Répondre au sujet | Page(s) 1 2 |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | Page(s) 1 2 |
jeff_the_diseased_lung 53 Boisbriand |
Abus Citer Posté le dimanche 23 février 2025 à 18:19 |
![]() |
100 000 ont signé la pétition à date! |
jeff_the_diseased_lung 53 Boisbriand |
Abus Citer Posté le dimanche 23 février 2025 à 18:20 |
![]() |
Citation de "marinero" Ce n'est pas de sa faute mais... Ce n'est pas une excuse! |
sl.o.a.n.e 104 Canada |
Abus Citer Posté le dimanche 23 février 2025 à 18:37 |
![]() |
Citation de "capitaine_america"et avec une interdiction de sejour. Il ne pourra plus franchir aucune douane canadienne meme avec un passeport canadien. Il ne pourra plus visiter sa mere. Meme un jour si sa mere venait a deceder, il ne pourrait assister a ses funerailles. L'art de parler pour ne rien dire ! À ta place, j'irais faire du pain. Au moins, tu serais sûr de voir quelque chose lever, contrairement à tout ce que tu énumères ici. Une place pour les rêves, mais les rêves à leur place. (Robert Desnos) |
marinero 86 Montréal |
Abus Citer Posté le dimanche 23 février 2025 à 19:10 |
![]() |
Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "marinero" Ce n'est pas de sa faute mais... Ce n'est pas une excuse! Exactement. |
marinero 86 Montréal |
Abus Citer Posté le dimanche 23 février 2025 à 19:14 |
![]() |
Le syndrome d'Asperger, c'est l'autisme. Il est autiste. |
capitaine_america 100 Montréal |
Abus Citer Posté le dimanche 23 février 2025 à 20:03 |
![]() |
la derniere de Musk, lui et son equipe auraient envoye des courriels au personnel du FBi et du Pentagone pour leurs demander quelques questions.
Entre autre un resume de ce qu'ils ont fait la semaine derniere comme travail. Dans le courriel, Musk et sa gang soulignent le fait de ne pas repondre pourrait signifier leur renvoie. Les reponses doivent etre faites d'ici demain soir. Les gens que Trump avaient nomme au FBI et au Pentagone ne seraient pas intervenus. Toutefois les cadres restant se sont leves pour dire que Musk etant un citoyen a date bien ordinaire et que le Congres n'a pas encore statue sur ses fonctions que le fait de donner des informations sensibles a un citoyen ordinaire pourrait entrainer des poursuites criminelles. Pour une fois, syndicats et patrons s'entendent. Les nominations de Trump au FBI et au Pentagone ne sont finalement que des marionettes incapable de commenter. https://www.cnn.com/2025/02/22/politics/elon-musk-employees-emails/index.html |
maledemtl 115 Paris |
Abus Citer Posté le dimanche 23 février 2025 à 20:55 |
![]() |
Citation de "marinero"Le syndrome d'Asperger, c'est l'autisme. Il est autiste. Bravo ! Moi, j’croyais que c'était un truc à base d’asperges. Je me demande si ça se mange avec une sauce. Tu as une suggestion ? |
hypermax 34 Sherbrooke |
Abus Citer Posté le lundi 24 février 2025 à 10:55 |
![]() |
Citation de "sl.o.a.n.e"Quelle perte de temps inutile !
En effet, un coup d'épée dans l'eau. Faudrais peut être suivre l exemple et faire un peu de ménage dans nos gouvernements, autant national, que provincial et municipal. Couper dans le superflus et revenir à l'essentiel. |