Répondre au sujet | Page(s) 1 |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | Page(s) 1 |
fanala 60 Blainville |
Abus Citer Posté le dimanche 2 mars 2025 à 15:14 |
![]() |
Lu sur Bluesky : "Dernière minute : Un incendie près de Myrtle Beach, en Caroline du Sud, a doublé de taille pendant la nuit alors que plus de 170 incendies faisaient rage dans les Carolines, provoquant des évacuations près de la côte et dans les montagnes.[NYT]
+Un commentaire : "Eh bien, il est bon de savoir que la Caroline du Sud sera capable de se relever par ses propres moyens plutôt que de demander de l’aide au Canada ou au Mexique." |
sl.o.a.n.e 104 Canada |
Abus Citer Posté le dimanche 2 mars 2025 à 15:27 |
![]() |
Ouff.. Sans commentaire ! |
jeff_the_diseased_lung 53 Boisbriand |
Abus Citer Posté le dimanche 2 mars 2025 à 17:31 |
![]() |
Le fédéral va les aider! Oups! DOGEbag a coupé dans le fédéral! Ha bon! |
capitaine_america 100 Montréal |
Abus Citer Posté le dimanche 2 mars 2025 à 18:17 |
![]() |
Citation de "jeff_the_diseased_lung"Le fédéral va les aider! Oups! DOGEbag a coupé dans le fédéral! Ha bon! Un hasard, DOGE a deja passe https://www.bbc.com/news/articles/czx7kez4vx2o Mere nature s'est levee debout Modifié le dimanche 2 mars 2025 à 18:18 |
sl.o.a.n.e 104 Canada |
Abus Citer Posté le dimanche 2 mars 2025 à 20:17 |
![]() |
Citation de "jeff_the_diseased_lung"Le fédéral va les aider! Oups! DOGEbag a coupé dans le fédéral! Ha bon! Quelle personne haineuse tu fais parfois, comme si tu pouvais te le permettre. |
thegreatescape 56 Sainte-Anne-des-Lacs |
Abus Citer Posté le dimanche 2 mars 2025 à 20:26 |
![]() |
Citation de "sl.o.a.n.e"Citation de "jeff_the_diseased_lung"Le fédéral va les aider! Oups! DOGEbag a coupé dans le fédéral! Ha bon! Quelle personne haineuse tu fais parfois, comme si tu pouvais te le permettre. T'étais pas supposée te reposer à St-Grabiel avec ta famille en fds? t'as passé le weekend à venir bitcher ici, tu es dûe pour un brake comme la vidange à strate. Just saying ... Pat Modifié le dimanche 2 mars 2025 à 20:27 |
sl.o.a.n.e 104 Canada |
Abus Citer Posté le dimanche 2 mars 2025 à 20:35 |
![]() |
Citation de "thegreatescape"Citation de "sl.o.a.n.e"Citation de "jeff_the_diseased_lung"Le fédéral va les aider! Oups! DOGEbag a coupé dans le fédéral! Ha bon! Quelle personne haineuse tu fais parfois, comme si tu pouvais te le permettre. T'étais pas supposée te reposer à St-Grabiel avec ta famille en fds? t'as passé le weekend à venir bitcher ici, tu es dûe pour un brake comme la vidange à strate. Just saying ... Pat St-Gabriel ? Non ! Rawdon !! Me reposer ! Non ! Me ressourcer !! Quant à la vidange dont tu parles, une seule personne s'y colle : celle que tu vois chaque matin dans ton miroir. Et encore, si c'était au moins pour te brosser les dents. Pauvre type.. |
jeff_the_diseased_lung 53 Boisbriand |
Abus Citer Posté le dimanche 2 mars 2025 à 20:51 |
![]() |
Citation de "sl.o.a.n.e"Citation de "jeff_the_diseased_lung"Le fédéral va les aider! Oups! DOGEbag a coupé dans le fédéral! Ha bon! Quelle personne haineuse tu fais parfois, comme si tu pouvais te le permettre. Du sarcasme! Cependant, vue que c'est un état rouge, ils vont peut-être avoir de l'aide. Ça reste à voir! |
sl.o.a.n.e 104 Canada |
Abus Citer Posté le dimanche 2 mars 2025 à 21:04 |
![]() |
Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "sl.o.a.n.e"Citation de "jeff_the_diseased_lung"Le fédéral va les aider! Oups! DOGEbag a coupé dans le fédéral! Ha bon! Quelle personne haineuse tu fais parfois, comme si tu pouvais te le permettre. Du sarcasme! Cependant, vue que c'est un état rouge, ils vont peut-être avoir de l'aide. Ça reste à voir! Je sais qu'il s'agissait de sarcasme, Jeff. Cependant, y'a des moments où celui-ci n'a pas sa place. Même moi, la "bitcheuse" en règle du forum, je ne me le serais pas permis. :) Rappelle-toi combien tu t'es insurgé suite à une blague de "JohnJean" sur les itinérants, et pourtant, on ne parlait pas de gens qui risquaient de mourir. Mais bon, tu t'es bien repris. :) |
Abus Citer Posté le dimanche 2 mars 2025 à 21:32 |
![]() |
Avouez que la vie est bien faite ou des fois mal faites tout dependant de quel cote on est. Vendredi, immediatement apres la rencontre Zelensky-Trump, le senateur de la Caroline du Sud a pris la parole, Lindsay Graham un trumpiste pur et dur pour dire sa facon de penser du conflit. Meme genre de discours aussi sur les tarifs https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/2144564/trump-zelensky-republicains-altercation-bureu-ovale-guerre-ukraine https://youtu.be/KefmrOWTdgg?si=FCNe-KCQFsNQSaa4 Vous savez des fois quand on crache en l'air, des fois........ Modifié le dimanche 2 mars 2025 à 21:35 |
sl.o.a.n.e 104 Canada |
Abus Citer Posté le dimanche 2 mars 2025 à 21:52 |
