Répondre au sujet | Page(s) 1 |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | Page(s) 1 |
wat...eur 67 Montréal |
Abus Citer Posté le lundi 17 février 2025 à 18:27 |
![]() |
On a eu droit à du jamais vu Partout au Québec, pas juste à Montréal, elle nous a montrée que c'était elle la bosse Faudrait pas crier chou aux équipes de déneigement qui en auront plein les bras.. Même le directeur du déneigement a fait une drôle de demande pour aider à dégager les bornes fontaines et les trottoirs.. Il demande des bras d'adolescents pour travailler à pieds d'oeuvre En tout cas, faut prendre cette tempête avec un grain de sel , qui d ici une semaine ne sera qu un mauvais rêve Et pelleter, c'est un excellent exercice pour faire fondre en oeu de temps le surplus de poids. Loll Avez-vous eu de grosses séances de pelting ? Je me demande si les promoteurs de télé travail et de la robotisation ont profité de ces 2 tempête pour demeurer les bras croisés..lolll Modifié le lundi 17 février 2025 à 18:31 |
wat...eur 67 Montréal |
Abus Citer Posté le lundi 17 février 2025 à 18:36 |
![]() |
Citation de "pcpc"Citation de "wat...eur" je suis un gros insignifiant il est donc normal que je vous pose des questions insignifiantes Tu a raison, c'est juste un test pour voir si tu me colle au cul Je sentais que tu viendrais rapidement te coller le nez à mes sujets Modifié le lundi 17 février 2025 à 18:37 |
capitaine_america 100 Montréal |
Abus Citer Posté le lundi 17 février 2025 à 19:26 |
![]() |
Citation de "wat...eur"Citation de "pcpc"Citation de "wat...eur"
je suis un gros insignifiant il est donc normal que je vous pose des questions insignifiantes Tu a raison, c'est juste un test pour voir si tu me colle au cul Je sentais que tu viendrais rapidement te coller le nez à mes sujets ah ouin !! |
wat...eur 67 Montréal |
Abus Citer Posté le mardi 18 février 2025 à 09:42 |
![]() |
On dirait que PCPC et Capitaine quétaine america vivent sous le meme toit les coincidences sont parfois préméditées quand on voit leurs intéractions Mais bon........ À l heure ou ils se lèvent le derrière, c est certain que le déneigeur est passé depuis des lunes....... |