Les forums Jasez
Rencontres

se passer de sexe dans un couple ou aller voir ailleurs po

Tu es ici : Les forums Jasez » Rencontres » se passer de sexe dans un couple ou aller voir ailleurs po
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
esteban19760
48 Victoriaville
Abus Citer Posté le samedi 1 mars 2025 à 22:24
je vous pose cette question car voyez vous je suis en couple depuis 23 ans avec une femme que j'aime encore beaucoups et j'ai 2 enfants et je veux pas laisser ma blonde ou briser ma famille mais j'aimerais comprendre quelque chose depuis les 5 dernière années elle me colle très peu et le sexe se fait rare avec ma blonde environs une fois au 3-4 mois donc depuis 5 ans faite le calcul j'ai pas eu plus que 15 relation sexuelle en 5 ans et quand ca arrive ma blonde ne s'occupe pas de mon plaisir aucune caresses ni fellation et pense juste à son plaisir et une fois l'avoir obtenu elle se vire de bord et elle dort. certaine personne me demandera si moi je la caresse si je la mange et si je la fait jouir et je confirme tout de suite que oui et je le fait avec plaisir sans me forcer et je la désir en plus mais ce que je comprend pas c'est pourquoi j'ai l'impression de me sentir comme un kleenex pour elle et qu'en 5 ans je n'ai eu qu'une seule fellation de sa part et qu'elle me caresse pas souvent ou même me suce et que ya que le cunni et la pénétration qui l'intéresse et en plus moi une fois que je l'ai faite jouir pu rien ne se passe. je lui en es déja parler que sa me dérage cette situation avec elle et elle me dit à chaque fois qu'elle en a pas envie et qu'elle va faire attention à ca et 3 mois passe et rien ne change et je veux aussi vous avouer que j'ai vécu quelque chose dans le passé qui ma marqué car je me suis faite laisser par ma première blonde pour son meilleur ami car un soir elle a coucher avec son meilleur ami et elle ma laisser pour cet homme car elle a été impressionné par la queue de son meilleur ami qui avait une queue de 9 pouces de long et de 2 pouces et demi de largeur et avec moi elle sentait pu grand chose donc ma première blonde ma laisser pour cette raison et par la suite j'ai fréquenter 2 femme en 3 mois après ma première blonde et tout ce passait bien avec elles sauf qu'un fois rendu dans leurs lit sans vêtement chaque femme ma répondu directement désoler je couche pas avec un homme qui a pas un minimum de 8 pouces de queue car on sent rien donc chaque fois je suis parti et je n'ai jamais été en mesure de me sentir désirer par une femme jusquà ma blonde actuel et en ce moment depuis les 5 dernières année me sent encore de nouveau pas désirer et j'aimerais vraiment que ca change tout ca . et j'aimerais aller voir ailleurs et trouver une femme qui aime le sexe et me désir mais en même temps j'aimerais pas tromper ma blonde mais le sexe me manque alors que faire
fanaison
86 Saint-Jean-sur-Richelieu
Abus Citer Posté le dimanche 2 mars 2025 à 21:26
Je te comprends, ton raisonnement, et tes questions. Et tu n'es pas le seul dans ce cas.