Les forums Jasez
Sports

Un moment mémorable à Boston...

Tu es ici : Les forums Jasez » Sports » Un moment mémorable à Boston...
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
wat...eur
67 Montréal
Abus Citer Posté le jeudi 20 février 2025 à 18:41
On peut pas être indifférent à ce match d'anthologie ce soir entre le Canada et les États-Unis

J'espère que les coups de patins seront aux premières loges et non les coups de poings..

Et J'espère également que les hymnes nationaux seront respectés

On a eu plusieurs confrontations par le passé , et celle de ce soir sera de la même trempe..

Vous prévoyez quel genre de match?

Modifié le jeudi 20 février 2025 à 18:42

wat...eur
67 Montréal
Abus Citer Posté le jeudi 20 février 2025 à 19:09
Ma fille qui a déjà vu évoluer Sydney Crosby ainsi que Vincent Lecavalier à Rimouski m a téléphoné pour partager ses émotions par rapport à cette partie.

Tout peut arriver, et j adore ce genre de moment qui réussi à soulever une foule de gens, meme les gérants d estrades.

Et vous, comment aller vous vivre ce 3 heures

OK, Ca change pas le monde sauf que.............
jeff_the_diseased_lung
53 Boisbriand
Abus Citer Posté le jeudi 20 février 2025 à 19:12
J'ai vue un clip la semaine passé où ça jouait le O Canada pour une partie de hockey aux États et il n'y avait pas de hué, car beaucoup de citoyens savent pourquoi le Star Spangle Banner est hué, ils savent que les tarifs sont contre productif et l'idée du 51e état est stupide.

La partie ce soir va-t-être dans la capital du Massachussetts, un état démocrate et anti Trump. je ne serais pas surpris si ça le chante.
wat...eur
67 Montréal
Abus Citer Posté le jeudi 20 février 2025 à 19:14
Citation de "jeff_the_diseased_lung"J'ai vue un clip la semaine passé où ça jouait le O Canada pour une partie de hockey aux États et il n'y avait pas de hué, car beaucoup de citoyens savent pourquoi le Star Spangle Banner est hué, ils savent que les tarifs sont contre productif et l'idée du 51e état est stupide.

La partie ce soir va-t-être dans la capital du Massachussetts, un état démocrate et anti Trump. je ne serais pas surpris si ça le chante.

en tout cas, si jamais les zaméricains se mettent à huer l hymne Canadien. je m engage à ne plus jamais aller à old-ochard beach

sl.o.a.n.e
104 Canada
Abus Citer Posté le jeudi 20 février 2025 à 19:16
Aucune prédiction pour ma part, qu'un souhait. Qu'on démontre des deux côtés un esprit sportif, de quoi faire les choses comme elles se doivent tout simplement.
wat...eur
67 Montréal
Abus Citer Posté le jeudi 20 février 2025 à 19:16
Et pour le résultat, je prédis une victoire canadienne de 4 à 2

et vous.....
wat...eur
67 Montréal
Abus Citer Posté le jeudi 20 février 2025 à 19:17
Citation de "sl.o.a.n.e"Aucune prédiction pour ma part, qu'un souhait. Qu'on démontre des deux côtés un esprit sportif, de quoi faire les choses comme elles se doivent tout simplement.

très bon commentaire , merci

la beauté du sport avant tout..

les points sans les poings

Modifié le jeudi 20 février 2025 à 19:21

jeff_the_diseased_lung
53 Boisbriand
Abus Citer Posté le jeudi 20 février 2025 à 19:20
Citation de "wat...eur"Citation de "jeff_the_diseased_lung"J'ai vue un clip la semaine passé où ça jouait le O Canada pour une partie de hockey aux États et il n'y avait pas de hué, car beaucoup de citoyens savent pourquoi le Star Spangle Banner est hué, ils savent que les tarifs sont contre productif et l'idée du 51e état est stupide.

en tout cas, si jamais les zaméricains se mettent à huer l hymne Canadien. je m engage à ne plus jamais aller à old-ochard beach

C'est un attrape touristique. Kennebunkport, Wells et Ogunquit sont mieux au Maine.
wat...eur
67 Montréal
Abus Citer Posté le jeudi 20 février 2025 à 19:22
Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "wat...eur"Citation de "jeff_the_diseased_lung"J'ai vue un clip la semaine passé où ça jouait le O Canada pour une partie de hockey aux États et il n'y avait pas de hué, car beaucoup de citoyens savent pourquoi le Star Spangle Banner est hué, ils savent que les tarifs sont contre productif et l'idée du 51e état est stupide.

C'est un attrape touristique. Kennebunkport, Wells et Ogunquit sont mieux au Maine.

euh, je connais très bien la cote est, je ne faisais que mettre un lieu connu de tous..

et que dire de Hampton beach lolll

Modifié le jeudi 20 février 2025 à 19:26

wat...eur
67 Montréal
Abus Citer Posté le jeudi 20 février 2025 à 19:27
Qu elle est ta prédiction Jeff

Qui va sabler le champagne...

Modifié le jeudi 20 février 2025 à 19:27

wat...eur
67 Montréal
Abus Citer Posté le jeudi 20 février 2025 à 19:41
bonne fin de soirée et bon match

click.....
marinero
86 Montréal
Abus Citer Posté le jeudi 20 février 2025 à 20:22
Citation de "wat...eur"Qu elle est ta prédiction Jeff

Qui va sabler le champagne...

J'imagine que tu veux dire sabrer le champagne.
On glisse la lame sur le col de la bouteille qui casse juste en bas du bouchon.

https://www.ricardocuisine.com/videos/termes-culinaires/261-comment-sabrer-le-champagne

Un de mes sports préférés était l'escrime et mon arme favorite le sabre.

clairedelune5999
60 Dolbeau-Mistassini
Abus Citer Posté le jeudi 20 février 2025 à 22:07
Moi le Ô Canada m’a beaucoup marqué ce soir. Un désastre oufff
wat...eur
67 Montréal
Abus Citer Posté le vendredi 21 février 2025 à 07:39
Finalement, ce fût un match mémorable presque parfait dans le sens de jeux ouvert, mises en échec robustes mais légales, 2 gardiens à la hauteur.

Le Canada peut remercier Bennington, qui leur a permis en overtime de se de se sauver avec la victoire

Comme le titre le souligne
Un vrai match mémorable))

On va trouver certains matchs plattes à la reprise du calendrier de la LNH
Dans un an, les jeux olympiques de milan seront les bienvenus
wat...eur
67 Montréal
Abus Citer Posté le vendredi 21 février 2025 à 08:27
Citation de "sl.o.a.n.e"Aucune prédiction pour ma part, qu'un souhait. Qu'on démontre des deux côtés un esprit sportif, de quoi faire les choses comme elles se doivent tout simplement.

Ton souhait à été réalisé .
Un match plus rue parfait, sans anicroche où le hockey s'est présenté sous son plus beau visage

Bon week-end à toi sous le soleil de Rawdon