Répondre au sujet | Page(s) 1 |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | Page(s) 1 |
marceau24 43 Montréal |
Abus Citer Posté le dimanche 23 février 2025 à 18:27 |
![]() |
Je comprend pas comment certain peuvent vivre sans la semaine de travail. Du moins, ils devraient s'arranger pour arriver. Ça doit être au moins 3 jobs par jours. Au lieu de huit, le travail. Demain, Lundi, vous allez travailler sur vos affaires de bases? Je vais essayer d'avoir de la meilleur eau demain... |
maledemtl 115 Paris |
Abus Citer Posté le dimanche 23 février 2025 à 20:42 |
![]() |
Citation de "marceau24"Je comprend pas comment certain peuvent vivre sans la semaine de travail. Du moins, ils devraient s'arranger pour arriver. Ça doit être au moins 3 jobs par jours. Au lieu de huit, le travail. Demain, Lundi, vous allez travailler sur vos affaires de bases? Je vais essayer d'avoir de la meilleur eau demain... Oui, ca presse pour l'eau. Tu vas pouvoir lacher le cognac |
sl.o.a.n.e 104 Canada |
Abus Citer Posté le lundi 24 février 2025 à 12:54 |
![]() |
Citation de "maledemtl"Citation de "marceau24"Je comprend pas comment certain peuvent vivre sans la semaine de travail. Du moins, ils devraient s'arranger pour arriver. Ça doit être au moins 3 jobs par jours. Au lieu de huit, le travail. Demain, Lundi, vous allez travailler sur vos affaires de bases? Je vais essayer d'avoir de la meilleur eau demain... Oui, ca presse pour l'eau. Tu vas pouvoir lacher le cognac Ou l'ammoniac ! Qui sait ? |