Répondre au sujet | Page(s) 1 |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | Page(s) 1 |
wat...eur 67 Montréal |
Abus Citer Posté le vendredi 28 février 2025 à 16:00 |
![]() |
Chacun tente de tirer sont épingle du jeu au niveau de nous rapporter les nouvelles, Quel média est celui en qui vous avez votre confiance les yeux presque fermés lolll Radio Canada, tva,ctv, réseaux américains nbc, ctv, fox cnn, les réseaux européens, tv5 ou autres ? |
maledemtl 115 Paris |
Abus Citer Posté le vendredi 28 février 2025 à 16:20 |
![]() |
Citation de "wat...eur"Chacun tente de tirer sont épingle du jeu au niveau de nous rapporter les nouvelles,
Quel média est celui en qui vous avez votre confiance les yeux presque fermés lolll Radio Canada, tva,ctv, réseaux américains nbc, ctv, fox cnn, les réseaux européens, tv5 ou autres ? Moi, je lis les posts de https://www.jasez.ca/profil?login=hdemtl C'est sensé. C'est logique, pausé. On voit que le gars est réfléchi. Il est équilibré Aussi, il sait comment bien présenter les choses. Non, franchement, pourquoi aller écouter TVA ou Radio-Canada ! |
venividivici 115 Montréal |
Abus Citer Posté le vendredi 28 février 2025 à 16:21 |
![]() |
Citation de "wat...eur"Chacun tente de tirer sont épingle du jeu au niveau de nous rapporter les nouvelles, Quel média est celui en qui vous avez votre confiance les yeux presque fermés lolll Radio Canada, tva,ctv, réseaux américains nbc, ctv, fox cnn, les réseaux européens, tv5 ou autres ? Radio Canada, tv5, Arte ( Sinon le blog d un journaliste canadien aux États Unis ( pour la tv ). |
wat...eur 67 Montréal |
Abus Citer Posté le vendredi 28 février 2025 à 16:34 |
![]() |
Citation de "venividivici"Citation de "wat...eur"Chacun tente de tirer sont épingle du jeu au niveau de nous rapporter les nouvelles, Quel média est celui en qui vous avez votre confiance les yeux presque fermés lolll Radio Canada, tva,ctv, réseaux américains nbc, ctv, fox cnn, les réseaux européens, tv5 ou autres ? Radio Canada, tv5, Arte ( Sinon le blog d un journaliste canadien aux États Unis ( pour la tv ). Effectivement TV5 ont une manière non partisane d'apporter un autre son de cloche aux actualités qui me plaît par la nature neutte de raconter et analyser les choses.. Radio Canada ont d'excellents reporters politiques également Dommage que mon chinois et mon russe soit pas très bon, car j'aimerais parfois être un petit oiseau pour survoler les bulletins de nouvelles de ces 2 pays )) Modifié le vendredi 28 février 2025 à 16:35 |
marinero 86 Montréal |
Abus Citer Posté le vendredi 28 février 2025 à 20:06 |
![]() |
J'ajouterais Le Devoir et La Presse. |
marinero 86 Montréal |
Abus Citer Posté le vendredi 28 février 2025 à 20:26 |
![]() |
Justement je viens de lire Patrick Lagacé et je voudrais lui dire merci. Et je recommande cette lecture. https://www.lapresse.ca/international/chroniques/2025-02-28/zelensky-refuse-le-monde-a-l-envers.php |
sl.o.a.n.e 104 Canada |
Abus Citer Posté le vendredi 28 février 2025 à 20:37 |
![]() |
Citation de "wat...eur"Chacun tente de tirer sont épingle du jeu au niveau de nous rapporter les nouvelles, Quel média est celui en qui vous avez votre confiance les yeux presque fermés lolll Radio Canada, tva,ctv, réseaux américains nbc, ctv, fox cnn, les réseaux européens, tv5 ou autres ? Via la télé : Radio-Canada Via leur application, comme sur le web : Radio-Canada et La Presse |