Répondre au sujet | Page(s) 1 |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | Page(s) 1 |
wat...eur 67 Montréal |
Abus Citer Posté le lundi 17 février 2025 à 17:45 |
![]() |
Lors de la fabuleuse série du siécle, malgré le fait qu on aimait pas les Russes, qui auparavant ont été la cause de plusieurs morts dans le monde dans des guerres qu ils avaient provoquées, jamais leur hymne national n a été l cible de huées, et en 1980, tous les québécois étaient derrière l équipe nationale de USA lors des jeux de Lake Placid... Pourquoi en 2025, sommes-nous devenus tout à coup fachés envers des joueurs qui n ont rien à voir avec leur dirigeants respectifs qui patinent à contre- sens en dépassant les limites d une simple ligne rouge..... Me semble qu on pourrait trouver autre chose de mieux pour signifier notre mécontentement....... https://www.youtube.com/watch?v=vyTE16zRo2k&t=50s https://www.youtube.com/watch?v=H1rGcCwZQB0 https://www.youtube.com/watch?v=_kQ2bosfj_w https://www.youtube.com/watch?v=YYv31yFrUic Question Si l URSS et les Américains devaient jouer dans une finale Olympique, Pour quelle équipe prendriez- vous.. Modifié le lundi 17 février 2025 à 17:52 |
jeff_the_diseased_lung 53 Boisbriand |
Abus Citer Posté le lundi 17 février 2025 à 18:02 |
![]() |
Citation de "wat...eur" Pourquoi en 2025, sommes-nous devenus tout à coup fachés envers des joueurs qui n ont rien à voir avec leur dirigeants respectifs qui patinent à contre- sens en dépassant les limites d une simple ligne rouge..... Ce n'est pas contre les joueurs mais le présidant du pays d'où ils viennent, avec ses tarifs et vouloir nous annexer! |
wat...eur 67 Montréal |
Abus Citer Posté le lundi 17 février 2025 à 18:14 |
![]() |
Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "wat...eur" Pourquoi en 2025, sommes-nous devenus tout à coup fachés envers des joueurs qui n ont rien à voir avec leur dirigeants respectifs qui patinent à contre- sens en dépassant les limites d une simple ligne rouge..... Ce n'est pas contre les joueurs mais le présidant du pays d'où ils viennent, avec ses tarifs et vouloir nous annexer! Oui j'avais compris l'idée derrière le geste, mais je trouve cela nono, C'est d'ailleurs cette attitude qui a engendrée des combats de boxe avant même un coup de patin.. Tu ne trouve pas qu'il y a d'autres manières de manifester contre Donald Modifié le lundi 17 février 2025 à 18:15 |
wat...eur 67 Montréal |
Abus Citer Posté le lundi 17 février 2025 à 18:33 |
![]() |
Citation de "pcpc"Citation de "wat...eur" je suis un gros insignifiant il est donc normal que je vous pose des questions insignifiantes Tu a tout compris |
capitaine_america 100 Montréal |
Abus Citer Posté le lundi 17 février 2025 à 19:27 |
![]() |
Citation de "wat...eur"Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "wat...eur" Pourquoi en 2025, sommes-nous devenus tout à coup fachés envers des joueurs qui n ont rien à voir avec leur dirigeants respectifs qui patinent à contre- sens en dépassant les limites d une simple ligne rouge..... Ce n'est pas contre les joueurs mais le présidant du pays d'où ils viennent, avec ses tarifs et vouloir nous annexer! Oui j'avais compris l'idée derrière le geste, mais je trouve cela nono, C'est d'ailleurs cette attitude qui a engendrée des combats de boxe avant même un coup de patin.. Tu ne trouve pas qu'il y a d'autres manières de manifester contre Donald ah ouin !!! |
Abus Citer Posté le lundi 17 février 2025 à 19:44 |
![]() |
