Répondre au sujet | Page(s) 1 |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | Page(s) 1 |
wat...eur 67 Montréal |
Abus Citer Posté le mercredi 19 février 2025 à 18:10 |
![]() |
Un petit jeu pour apprendre à mieux vous connaitre...lolll 1- j ai bon caractère sauf quand............. 2- je ne crois plus à............ 3- mon plus grand plaisir c est quand je... 4- ma plus grande fierté c est........ 5- je déteste quand..... 6- mes meilleurs amis sont ceux ou celles qui... 7- quand je veux m occupper de moi je...... 8- je suis sur ce site parce-que.... 9-j adore quand...... 10- je passe mon tour lorsque.... |
marceau24 43 Montréal |
Abus Citer Posté le mercredi 19 février 2025 à 18:15 |
![]() |
5-Je déteste quand j'ai pas d'air. |
pagesblanches 34 Bégin |
Abus Citer Posté le mercredi 19 février 2025 à 18:37 |
![]() |
Citation de "marceau24"5-Je déteste quand j'ai pas d'air. votre photo a été prise chez le dentiste ? |
wat...eur 67 Montréal |
Abus Citer Posté le mercredi 19 février 2025 à 18:54 |
![]() |
Citation de "pagesblanches"Citation de "marceau24"5-Je déteste quand j'ai pas d'air. votre photo a été prise chez le dentiste ? salut ducati, la question numéro 10 est pour toi, t aurais du passer ton tour tant qu à venir niaiser... occuppe toi de strate à place... |
sl.o.a.n.e 104 Canada |
Abus Citer Posté le mercredi 19 février 2025 à 19:16 |
![]() |
Citation de "wat...eur"Un petit jeu pour apprendre à mieux vous connaitre...lolll 1- j ai bon caractère sauf quand............. 2- je ne crois plus à............ 3- mon plus grand plaisir c est quand je... 4- ma plus grande fierté c est........ 5- je déteste quand..... 6- mes meilleurs amis sont ceux ou celles qui... 7- quand je veux m occupper de moi je...... 8- je suis sur ce site parce-que.... 9-j adore quand...... 10- je passe mon tour lorsque.... 1- Je ressens le besoin de défendre une injustice. 2- Au grand amour, lorsqu'on le connaît une première fois. 3- Quand ma nouvelle petite chienne me fait des bisous. 4- Mon fils, conçu miraculeusement. 5- J'ai oublié de me ravitailler en café. 6- Ils sont honnêtes et transparents. 7- Je file vers le sud pour oublier tout le reste. 8- Parce qu'avant tout, j'aime y déposer de la musique, mais aussi parce que j'aime bien picosser les gens qui à mes yeux, le méritent. 9- On me masse les mains et les pieds. 10- Je n'ai pas une bonne main. :)) Merci Water, j'adore ces petits jeux tous légers, tous légers, comme le dirait si bien Pierre Bertrand. Bonne soirée :) |