Les forums Jasez
Discussions générales

Pourquoi j ai ete bannis ???

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » Pourquoi j ai ete bannis ???
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
letrucker
57 Beauport
Abus Citer Posté le jeudi 22 avril 2010 à 11:39
j aimerais savoir par le modérateur qui ma bannis la raison... j ai ete sur le site hier soir j ai presque pas parler et aujourdhui je suis bannis 24 hr sans avoir ete en salle de la journee....
j aimerais une reponce
merci
kruschevv
55 Montréal
Abus Citer Posté le jeudi 22 avril 2010 à 19:05
la justice est simple. on te demande de ne pas insulter, tu refuse de la faire, tu conteste alors, tu paye pour.

je ne vois pas ce qui est si difficile a comprendre la dedans. au lieu de regarder ce que l'autre fait et a lui reprocher, commence par changer ce que toi tu fais.

c'est quoi le trip de comportement de 3ème année "c'est lui qui a commencé, c'est pas moi"
signe.de.piasse
63 Laval
Abus Citer Posté le vendredi 23 avril 2010 à 00:35
3 chapelets pendant une semaine et bingo!
letrucker
57 Beauport
Abus Citer Posté le vendredi 23 avril 2010 à 07:14
Je suis bien d accord pour les insultes, mais j ai pas parler et al heure ou j ai ete bannis je devais surment ronffler....
Pour ce qui est d etre bannis quand ont repond a des insultes la politique du site est ferme ta yeulle si tu te fais baver c est toi le coupable ils ont des acomodement DÉRAISONABLE pour certaine race ici.
Mais comment faire autrement le gouvernement est pareille ......
je suis loin d etre raciste mais par moment ont dirrait qu il font toute pour nous rendre intolérant envers eux pour nous traiter de raciste apres heureusement il i a eu un gros menage de faite il i a quelque temps bcp moin d imbécile sur le chat...

haaaaa je viens de trouver pourquoi j ai ete bannis il essais d enlever toute les imbécile du site il doit rester presque juste moi....
kruschevv
55 Montréal
Abus Citer Posté le samedi 24 avril 2010 à 01:08
depuis que je suis ici, meme si je viens moins souvent, j'ai vu toute sorte de monde se faire sortir: des jeunes comme des vieux, des femmes comme des hommes, des blancs, des noirs, des jaunes, des catholiques, des musulmans, des athés et j'en passe

trop facile de voir de la discrimination tout le temps. on engage une femme a la place d'un homme: c'est un macho, un sexiste

on prend une femme a la place d'un homme: c'est un gay, il veut la sauter, c'est pour bien paraitre

même chose quand on parle de la race, de l'age, de la religion, de politique, milieu social, look, etc....

c'est pas difficile me semble d'accepter ce qui nous arrive avec sagesse sans chercher tout le temps a blamer tout le monde de notre sort

je commence a croire que je suis sur le site victimes.ca mdrrrr

PS voici les coordonnées pour les plaintes au droits de la personnes, au cas :-)

http://www.cdpdj.qc.ca/fr/commun/coordonnees.asp?noeud1=0&noeud2=0&cle=1
letrucker
57 Beauport
Abus Citer Posté le samedi 24 avril 2010 à 09:11
[/i][quote login="kruschevv"]depuis que je suis ici, meme si je viens moins souvent, j'ai vu toute sorte de monde se faire sortir: des jeunes comme des vieux, des femmes comme des hommes, des blancs, des noirs, des jaunes, des catholiques, des musulmans, des athés et j'en passe

]trop facile de voir de la discrimination tout le temps on engage une femme a la place d'un homme: c'est un macho, un sexiste

on prend une femme a la place d'un homme: c'est un gay, il veut la sauter, c'est pour bien paraitre

même chose quand on parle de la race, de l'age, de la religion, de politique, milieu social, look, etc....

c'est pas difficile me semble d'accepter ce qui nous arrive avec sagesse sans chercher tout le temps a blamer tout le monde de notre sort

je commence a croire que je suis sur le site victimes.ca mdrrrr

voila une des raisons pourquoi j ecris jamais sur le forums... tu pose une questions simple a quelqun de savoir pouquoi j ai ete bannis quand j etais pas sur le site et voila que c est rendu du racisme. discrimination, de vouloir passer pour une victime. et quoi d autres encore...
c rendu n importe quoi comme reponce si le doc mailloux venait sur le site sa serrais surment rendu a cose de ma mere quand j etais jeune qui ma pas donner le seins asser longtemps ou trop longtemps faque.....
kruschevv
55 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 25 avril 2010 à 00:26
c'est toi letrucker qui a parler de race en disant que, si on se fait baver par certaine race, on se fait sortir et que les autres non.

je me suis ensuite inspire de cet exemple pour englober tout les injustice dont les gens se plaignent ici encore et encore, jour apres jour, mois apres moi depuis telllllllmenment longtemps...

je resume: tu as ete bani et tu ne sais pas pourquoi et il semble que personne ne le sache non plus. meme si une personne te le disais, ca changerais quoi? tu serais encore bani quand meme alors, pas de difference la dessus. p-e que tu trouverais la raison injuste et ca te choquerais, rien de bon non plus. et meme si la raison est juste, sera tu capable de dealer avec ca? p-e que oui mais, p-e que non. encore une fois, rien de bon la dedans

finalement, le mieux est de ne pas le savoir, attendre que ca finisse et passer a autre chose. une sorte de break finalement :-)
letrucker
57 Beauport
Abus Citer Posté le lundi 26 avril 2010 à 13:46
Bannis poru envoyer promener quelqun ou l insulter ect ect ben d accord... bannis quand je dors et meme pas connecté a jasez c une autre chose non... je devais ronffler trop fort ca deranger ceux qui dorme sur le site al nuit
kruschevv
55 Montréal
Abus Citer Posté le lundi 26 avril 2010 à 20:01
alors, si tu as été banni sans être connecté sur le site, c'est pas a cause du site. il faut donc chercher ailleur. je vois mal comment tu peux avoir ete banni du site sans y etre.

a moins que, une autre personne ai utilise ton adresse IP pour venir sur le site et faire de quoi pour etre banni et donc, bannir ton adresse en meme temps.

soit une personne chez toi, sois une personne qui a utilise ton compte.

je me demande parcontre ceci. si je vais chez toi et que j'utilise ton ordi, avec mon compte et que je me fais bannir, est-ce toi qui va etre puni a cause de l'adresse IP ou moi a cause de mon pseudo...ou les 2?
kruschevv
55 Montréal
Abus Citer Posté le lundi 26 avril 2010 à 20:02
la verite ne se possede pas comme une chose car elle est a tout le monde. par contre, on peut la connaitre et la transmettre ;-)