Répondre au sujet | |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | |
top65 53 Mirabel |
Abus Citer Posté le samedi 22 février 2025 à 16:48 |
![]() |
La game contre les Sénateurs n' aura pas le même mordant a souere... |
top65 53 Mirabel |
Abus Citer Posté le samedi 22 février 2025 à 17:02 |
![]() |
Le sujet est sur une partie de hockey... c'est qui le cave ![]() |
top65 53 Mirabel |
Abus Citer Posté le samedi 22 février 2025 à 17:06 |
![]() |
Citation de "strate.3"Citation de "top65"Le sujet est sur une partie de hockey... c'est qui le cave ![]() Tu trouves pas que y'a beaucoup de Trumpisme dans ce sujet ? C'est qui l'cave ? water va finir son shift dimanche soir, soie patient lolll |
capitaine_america 100 Montréal |
Abus Citer Posté le samedi 22 février 2025 à 17:07 |
![]() |
Citation de "strate.3"Certain que la victoire du Canada lui ferme la gueule un peu. Mais j'avais aussi dis que l'international l'occuperait au delà duGroenland et duCanada et c'est bien ce qui se passe. Sûrement que ses conseillers lui disent de se la fermer lollll.
Il prévoit aller en Russie au mois de mai. Ca aurait ete gentil de ta part de ne pas faire bifurquer le sujet du hockey parce que l'histoire du hockey continue a faire parler d'elle. De toute facon quand Trump fait patate, il passe a autre chose. Meme pour le Groenland, la replique du Danemark, on va envoyer des fonctionnaires, des militaires et un bateau au cas ou, on en entend presque pu parler. J'ai vu un chapeau tout en rouge, on s'est marque; F**k Americans once again !!! Justin, Ford portent fierement leur chandail canadien et casquette. Meme Ford a dit que c'etait fabrique entierement au Canada. Comme Jeff le disait, la plupart des talkshows etaient en reprise. Les animateurs se doutent que Trump les ecoute tous mais aussi la majorite silencieuse americaine. On l'avait ridiculise pour ses propos au Super Bowl mais pas a peu pres. Habituellement, Trump a pris l'habitude de faire une conference de presse le Vendredi; un resume de la semaine et son plan de la semaine suivante. Vendredi rien sauf une entrevue radiophonique a Fox avec une voix mielleuse. Pour revenir au hockey, Bettman vient peut-etre de se rajouter une annee de contrat. Il n'aime pas trop les equipes canadiennes. Il a des plans d'expansion en regardant ce qui se passe avec la NFL, le baseball et le basketball. On doit relever le plafond salarial mais pour les equipes canadiennes si le dollar atteint 60cennes. Pis ce soir les gens s'interrogent comment Matthews et McKinnon seront acceuillis. Sur une page de FB, un britanique qui aime le hockey et le soccer faisait etat que dans son coin au soccer, les 2 derniers etaient renvoyes dans un circuit de moindre importance, les 2 premiers rejoignaient la ligue de premiere division. |
sl.o.a.n.e 104 Canada |
Abus Citer Posté le samedi 22 février 2025 à 17:47 |
![]() |
Citation de "capitaine_america"Citation de "strate.3"Certain que la victoire du Canada lui ferme la gueule un peu. Mais j'avais aussi dis que l'international l'occuperait au delà duGroenland et duCanada et c'est bien ce qui se passe. Sûrement que ses conseillers lui disent de se la fermer lollll. Il prévoit aller en Russie au mois de mai. Ca aurait ete gentil de ta part de ne pas faire bifurquer le sujet du hockey. Dit celui qui pour une énième fois a été le premier à pourrir cette discussion avec Trump. Fait que, comme l'a si bien écrit Vally dans une autre discussion : "Avant de l'ouvrir, il faut avoir le niveau auquel tu prétends." Oh, que j'ai adoré !!! |
Abus Citer Posté le samedi 22 février 2025 à 20:21 |
![]() |
Citation de "sl.o.a.n.e"Citation de "capitaine_america"Citation de "strate.3"Certain que la victoire du Canada lui ferme la gueule un peu. Mais j'avais aussi dis que l'international l'occuperait au delà duGroenland et duCanada et c'est bien ce qui se passe. Sûrement que ses conseillers lui disent de se la fermer lollll.