Citation de "wat...eur"Lors de la fabuleuse série du siécle, malgré le fait qu on aimait pas les Russes, qui auparavant ont été la cause de plusieurs morts dans le monde dans des guerres qu ils avaient provoquées, Non, non, les russes se vantaient d'etre les meilleurs au monde puisqu'ils gagnaient tournois apres tournois olympiques. Les joueurs russes tres doues en hockey ou autre sport avait le choix entre devenir joueur ou servir dans l'armee. Au fait meme chose a Cuba. Dans l'armee, les joueurs de hockey serviraient en Siberie. De plus, les joueurs de hockey pouvaient ramener des choses de l' ![]() Du cote de l' ![]() C'etait 2 philosophies du jeux qui s'affrontaient, du talent brut (canada) contre des athletes (russes). D'ailleurs pendant la serie Phil Esposito racontait qu'alors il allait se coucher vers 6hres le matin, il croisait des joueurs russes qui se levaient pour s'entrainer. A cette epoque faut pas oublier que c'etait l'aire des Flyers, des Big Bad Bruins. |
jeff_the_diseased_lung 53 Boisbriand |
Abus Citer Posté le lundi 17 février 2025 à 19:51 |
![]() |
Citation de "wat...eur"Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "wat...eur" Pourquoi en 2025, sommes-nous devenus tout à coup fachés envers des joueurs qui n ont rien à voir avec leur dirigeants respectifs qui patinent à contre- sens en dépassant les limites d une simple ligne rouge..... Ce n'est pas contre les joueurs mais le présidant du pays d'où ils viennent, avec ses tarifs et vouloir nous annexer! Oui j'avais compris l'idée derrière le geste, mais je trouve cela nono, C'est d'ailleurs cette attitude qui a engendrée des combats de boxe avant même un coup de patin.. Tu ne trouve pas qu'il y a d'autres manières de manifester contre Donald C'est une manifestation verbale qui attire de l'attention et pour être honnête, ceci est gentil. En 2022, suite à la mort de Élisabeth II, des partisans de foot en Écosse et en Irlande ont décidé de chanter une tune en son déshonneur au lieu de garder une minute de silence. https://youtube.com/shorts/PSdxFccfgNI?si=l57eQCW_IYcgUvql |
Abus Citer Posté le lundi 17 février 2025 à 20:11 |
![]() |
Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "wat...eur"Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "wat...eur" Pourquoi en 2025, sommes-nous devenus tout à coup fachés envers des joueurs qui n ont rien à voir avec leur dirigeants respectifs qui patinent à contre- sens en dépassant les limites d une simple ligne rouge..... Ce n'est pas contre les joueurs mais le présidant du pays d'où ils viennent, avec ses tarifs et vouloir nous annexer! Oui j'avais compris l'idée derrière le geste, mais je trouve cela nono, C'est d'ailleurs cette attitude qui a engendrée des combats de boxe avant même un coup de patin.. Tu ne trouve pas qu'il y a d'autres manières de manifester contre Donald C'est une manifestation verbale qui attire de l'attention et pour être honnête, ceci est gentil. En 2022, suite à la mort de Élisabeth II, des partisans de foot en Écosse et en Irlande ont décidé de chanter une tune en son déshonneur au lieu de garder une minute de silence. https://youtube.com/shorts/PSdxFccfgNI?si=l57eQCW_IYcgUvql Je suis pas un fan de soccer mais dans certains pays, on a decide d'abandonner les hymnes nationaux surtout que des equipes sont presque des Nations-Unies. Faut comprendre que les gens ne manifestent pas leur mecontentement contre les tarifs mais plutot contre l'histoire du 51ieme etat. Le hockey deviendrait ainsi un sport americain !!! De memoire, ca c'etait vu aussi dans une serie de la Coupe Stanley entre Montreal peut-etre contre les Flyers ou les Bruins. Pis mettons que les bagarres seraient survenus avant les hymnes, les gens auraient manifeste encore plus de mecontentement a l'hymne americain. |