Répondre au sujet | |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | |
capitaine_america 100 Montréal |
Abus Citer Posté le jeudi 20 février 2025 à 16:27 |
![]() |
Citation de "strate.3"Citation de "sl.o.a.n.e"Citation de "strate.3"Citation de "sl.o.a.n.e"Citation de "strate.3"Était-ce un fauteuil motorisé ?
Ce qui serait un plus pour le gentil capitaine, en effet ! Ben c'est que cest moins évident à déplacer et aider. Il a parlé d'un fauteuil roulant je te rappelle ! lollll, oui mais les motorisés sont aussi roulant :)) aucune idee, j'etais a 2 rues de lui, une cinquainte de pieds, il y avait un homme qui lui parlait et les autos tentaient de le depasser. Mais je pense que non car il semblait avancer le fauteuil avec ses mains. |
sl.o.a.n.e 104 Canada |
Abus Citer Posté le jeudi 20 février 2025 à 16:29 |
![]() |
Citation de "capitaine_america"Citation de "strate.3"Citation de "sl.o.a.n.e"Citation de "strate.3"Citation de "sl.o.a.n.e"Citation de "strate.3"Était-ce un fauteuil motorisé ? Ce qui serait un plus pour le gentil capitaine, en effet ! Ben c'est que cest moins évident à déplacer et aider. Il a parlé d'un fauteuil roulant je te rappelle ! lollll, oui mais les motorisés sont aussi roulant :)) U aucune idee, j'etais a 2 rues de lui, une cinquainte de pieds, il y avait un homme qui lui parlait et les autos tentaient de le depasser. Mais je pense que non car il semblait avancer le fauteuil avec ses mains. Arrête d'en mettre, tu te cales ! lolll |
Abus Citer Posté le jeudi 20 février 2025 à 16:30 |
![]() |
Citation de "wat...eur" Tes histoires à la va comme j te pousse sont de moins en moins crédibles... C'était tu en revenant du IGA avec ta cacanne de tomates avec une étiquette flambant neuve qui spécifiait tomates du CANADA Ca l'air que tu prends des notes sur des sujets, pis non aucun rapport avec IGA |
wat...eur 67 Montréal |
Abus Citer Posté le jeudi 20 février 2025 à 16:32 |
![]() |
Tu étais à 50 pie ou à 2 rues de distance.. Ta défense serait jugée nulle si tu devais témoigner en cours au cas où ce malheureux homme que tu sembles pourtant décrire de quoi il a l'air avait été blessé.. Tu es comme Pinochio, il serait temps de changer de personnage.. Sur ce... |
sl.o.a.n.e 104 Canada |
Abus Citer Posté le jeudi 20 février 2025 à 16:32 |
![]() |
Citation de "strate.3"Ben moi j'te cré Capitaine. Aucune raison de croire que ton histoire est une invention. Cé ben ça l'pire ! lolll |
Abus Citer Posté le jeudi 20 février 2025 à 16:33 |
![]() |
Citation de "sl.o.a.n.e"Citation de "capitaine_america"Citation de "strate.3"Citation de "sl.o.a.n.e"Citation de "strate.3"Citation de "sl.o.a.n.e"Citation de "strate.3"Était-ce un fauteuil motorisé ? Ce qui serait un plus pour le gentil capitaine, en effet ! Ben c'est que cest moins évident à déplacer et aider. Il a parlé d'un fauteuil roulant je te rappelle ! lollll, oui mais les motorisés sont aussi roulant :)) U aucune idee, j'etais a 2 rues de lui, une cinquainte de pieds, il y avait un homme qui lui parlait et les autos tentaient de le depasser. Mais je pense que non car il semblait avancer le fauteuil avec ses mains. Arrête d'en mettre, tu te cales ! lolll Je ferais une blague mais elle serait de mauvais gout. |
sl.o.a.n.e 104 Canada |
Abus Citer Posté le jeudi 20 février 2025 à 16:35 |
![]() |
Citation de "capitaine_america"Citation de "sl.o.a.n.e"Citation de "capitaine_america"Citation de "strate.3"Citation de "sl.o.a.n.e"Citation de "strate.3"Citation de "sl.o.a.n.e"Citation de "strate.3"Était-ce un fauteuil motorisé ? Ce qui serait un plus pour le gentil capitaine, en effet ! Ben c'est que cest moins évident à déplacer et aider. Il a parlé d'un fauteuil roulant je te rappelle ! lollll, oui mais les motorisés sont aussi roulant :)) U aucune idee, j'etais a 2 rues de lui, une cinquainte de pieds, il y avait un homme qui lui parlait et les autos tentaient de le depasser. Mais je pense que non car il semblait avancer le fauteuil avec ses mains. Arrête d'en mettre, tu te cales ! lolll Je ferais une blague mais elle serait de mauvais gout. Ouais, t'as raison, abstiens-toi ! Du mauvais goût tu nous en as assez donné pour aujourd'hui. Modifié le jeudi 20 février 2025 à 16:38 |
