son pays. Il ne ferait pas assez parler de lui.
Il s'occupe de ce qui fait son affaire ou il y a une piastre a faire as- tu une prime en argent par rapport à tes stupidités par rapport à ton nami Donald..... c est assez pathétique de voir à quel pont tu passe tes journées entières à faire des analyses copiées sur ce qui se dit ici et là sur Donalddddddddddddddddddddddddd tu me decois beaucoup Walter pour que tu me surveilles mes allees et venues sur ce site, il faudrait que toi-meme que tu passes tes journees a me surveiller. Tu devrais penser avoir recours a un nouveau correcteur d'orthogrape ou de consulter l'IA qui t'aiderait grandement. |
Abus Citer Posté le jeudi 13 février 2025 à 23:06 |
![]() |
Citation de "pcpc"Citation de "iron_man" Bonne soirée J'ai d'autres plans pour ce soir.. faut j'aille quëter pour payer ma prochaine 24 je suis tellement cassé que je suis obligé de travailler les fds mëme si j'ai l'äge de la retraite je suis l'itinérant de jasez Pis la TPS est a la veille d'etre remise. Pis avec la taxe sur l'aluminium, la cacanne de biere va etre plus chere. |