Répondre au sujet | Page(s) 1 |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | Page(s) 1 |
jeff_the_diseased_lung 53 Boisbriand |
Abus Citer Posté le dimanche 2 mars 2025 à 10:40 |
![]() |
Vous vous souvenez d'elle? Connu malheureusement pour le scandal sexuelle avec Bill Clinton à la fin des années 90. Aujourd'hui elle est une activiste contre le cyberintimidation, car elle a eu plus de merde que Clinton, malgré le fait que c'est lui qui est en position de pouvoir. C'est quand même ironique, il y a ce nom pour les femmes comme le sexe faible. Mais quand cela vient à la sexualité, tout à coup les femmes ont une pouvoir sur les hommes, c'est pour ça que dans certainness cultures les hommes imposent un code vestimentaire sur les femmes pour se contrôler. En tout cas, voici deux entrevues que Monica a accordé, un sur Last Week Tonight with John Oliver (à 15:34 du clip) sur le sujet d'humiliation publique en 2019 et l'autre dernièrement sur The Late Show with Stephen Colbert, où Colbert lui demande s'elle aurait aimé s'il y avait les médias sociaux au moment du scandal. Bonne écoute! https://youtu.be/Yq7Eh6JTKIg?si=Syugo88BnIwNsW6U https://youtu.be/9PRYHCXCJk0?si=jNadGZWdVIRCCqSN |
jereve 53 Laval |
Abus Citer Posté le dimanche 2 mars 2025 à 11:45 |
![]() |
Citation de "jeff_the_diseased_lung" C'est quand même ironique, il y a ce nom pour les femmes comme le sexe faible. Mais quand cela vient à la sexualité, tout à coup les femmes ont une pouvoir sur les hommes, c'est pour ça que dans certainness cultures les hommes imposent un code vestimentaire sur les femmes pour se contrôler. Je reve ou ben quoi |
fanaison 86 Saint-Jean-sur-Richelieu |
Abus Citer Posté le dimanche 2 mars 2025 à 21:35 |
![]() |
Qui est responsable lui ou elle ? Je ne peux juger. |
jeff_the_diseased_lung 53 Boisbriand |
Abus Citer Posté le mercredi 5 mars 2025 à 14:09 |
![]() |
Citation de "fanaison"Qui est responsable lui ou elle ? Je ne peux juger. Si Monica a faite l'avance, Bill aurait pu dire non. Si c'est le contraire, c'est plus difficile pour elle dire non vue sa position. Peu importe, c'est elle qui c'est faite rire d'elle le plus. |