Il prévoit aller en Russie au mois de mai. Ca aurait ete gentil de ta part de ne pas faire bifurquer le sujet du hockey. Dit celui qui pour une énième fois a été le premier à pourrir cette discussion avec Trump. Fait que, comme l'a si bien écrit Vally dans une autre discussion : "Avant de l'ouvrir, il faut avoir le niveau auquel tu prétends." Oh, que j'ai adoré !!! si ca te plait de me picosser, vas y surtout gene toi pas |
Abus Citer Posté le samedi 22 février 2025 à 20:23 |
![]() |
Je viens d'allumer la tele, 3-2 Montreal, le tournoi a du stimuler des joueurs. |
marinero 86 Montréal |
Abus Citer Posté le samedi 22 février 2025 à 20:38 |
![]() |
Maintenant 4 - 2 pour le CH Mais faut dire que les Sénateurs... Oups! 5 Modifié le samedi 22 février 2025 à 20:41 |
sl.o.a.n.e 104 Canada |
Abus Citer Posté le samedi 22 février 2025 à 23:00 |
![]() |
Citation de "capitaine_america"Citation de "sl.o.a.n.e"Citation de "capitaine_america"Citation de "strate.3"Certain que la victoire du Canada lui ferme la gueule un peu. Mais j'avais aussi dis que l'international l'occuperait au delà duGroenland et duCanada et c'est bien ce qui se passe. Sûrement que ses conseillers lui disent de se la fermer lollll. Il prévoit aller en Russie au mois de mai. Ca aurait ete gentil de ta part de ne pas faire bifurquer le sujet du hockey. Dit celui qui pour une énième fois a été le premier à pourrir cette discussion avec Trump. Fait que, comme l'a si bien écrit Vally dans une autre discussion : "Avant de l'ouvrir, il faut avoir le niveau auquel tu prétends." Oh, que j'ai adoré !!! si ca te plait de me picosser, vas y surtout gene toi pas Lorsqu'on se donne le droit de s'approprier un endroit où toutes et tous ont droit de parole, ben l'on doit s'attendre à ce que ces derniers l'utilisent. Ici, je n'ai fait que relater les choses telles qu'elles le sont, et ce, que ça te plaise ou non. |
Abus Citer Posté le samedi 22 février 2025 à 23:06 |
![]() |
Citation de "marinero"Maintenant 4 - 2 pour le CH Mais faut dire que les Sénateurs... Oups! 5 bon match J'ai ecoute un bout de la 2ieme et toute la 3ieme, Slafkovsky m'a impressionne, il s'est pas laisse faire. Si ca continue, il sera un gros morceau, un excellent patineur et il profite de sa carrure. Par contre, je n'aimerais pas qu'on retourne a l'aire des Broad Street Bullies de Philadelphie. Modifié le samedi 22 février 2025 à 23:09 |
Abus Citer Posté le samedi 22 février 2025 à 23:07 |
![]() |
Citation de "sl.o.a.n.e"Citation de "capitaine_america"Citation de "sl.o.a.n.e"Citation de "capitaine_america"Citation de "strate.3"Certain que la victoire du Canada lui ferme la gueule un peu. Mais j'avais aussi dis que l'international l'occuperait au delà duGroenland et duCanada et c'est bien ce qui se passe. Sûrement que ses conseillers lui disent de se la fermer lollll. Il prévoit aller en Russie au mois de mai. Ca aurait ete gentil de ta part de ne pas faire bifurquer le sujet du hockey. Dit celui qui pour une énième fois a été le premier à pourrir cette discussion avec Trump. Fait que, comme l'a si bien écrit Vally dans une autre discussion : "Avant de l'ouvrir, il faut avoir le niveau auquel tu prétends." Oh, que j'ai adoré !!! si ca te plait de me picosser, vas y surtout gene toi pas Lorsqu'on se donne le droit de s'approprier un endroit où toutes et tous ont droit de parole, ben l'on doit s'attendre à ce que ces derniers l'utilisent. Ici, je n'ai fait que relater les choses telles qu'elles le sont, et ce, que ça te plaise ou non. Good, tant mieux si t'exprime ce que tu ressens. |
Abus Citer Posté le dimanche 23 février 2025 à 14:20 |
![]() |
Citation de "strate.3"Pour une bonne représentation, ça devrait être la coupe des 6 nations en y incluant la Russie et la Tchèque. on en a parle hier a CBC, les gens de hockey auraient pu reunir une equipe "Nations-Unies" comme on l'a fait pour les Olympiques. Paraitrait meme que le basketball songerait a imiter le hockey. |
Abus Citer Posté le dimanche 23 février 2025 à 14:22 |
![]() |
Ce soir a Tout le monde en parle, Serge Savard a la veille du match contre les americains, une excellente entrevue avec Patrice Roy https://ici.radio-canada.ca/tele/le-telejournal-18h/site/segments/reportage/1999781/4-nations-serge-savard-ray-lalonde-hockey-bsoton |