Répondre au sujet | |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | |
capitaine_america 100 Montréal |
Abus Citer Posté le lundi 17 février 2025 à 13:29 |
![]() |
Citation de "thegreatescape"Le minus à capitaine_america, le débile léger de jasez.ca, 1 hr le matin avec ses propos insignifiants. Continue d'agrémenter le forum de tes interventions inutiles, ça ne fait qu'illustrer ton niveau d'intelligence le poisson rouge.
Pat Poster a 7hres le matin, la journee va etre longue !!!! As-tu au moins pris le temps de prendre un cafe avant ??? |
Abus Citer Posté le lundi 17 février 2025 à 13:31 |
![]() |
Citation de "hdemtl"Citation de "thegreatescape"Le minus à capitaine_america, le débile léger de jasez.ca, 1 hr le matin avec ses propos insignifiants. Continue d'agrémenter le forum de tes interventions inutiles, ça ne fait qu'illustrer ton niveau d'intelligence le poisson rouge. Pat C'est Patrick Lafrance sous le pseudo thegreatescape qui est derrière tout ça. https://www.youtube.com/watch?v=iiAgZEkOKOA https://urls.fr/1CXr1_ Faut lire les commentaires des gens |
Abus Citer Posté le lundi 17 février 2025 à 13:34 |
![]() |
Citation de "thegreatescape"Retourne travailler , le paresseux ti-noir. Tu dois pas patiner toi parce que Patinoir, t'as catch-tu? Pat Dire que dans ton video, tu parles de la charte des droits et libertes, pas fort ton raisonnement. A quand ton prochain video ??? |
Abus Citer Posté le lundi 17 février 2025 à 13:41 |
![]() |
Il y a des bijoux de videos sur Pat https://www.youtube.com/watch?v=mq4G5cOrTW0 https://www.youtube.com/watch?v=Z6FwVEVB_YI Pat ramasse tes piastres, pis achete toi un nouveau complet, t'es pas mal du, on dirait le memne dans tous tes videos. Tu devrais donner ton nom pour le festival juste pour rire. |
thegreatescape 56 Sainte-Anne-des-Lacs |
Abus Citer Posté le lundi 17 février 2025 à 15:40 |
![]() |
J'ai terminé mon travail pour aujourd'hui, à ce que je constate toujours les mêmes BS paresseux qui réplique à toutes heures. Pat |
Abus Citer Posté le lundi 17 février 2025 à 17:52 |
![]() |
Citation de "thegreatescape"J'ai terminé mon travail pour aujourd'hui, à ce que je constate toujours les mêmes BS paresseux qui réplique à toutes heures. Pat t'es bien libre de penser ce que tu veux. Si je t'ai rencontré dans la vie, soit que tu es une lecon, soit que tu es une bénédiction!!!!! travaillerais-tu par hasard sur un nouveau projet de video, je les aime bien, particulierement les commentaires que les gens y laissent. Modifié le lundi 17 février 2025 à 17:57 |
jeff_the_diseased_lung 53 Boisbriand |
Abus Citer Posté le lundi 17 février 2025 à 18:21 |
![]() |
Citation de "capitaine_america"Il y a des bijoux de videos sur Pat https://www.youtube.com/watch?v=mq4G5cOrTW0 Voici les jolis commentaires pour ce clip! @mimiquitousse CitationC'est cet homme qui ose dire que son Q.I est plus élevé que le miens right ? @nebimo CitationOn dit pas des internets mais d'Internet pour un gars qui parle de scolarité, ça laisse à désirer et traiter les autres de caves hum ! S'en ai assez pour moi @jotomahawk4414 CitationSiboire man consulte (La meilleur) @mustbee-bike994 Citationce gars la st'un cyber bully pis y fais de la pormotion pour un site pour les jeunes heuuuuuuuuuuuuu ya tu quelqu'un qui va se reveiller!!!!!! groupe Tazor hien c'est de meme qu'on represente le monde en fesant du cyber bully tes un troll vas donc en parler aux mondes de Jasez.ca si le monde savais ce que tu fais sul net je pas sur que tes boss vas toujours vouloir te garder en post surtout si ca deiven mediatique moi si j'etais toi je lacherais le cyber bully sur les sites de chat |
Abus Citer Posté le lundi 17 février 2025 à 19:57 |
![]() |
Toujours avec le meme veston mais une cravate differente, une conference au CEGEP Lionel-Groulx https://www.youtube.com/watch?v=X5g9MbJtDMY @kevinb2821 10 years ago N'importe qui peut se faire inviter à donner des conférences au collège ou quoi? Je suis content de voir que les étudiants posent des questions pertinentes et comprennent que le gars est déconnecté. @jfrioux 11 years ago Quand t'es tellement débutant que tu as même pas l'expertise nécessaire pour te rendre compte que t'en connais pas beaucoup.... @mimiquitousse 11 years ago C'est un cours de psycho right ? Un volet sur la mégalomanie ? L'un des meilleurs @guillaumelerouxchaud 12 years ago "La clinique Tazor"... ca sonne comme un sitcom de marde a TQS |
Abus Citer Posté le mardi 18 février 2025 à 13:38 |
![]() |
Citation de "jeff_the_diseased_lung"Désolé, je dois vous quitter, on m'appelle pour remplir l'allée 4 avec les cannes de pois LeSieur et le blé d inde en grains Nibblets Modifié le mardi 18 février 2025 à 13:40 |
Abus Citer Posté le mardi 18 février 2025 à 17:50 |
![]() |
Citation de "thegreatescape"Citation de "jeff_the_diseased_lung"Désolé, je dois vous quitter, on m'appelle pour remplir l'allée 4 avec les cannes de pois LeSieur et le blé d inde en grains Nibblets
Au moins, il est pas mal plus productif que toi. Il devrait etre syndique par l'un des sections locales du syndicat TUAC donc avec une convention collective et des avantages sociaux. On commence au bas de l'echelle puis tranquillement, il y a des possibilites comme la gerance, les commandes, puis meme d'apprendre un metier comme la boucherie. Quelque chose que tu n'as toujours pas compris, des fois faut se salir les mains pour avancer puis avec un peu de chance de nouvelles portes vont s'ouvrir. |
Abus Citer Posté le mardi 18 février 2025 à 18:23 |
![]() |
Quel zouf cet homo, d'ailleurs communiquer avec lui en terme de métier qu'il a appris , il l'adore dans l'cul par Guylaine: travestiedebutante Guylaine, Homme, 56 ans Bécancour, Mauricie, Québec, Canada (142Km de toi) Etait en ligne il y a 3 heures En savoir plus Statut : Célibataire Recherche : Un homme comme capitaine_america Relation : Sexe anal Orientation : Bisexuel(le) Taille : 5'10'' - (1m78) Poids : Mince Apparence physique : Pas mal Cheveux : Dans l’brun Yeux : Pers Enfant : 0 Désire un/des enfant : Non Fume : Oui Scolarité : Secondaire Description Si ta le goût de tamuser avec moi je suis partante jaime les hommes comme capitaine_america mais les plus jeune aussi je tien à préciser que mon engin ne fonctionne plus alors je suis un peu comme une femme je ne fait pas de sexe anal pour l'instant oral seulement massage caresse embrasser fellation masturbation fellation avec concon seulement voila communique avec moi je ne recois pas Modifié le mardi 18 février 2025 à 18:26 |