Répondre au sujet | Page(s) 1 |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | Page(s) 1 |
marceau24 43 Montréal |
Abus Citer Posté le mercredi 19 février 2025 à 02:29 |
![]() |
Un après l'autre en rotation. 1-Choisir un problème 2-Chercher une solution 3-Faire un traitement 4-Voir les résultats 5-Passer à un autre ou laisse de coté ou mettre dans rotation 6-Recommencer à 1 Souvent, ça prend que une crème. |
01amiproche 78 Laval |
Abus Citer Posté le mercredi 19 février 2025 à 07:02 |
![]() |
tu n'as vraiment rien d'autre à dire Marceau? |
maledemtl 115 Paris |
Abus Citer Posté le mercredi 19 février 2025 à 07:35 |
![]() |
Citation de "marceau24"Un après l'autre en rotation. 1-Choisir un problème 2-Chercher une solution 3-Faire un traitement 4-Voir les résultats 5-Passer à un autre ou laisse de coté ou mettre dans rotation 6-Recommencer à 1 Souvent, ça prend que une crème. 1. Cancer des os 2. Choix du docteur 3. Chimio 4. Je suis devenu fluorescent la nuit 5. Voir un autre doc 6. Recommencer à 0 Ca m'apprendra à ne pas choisir la creme Modifié le mercredi 19 février 2025 à 07:36 |
sugardi 55 Pont Rouge |
Abus Citer Posté le mercredi 19 février 2025 à 09:18 |
![]() |
Citation de "maledemtl"Citation de "marceau24"Un après l'autre en rotation. 1-Choisir un problème 2-Chercher une solution 3-Faire un traitement 4-Voir les résultats 5-Passer à un autre ou laisse de coté ou mettre dans rotation 6-Recommencer à 1 Souvent, ça prend que une crème. 1. Cancer des os 2. Choix du docteur 3. Chimio 4. Je suis devenu fluorescent la nuit 5. Voir un autre doc 6. Recommencer à 0 Ca m'apprendra à ne pas choisir la creme Asti dniaiseux ![]() |
sl.o.a.n.e 104 Canada |
Abus Citer Posté le mercredi 19 février 2025 à 13:52 |
![]() |
Citation de "marceau24"Un après l'autre en rotation. 1-Choisir un problème 2-Chercher une solution 3-Faire un traitement 4-Voir les résultats 5-Passer à un autre ou laisse de coté ou mettre dans rotation 6-Recommencer à 1 Souvent, ça prend que une crème. 1- J'ai un petit bouton sur le nez. 2- Une petite virée à la pharmacie s'impose. 3- À traiter deux fois par jour pendant dix jours. 4- Je semble avoir une sorte de nez sous un bouton. 5- Une petite virée à la pharmacie s'impose à nouveau. 6- Recommencer à zéro. Ça m'apprendra à accepter n'importe quelle crème. |
sl.o.a.n.e 104 Canada |
Abus Citer Posté le mercredi 19 février 2025 à 14:08 |
![]() |
Citation de "hdemtl"Citation de "sl.o.a.n.e"Citation de "marceau24"Un après l'autre en rotation. 1-Choisir un problème 2-Chercher une solution 3-Faire un traitement 4-Voir les résultats 5-Passer à un autre ou laisse de coté ou mettre dans rotation 6-Recommencer à 1 Souvent, ça prend que une crème. 1- J'ai un petit bouton sur le nez. 2- Une petite virée à la pharmacie s'impose. 3- À traiter deux fois par jour pendant dix jours. 4- Je semble avoir une sorte de nez sous un bouton. 5- Une petite virée à la pharmacie s'impose à nouveau. 6- Recommencer à zéro. Ça m'apprendra à accepter n'importe quelle crème. Fait comme d'habitude met toi tu mak up ! Patinoire ici, désolée ! |
sl.o.a.n.e 104 Canada |
Abus Citer Posté le mercredi 19 février 2025 à 14:21 |
![]() |
Citation de "hdemtl"Citation de "sl.o.a.n.e"Citation de "hdemtl"Citation de "sl.o.a.n.e"Citation de "marceau24"Un après l'autre en rotation. 1-Choisir un problème 2-Chercher une solution 3-Faire un traitement 4-Voir les résultats 5-Passer à un autre ou laisse de coté ou mettre dans rotation 6-Recommencer à 1 Souvent, ça prend que une crème. 1- J'ai un petit bouton sur le nez. 2- Une petite virée à la pharmacie s'impose. 3- À traiter deux fois par jour pendant dix jours. 4- Je semble avoir une sorte de nez sous un bouton. 5- Une petite virée à la pharmacie s'impose à nouveau. 6- Recommencer à zéro. Ça m'apprendra à accepter n'importe quelle crème. Fait comme d'habitude met toi tu mak up ! Patinoire ici, désolée ! La prostitution est interdite sur le site, tu le savais sûrement, non ? Abus signalé ! |
sl.o.a.n.e 104 Canada |
Abus Citer Posté le mercredi 19 février 2025 à 14:36 |
![]() |