![]() |
Citation de "capitaine_america"Avouez que la vie est bien faite ou des fois mal faites tout dependant de quel cote on est. Vendredi, immediatement apres la rencontre Zelensky-Trump, le senateur de la Caroline du Sud a pris la parole, Lindsay Graham un trumpiste pur et dur pour dire sa facon de penser du conflit. Meme genre de discours aussi sur les tarifs https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/2144564/trump-zelensky-republicains-altercation-bureu-ovale-guerre-ukraine Vous savez des fois quand on crache en l'air, des fois........ Ah, et dis-moi donc de quel côté il faut être pour que, dans ce genre de situation, la vie soit bien faite ? Si moi, j'ai bitché tout le week-end, certaines personnes sont si obnubilées par leur haine vis-à-vis de Trump qu'elles en oublient d'être humaines. Et je vais peut-être bitcher une fois de plus ici, mais l'auteure de ce sujet en est un très bel exemple. Un moment donné, faudrait peut-être slacker la poulie sur l'obsession Trump, avant qu'on soit obligé d'en rentrer un ou une à Hippolyte. |
Abus Citer Posté le dimanche 2 mars 2025 à 22:46 |
![]() |
Citation de "sl.o.a.n.e"Citation de "capitaine_america"Avouez que la vie est bien faite ou des fois mal faites tout dependant de quel cote on est. Vendredi, immediatement apres la rencontre Zelensky-Trump, le senateur de la Caroline du Sud a pris la parole, Lindsay Graham un trumpiste pur et dur pour dire sa facon de penser du conflit. Meme genre de discours aussi sur les tarifs https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/2144564/trump-zelensky-republicains-altercation-bureu-ovale-guerre-ukraine Vous savez des fois quand on crache en l'air, des fois........ Ah, et dis-moi donc de quel côté il faut être pour que, dans ce genre de situation, la vie soit bien faite ? Si moi, j'ai bitché tout le week-end, certaines personnes sont si obnubilées par leur haine vis-à-vis de Trump qu'elles en oublient d'être humaines. Et je vais peut-être bitcher une fois de plus ici, mais l'auteure de ce sujet en est un très bel exemple. Un moment donné, faudrait peut-être slacker la poulie sur l'obsession Trump, avant qu'on soit obligé d'en rentrer un ou une à Hippolyte. Nos "amis" americains sont difficiles a comprendre. Ils voient des theories du complot depuis la signature de la declaration de l'independance. Puis meme s'ils sont a quelques centaines de kilometres de nous, on dirait 2 mondes totalement differents. Sur certaines pages de Facebook, des fois c'est la bagarre entre eux. Pis de temps en temps, on lit un canadien qui provoque les 2 groupes. Vendredi soir, CBC a fait des reprises en "slow motion" comme dans les sports au hockey ou aux Olympiques, Vance avait l'air plus baveux que Trump. De plus si tu regardes le debut de l'entretien Zelensky-Trump, Trump a essaye d'enfantiller Zelensky du genre; Sais-tu que tu es en train de perdre ?? Sais-tu que ton peuple souffrira et mourera ?? Puis a 2 contre 1 en plus. Tiens pour te mettre dans le contexte car ici au Quebec, on a pas trop connu ca. Imagine que tu mets un president au pouvoir, tu t'attends a un second souffle, ben non, c'est comme au temps ou les gens pendant le regne de Charest ont decide de sortir dehors avec les casseroles. Encore plus etrange aucun leader ne s'est leve debout pour contrer Trump, de tres petits les animateurs de talkshows qui en rient au lieu d'en pleurer. Ces americains, ces colonianistes etaient difficilement comprenables, ils le sont encore plus aujourd'hui. Aujourd'hui des familles sont dechirees, des voisins ont decide de mettre des clotures pour separer les terrains, Gretzy le Maurice Richard de l'Alberta est considere aujourd'hui comme un traite la-bas a cause de la serie de hockey mais aussi que son nom est associe a Trump. Y a rien a comprendre. Voici l'entretient Zelensky-Trump reprise par Saturday Night Live un peu genre Infoman. https://youtu.be/k6LHjYTHvJA?si=bLjLJNDYzDQflv4c Modifié le dimanche 2 mars 2025 à 22:58 |
sl.o.a.n.e 104 Canada |
Abus Citer Posté le dimanche 2 mars 2025 à 23:15 |
![]() |
Citation de "capitaine_america"Citation de "sl.o.a.n.e"Citation de "capitaine_america"Avouez que la vie est bien faite ou des fois mal faites tout dependant de quel cote on est. Vendredi, immediatement apres la rencontre Zelensky-Trump, le senateur de la Caroline du Sud a pris la parole, Lindsay Graham un trumpiste pur et dur pour dire sa facon de penser du conflit. Meme genre de discours aussi sur les tarifs https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/2144564/trump-zelensky-republicains-altercation-bureu-ovale-guerre-ukraine Vous savez des fois quand on crache en l'air, des fois........ Ah, et dis-moi donc de quel côté il faut être pour que, dans ce genre de situation, la vie soit bien faite ? