Répondre au sujet | Page(s) 1 |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | Page(s) 1 |
jeff_the_diseased_lung 53 Boisbriand |
Abus Citer Posté le lundi 24 février 2025 à 09:47 |
![]() |
CitationLe Colisée de Québec sera démoli https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/2143044/colisee-pepsi-arena-demolition Une page d'histoire des Nordiques va disparaître! |
wat...eur 67 Montréal |
Abus Citer Posté le lundi 24 février 2025 à 10:19 |
![]() |
Il était temps de passer de la parole aux actes.. Cet édifice qui a été témoins de grands moments sportifs était devenu depuis la construction du centre Vidéotron, un gros éléphant blanc.. En passant par les Citadelles avec Béliveau, puis Guy Lafleur avec les Remparts, les As de Québec , les Nordiques sans oublier le tournoi international de hockey pee-wee, le Colisée aura été au fil du temps un lieu mythique pour le hockey ainsi que pour d autres évènements sportifs comme la boxe, la lutte. et c est sans parler de nombreux shows de musique à faire craquer le plafond..... loll il y a eu aussi des spectacles de holliday on ice, des compétitions de sauts de baril, des cirques et tant d autres moments magique ou tous ceux qui un jour y ont assistés demeurent avec un réel beau souvenir.. Et le projet du Maire semble tout à fait convenable pour les futurs personnes qui pourront y vivre dans un proche avenir.. c est un beau présent qui semble se dessiner pour une m=nouvelle page d histoire pour Québec..... En tout cas, pour avoir été très souvent dans cet amphithéatre, je peux dire que pleins de souvenirs ne pourront jamais s effacer de ma mémoire ouais un changement de carrière était du pour le Colisée.... J en aurais pleins d anecdotes savoureuses à raconter, mais ce sera pour un autre tantot....... merci pour mettre ce sujet constructif à l ordre du jour..... Modifié le lundi 24 février 2025 à 10:22 |
jeff_the_diseased_lung 53 Boisbriand |
Abus Citer Posté le lundi 24 février 2025 à 10:22 |
![]() |
J'ai déjà été là pour voir une partie des Remparts en 2013. |
sl.o.a.n.e 104 Canada |
Abus Citer Posté le lundi 24 février 2025 à 12:51 |
![]() |
Que ce soit pour une bonne cause ou non, reste que l'annonce n'en demeure pas moins triste. |
marceau24 43 Montréal |
Abus Citer Posté le mardi 25 février 2025 à 22:57 |
![]() |
Heureusement, ils ont un autre. |