Citation de "hdemtl"Citation de "sl.o.a.n.e"Citation de "hdemtl"Citation de "sl.o.a.n.e"Citation de "hdemtl"Citation de "sl.o.a.n.e"Citation de "marceau24"Un après l'autre en rotation. 1-Choisir un problème 2-Chercher une solution 3-Faire un traitement 4-Voir les résultats 5-Passer à un autre ou laisse de coté ou mettre dans rotation 6-Recommencer à 1 Souvent, ça prend que une crème. 1- J'ai un petit bouton sur le nez. 2- Une petite virée à la pharmacie s'impose. 3- À traiter deux fois par jour pendant dix jours. 4- Je semble avoir une sorte de nez sous un bouton. 5- Une petite virée à la pharmacie s'impose à nouveau. 6- Recommencer à zéro. Ça m'apprendra à accepter n'importe quelle crème. Fait comme d'habitude met toi tu mak up ! Patinoire ici, désolée ! La prostitution est interdite sur le site, tu le savais sûrement, non ? Abus signalé ! Tu me traites de Patinoire, puis tu te plains par la suite. Hahahahah ! Tu veux que je fasse une plainte officielle à la ligne des Noirs ? Quel naze.. Plains-toi où tu veux et prends ton temps, surtout. Pendant ce temps, nous serons exemptés des traits de ta personnalité médiocre. Sur ce .. Tourlou itou ! |
sl.o.a.n.e 104 Canada |
Abus Citer Posté le mercredi 19 février 2025 à 14:47 |
![]() |
Citation de "hdemtl"Citation de "sl.o.a.n.e"Citation de "hdemtl"Citation de "sl.o.a.n.e"Citation de "hdemtl"Citation de "sl.o.a.n.e"Citation de "hdemtl"Citation de "sl.o.a.n.e"Citation de "marceau24"Un après l'autre en rotation. 1-Choisir un problème 2-Chercher une solution 3-Faire un traitement 4-Voir les résultats 5-Passer à un autre ou laisse de coté ou mettre dans rotation 6-Recommencer à 1 Souvent, ça prend que une crème. 1- J'ai un petit bouton sur le nez. 2- Une petite virée à la pharmacie s'impose. 3- À traiter deux fois par jour pendant dix jours. 4- Je semble avoir une sorte de nez sous un bouton. 5- Une petite virée à la pharmacie s'impose à nouveau. 6- Recommencer à zéro. Ça m'apprendra à accepter n'importe quelle crème. Fait comme d'habitude met toi tu mak up ! Patinoire ici, désolée ! La prostitution est interdite sur le site, tu le savais sûrement, non ? Abus signalé ! Tu me traites de Patinoire, puis tu te plains par la suite. Hahahahah ! Tu veux que je fasse une plainte officielle à la ligne des Noirs ? Quel naze.. Plains-toi où tu veux et prends ton temps, surtout. Pendant ce temps, nous serons exemptés des traits de ta personnalité médiocre. Sur ce .. Tourlou itou ! Peut-être que t'as raison. Je devrais le faire pour mes petits-enfants afin de leurs prouver qu'il ont droit de vrivre dans un millieu sans à se faire attaquer par des racistes comme tu es. T'es dans marde https://liguedesnoirs.org/porter-plainte/ Mddrrr....... T'es encore plus naze que je le croyais. lolll Re-Tourlou, l'exclu des patinoires. :)) |
sl.o.a.n.e 104 Canada |
Abus Citer Posté le mercredi 19 février 2025 à 15:05 |
![]() |
Citation de "hdemtl"Citation de "sl.o.a.n.e"Citation de "hdemtl"Citation de "sl.o.a.n.e"Citation de "hdemtl"Citation de "sl.o.a.n.e"Citation de "hdemtl"Citation de "sl.o.a.n.e"Citation de "hdemtl"Citation de "sl.o.a.n.e"Citation de "marceau24"Un après l'autre en rotation. 1-Choisir un problème 2-Chercher une solution 3-Faire un traitement 4-Voir les résultats 5-Passer à un autre ou laisse de coté ou mettre dans rotation 6-Recommencer à 1 Souvent, ça prend que une crème. 1- J'ai un petit bouton sur le nez. 2- Une petite virée à la pharmacie s'impose. 3- À traiter deux fois par jour pendant dix jours. 4- Je semble avoir une sorte de nez sous un bouton. 5- Une petite virée à la pharmacie s'impose à nouveau. 6- Recommencer à zéro. Ça m'apprendra à accepter n'importe quelle crème. Fait comme d'habitude met toi tu mak up ! Patinoire ici, désolée ! La prostitution est interdite sur le site, tu le savais sûrement, non ? Abus signalé ! Tu me traites de Patinoire, puis tu te plains par la suite. Hahahahah ! Tu veux que je fasse une plainte officielle à la ligne des Noirs ? Quel naze.. Plains-toi où tu veux et prends ton temps, surtout. Pendant ce temps, nous serons exemptés des traits de ta personnalité médiocre. Sur ce .. Tourlou itou ! Peut-être que t'as raison. Je devrais le faire pour mes petits-enfants afin de leurs prouver qu'il ont droit de vrivre dans un millieu sans à se faire attaquer par des racistes comme tu es. T'es dans marde https://liguedesnoirs.org/porter-plainte/ Mddrrr....... T'es encore plus naze que je le croyais. lolll Re-Tourlou, l'exclu des patinoires. :)) (514) 489-3830 plainte laisser à la ligne des noires du quebec et je ne blague pas. T'es allée trop loin comme d'habitude et il faut pas oublier que j'ai tout copier pour le remettre dans ma plainte et ils vont surement venir vérifier les faits et si Jaser à l'intention de l'effacer je ferais en sorte que le site en paie aussi le prix. Tu es raciste et tu n'as pas ta place dans les réseaux sociaux. Cool ! J'attends tout ça avec impatience. lolll |
clairedelune5999 60 Dolbeau-Mistassini |
Abus Citer Posté le mercredi 19 février 2025 à 16:05 |
![]() |
Il est toujours aussi épais avec ces plaintes complètement ridicules lui. Ah oui va te plaindre à la ligue des Épais . 555 5378 |