sl.o.a.n.e 104 Canada |
Abus Citer Posté le jeudi 20 février 2025 à 16:37 |
![]() |
Citation de "strate.3"Citation de "sl.o.a.n.e"Citation de "strate.3"Ben moi j'te cré Capitaine. Aucune raison de croire que ton histoire est une invention. Cé ben ça l'pire ! lolll Et quel serait l'intérêt d'inventer une telle histoire ? Je le crois aussi, là n'est pas la question. Ce pourquoi je dis que c'est bien ça le pire. |
sl.o.a.n.e 104 Canada |
Abus Citer Posté le jeudi 20 février 2025 à 16:46 |
![]() |
Citation de "strate.3"Wateur et Sloane, n'avez-vous jamais observé une scène sans intervenir dans vos vies ? Capitaine, était loin et un homme lui parlait déjà. 50 pieds, c'est 2 coins de rues et dans les bancs de neige, c'est pas évident. Encore une fois : Aucune raison de croire que c'est des inventions. Ben beau lancer des tomates, mais ce n'est pas justifié. Dossier clos pour moi ! |
maledemtl 115 Paris |
Abus Citer Posté le jeudi 20 février 2025 à 17:08 |
![]() |
Citation de "strate.3"Ben moi j'te cré Capitaine. Aucune raison de croire que ton histoire est une invention. Oui, mais toi, ton deuxieme soleil commence à faire son effet sur le cerveau |
sugardi 55 Pont Rouge |
Abus Citer Posté le jeudi 20 février 2025 à 17:38 |
![]() |
Citation de "maledemtl"Citation de "strate.3"Ben moi j'te cré Capitaine. Aucune raison de croire que ton histoire est une invention. Oui, mais toi, ton deuxieme soleil commence à faire son effet sur le cerveau Un deuxième soleil nous donneriat des meilleurs hivers ![]() |
maledemtl 115 Paris |
Abus Citer Posté le jeudi 20 février 2025 à 19:05 |
![]() |
Citation de "pcpc"Citation de "sl.o.a.n.e"
envoyez-moi chier je ne suis qu'une pétasse connasse On pourrait se servir du deuxieme soleil à 100% pour faire fondre la neige. Les trottoirs seraient déneigés. Le brave type en fauteuil roulant roulerait sur le trottoir Il n'y aurait jamais eu de manque de civisme. Tout est dans tout |
wat...eur 67 Montréal |
Abus Citer Posté le jeudi 20 février 2025 à 19:18 |
![]() |
Citation de "maledemtl"Citation de "pcpc"Citation de "sl.o.a.n.e" envoyez-moi chier je ne suis qu'une pétasse connasse On pourrait se servir du deuxieme soleil à 100% pour faire fondre la neige. Les trottoirs seraient déneigés. Le brave type en fauteuil roulant roulerait sur le trottoir Il n'y aurait jamais eu de manque de civisme. Tout est dans tout tout est dit, rien à ajouter |
thegreatescape 56 Sainte-Anne-des-Lacs |
Abus Citer Posté le jeudi 20 février 2025 à 19:48 |
![]() |
Citation de "hdemtl"Salut captainamerica Il semblerait que tu as manqué le skidoo pour ne pas dire le bateau ! héhéhéhé ! Mais bon, faut pas te fier au commentaires qui sont plus souvent à frapper dès que l'occasion se présente qu'à voir ceux et celles qui t'ont répondu. En tout cas, faut pas mettre un sujet qui va te mettre à dos les imbéciles de jaser.ca. Ou en ai ta plainte contre les patinoires de Montréal? |
sl.o.a.n.e 104 Canada |
Abus Citer Posté le jeudi 20 février 2025 à 20:10 |
![]() |
Citation de "thegreatescape"Citation de "hdemtl"Salut captainamerica Il semblerait que tu as manqué le skidoo pour ne pas dire le bateau ! héhéhéhé ! Mais bon, faut pas te fier au commentaires qui sont plus souvent à frapper dès que l'occasion se présente qu'à voir ceux et celles qui t'ont répondu. En tout cas, faut pas mettre un sujet qui va te mettre à dos les imbéciles de jaser.ca. Ou en ai ta plainte contre les patinoires de Montréal? Mddrrr... T'es lourd Pat, mais pour la plupart du temps, t'es drôle. :) |