Répondre au sujet | Page(s) 1 |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | Page(s) 1 |
wat...eur 67 Montréal |
Abus Citer Posté le mardi 18 février 2025 à 18:22 |
![]() |
Pourquoi pas un petit jeu questionnaire qui n'engage à rien sauf le simple plaisir d'y participer !! 1- préférez-vous chinois ou italien ? 2- bordée de neige ou vague de frette? 3- voyages dans le sud ou en Europe? 4- séries télé ou cinéma ? 5- sportif modéré ou extrême ? 6- campagne ou ville ? 7- ami des animaux ou pas? 8- personne positive ou anxieuse? 9- familiale ou solitaire ? 10- fiers de votre travail ou vos enfants ? Vous devez choisir une seule réponse, la première qui vous vient en tête de liste, ce qui n'exclut pas que les 2 choix seraient les vôtres... Amusez-vous Modifié le mardi 18 février 2025 à 18:23 |
thegreatescape 56 Sainte-Anne-des-Lacs |
Abus Citer Posté le mardi 18 février 2025 à 18:28 |
![]() |
Ton choix est le 8 et 9 walter, anxieux et solitaire, j'ajouterais avec un sérieux trouble de la personnalité et alcoolique. Pat |
wat...eur 67 Montréal |
Abus Citer Posté le mardi 18 février 2025 à 18:33 |
![]() |
Lâchez surtout pas les gars Vous démontrez une grande bêtise humaine |
marceau24 43 Montréal |
Abus Citer Posté le mardi 18 février 2025 à 19:14 |
![]() |
Bon sujet mais je suis occupé. |
marceau24 43 Montréal |
Abus Citer Posté le mardi 18 février 2025 à 19:34 |
![]() |
1-J'aime mieux l'Italien mais je pense que le Chinois est bon aussi. |
jeff_the_diseased_lung 53 Boisbriand |
Abus Citer Posté le mardi 18 février 2025 à 19:48 |
![]() |
1- préférez-vous chinois ou italien ? italien 2- bordée de neige ou vague de frette? neige 3- voyages dans le sud ou en Europe? Europe 4- séries télé ou cinéma ? cinéma 5- sportif modéré ou extrême ? modéré 6- campagne ou ville ? ville 7- ami des animaux ou pas? animaux 8- personne positive ou anxieuse? ----- 9- familiale ou solitaire ? solitaire 10- fiers de votre travail ou vos enfants ? je n'ai pas d'enfant |
sl.o.a.n.e 104 Canada |
Abus Citer Posté le mardi 18 février 2025 à 21:05 |
![]() |
Citation de "wat...eur"Pourquoi pas un petit jeu questionnaire qui n'engage à rien sauf le simple plaisir d'y participer !! 1- préférez-vous chinois ou italien ? 2- bordée de neige ou vague de frette? 3- voyages dans le sud ou en Europe? 4- séries télé ou cinéma ? 5- sportif modéré ou extrême ? 6- campagne ou ville ? 7- ami des animaux ou pas? 8- personne positive ou anxieuse? 9- familiale ou solitaire ? 10- fiers de votre travail ou vos enfants ? Vous devez choisir une seule réponse, la première qui vous vient en tête de liste, ce qui n'exclut pas que les 2 choix seraient les vôtres... Amusez-vous 1- Italien 2- Bordée de neige 3- Europe 4- Séries Télé 5- Sport modéré 6- Ville 7- Animaux 8- Positive 9- Familiale 10- De mon fils Cool ce sujet, Water ! |
sl.o.a.n.e 104 Canada |
Abus Citer Posté le mardi 18 février 2025 à 21:10 |
![]() |
Citation de "pcpc"Citation de "wat...eur" J ai compris après réflexion que ce site n était pas posaitif pour moi Vous souhaite bonne continuité ........... Pétasse Connasse, tu disais ? N'est-ce pas pourtant tes propres initiales, PCPC ? En double de surcroît.. ) Était-ce pour t'assurer que nous ferions bel et bien le lien ? lolll Si c'est le cas, tu t'inquiétais pour rien, il était plutôt facile de le faire. |
wat...eur 67 Montréal |
Abus Citer Posté le mercredi 19 février 2025 à 16:18 |
![]() |
1- Italien 2- frette 3- Europe....France, Irlande 4- série télé 5- sportif entre modéré très actif 6- Campagne mais pas trop loin de la civilisation 7- Animaux , mais allergique aux chats 8- positive 9- solitaire la semaine, et sociable les week-end loll 10- Super fier de ma fille, ma job, c est secondaire, malgré que je l adore aussi..... |