Répondre au sujet | Page(s) 1 |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | Page(s) 1 |
wat...eur 67 Montréal |
Abus Citer Posté le samedi 1 mars 2025 à 19:13 |
![]() |
Que faites-vous, vous arrètez dans un fast-food, vous callez de la pizza, vous vous bourrez de touski reste dans votre frigo.... Quel est votre plat de résistance quand non seulement vous avez eu une grosse journée, mais également quand cela ne vous tente tout simplement pas de vous improviser chef- cuisinier......... On dira ce qu on voudra, spa vrai que l on passe des heures entières à cuisiner 7 jours par semaine...... pis tout le monde a des cochonneries dans son garde-manger, style chip au BBQ, Peanuts , ou dans son congélo, des bouchées congelées, des ailes de poulet, des egg-grolls.... Ce soir ca va ètre une pizza Grecque fraiche de chez IGA, pis une salade toute préparée du meme pays.... c est à moitié santé je pense ..loll je vous souhaite une belle fin de soirée Modifié le samedi 1 mars 2025 à 19:25 |
marinero 86 Montréal |
Abus Citer Posté le samedi 1 mars 2025 à 19:25 |
![]() |
Ben, je vais me chercher un poulet BBQ au Maxi (10$). Possiblement une sauce toute prête et des frites surgelées si, je n'en ai plus. Dans le fond, 10$ pour quatre repas n'est pas si cher. |
sl.o.a.n.e 104 Canada |
Abus Citer Posté le samedi 1 mars 2025 à 19:32 |
![]() |
Je cuisine environ une fois par mois et je congèle par portion que je sors la veille. Ensuite, je ne cuisine que lorsque mon fils se pointe. |