Les forums Jasez
Politique et société

Trump et ses 12 apotres

Tu es ici : Les forums Jasez » Politique et société » Trump et ses 12 apotres
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
capitaine_america
100 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 16 février 2025 à 18:52
Citation de "iron_man"Citation de "capitaine_america"Citation de "iron_man"Citation de "capitaine_america"Citation de "hdemtl"Citation de "iron_man"Trump est encore là principale source de sujets encore,
Alors je vous laisse les pleins pouvoirs pour déterminer kisss qui a la meilleure analyse..

Quand une vie se résume à passer ses journées entières à ne jaser sue de cet imbécile, j'avoue que ça en dit long sur l'emploi précieux de votre temps personnel..

Y'a sûrement quelqu'un qui va récolter une médaille pour sa présence et ses mêmes sujets redondants à répétition..

Je comprends ta jalousie, Water mais qu'est-ce que tu attends pour t'éduquer sur le sujet Trump ?

J'explique souvent à mes petits-enfants qu'il y a deux sortes de jalousie… La bonne et la mauvaise… Tu es jaloux, basse toi sur ta jalousie pour performer ( fait mieux ) et non pour te détruire.

T'es juste un imbécile qui a comme tout l'monde, une chance de t'en sortir. Reste où tu es ou essaie de faire mieux, sinon reste imbécile.

J'ai vu 2 mamans expliquer a leurs enfants pourquoi ca prenait plus de temps a faire l'epicerie et pourquoi elle examinait les produits.

L'une d'elle a meme explique a son enfant que si on devenait un autre pays, Maman n'aurait plus les moyens de payer la garderie comme beaucoup d'autres. Pis pas d'enfants les garderies fermeraient. Pis pour pas qu'on devienne un autre pays, maman veut pas acheter des choses de l'autre pays. L'enfant a repondu; Maman prend ton temps, je veux toujours aller a ma garderie.

Ah ouin ?

Au fait, la chicane etait poignee dans un depanneur, le gars voulait pas payer la TPS sur sa caisse de biere.

Ah ouin ?

c'est avec des gens comme toi que les politiciens gagnent des elections et se bourrent la fraise et se votent des augmentations.
iron_man
100 Monchy
Abus Citer Posté le dimanche 16 février 2025 à 18:55
Citation de "capitaine_america"Citation de "iron_man"Citation de "capitaine_america"Citation de "iron_man"Citation de "capitaine_america"Citation de "hdemtl"Citation de "iron_man"Trump est encore là principale source de sujets encore,
Alors je vous laisse les pleins pouvoirs pour déterminer kisss qui a la meilleure analyse..

Quand une vie se résume à passer ses journées entières à ne jaser sue de cet imbécile, j'avoue que ça en dit long sur l'emploi précieux de votre temps personnel..

Y'a sûrement quelqu'un qui va récolter une médaille pour sa présence et ses mêmes sujets redondants à répétition..

Je comprends ta jalousie, Water mais qu'est-ce que tu attends pour t'éduquer sur le sujet Trump ?

J'explique souvent à mes petits-enfants qu'il y a deux sortes de jalousie… La bonne et la mauvaise… Tu es jaloux, basse toi sur ta jalousie pour performer ( fait mieux ) et non pour te détruire.

T'es juste un imbécile qui a comme tout l'monde, une chance de t'en sortir. Reste où tu es ou essaie de faire mieux, sinon reste imbécile.

J'ai vu 2 mamans expliquer a leurs enfants pourquoi ca prenait plus de temps a faire l'epicerie et pourquoi elle examinait les produits.

L'une d'elle a meme explique a son enfant que si on devenait un autre pays, Maman n'aurait plus les moyens de payer la garderie comme beaucoup d'autres. Pis pas d'enfants les garderies fermeraient. Pis pour pas qu'on devienne un autre pays, maman veut pas acheter des choses de l'autre pays. L'enfant a repondu; Maman prend ton temps, je veux toujours aller a ma garderie.

Ah ouin ?

Au fait, la chicane etait poignee dans un depanneur, le gars voulait pas payer la TPS sur sa caisse de biere.

Ah ouin ?

c'est avec des gens comme toi que les politiciens gagnent des elections et se bourrent la fraise et se votent des augmentations.

Ah ouin?
capitaine_america
100 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 16 février 2025 à 20:13
Laisse les grands jasez ensembles. Pourquoi tu irais pas t'amuser avec tes jouets dans la cave. On te fera signe quand ca sera le temps du dessert. Inquiete-toi pas

Modifié le dimanche 16 février 2025 à 20:14

hypermax
34 Sherbrooke
Abus Citer Posté le lundi 17 février 2025 à 14:37
Citation de "marcl57"Citation de "capitaine_america"Faudrait que quelqu'un s'organise un pool qui pourrait prendre plusieurs formes;

le premier qui demissionera

le premier que Trump mettra a la porte

le premier qui bitchera Trump ou le contraire.

le premier qui se retrouvera en prison ??

Il n'est pas exclus que Donald est des ....Flash Back....de son émission

où il disait.....Fired....aux candidats !!!

La différence avec sa première présidence !!! Où ces conseillers leur

exprimaient leur désaccord sur les décisions qu'il pouvait prendre, c'est

que cette fois-ci......

il a choisi des candidats qui sont près à tout pour lui ...lècher le C...

En fait les apôtres qu'ils a choisi sont comme ceux de Québec Solidaire

......des PORTE PAROLE .......de la parole de Donald !!!

L'on peut dire que se sont des ....SOLIDAIRE....mais de Droite !!!

Je ne crois pas que les collaborateurs de Trump sont des lêches culs comme vous le suggérez. Trump est un amateur de fast food alors que Kenedy est le promoteur d'une alimentation saine. Quanmt à Tulsi Gabbard et Musk il font le ménage des secteurs qui leur sont confiés avec une liberté d'action qui n'est dictée que par une rexherche d'erfficactié dans un système encrassé par une bureaucratie excessive .

Nous verrons avec le temps si leurs actions vont porter les fruits espérés, en attendant il est un peu tôt pour juger.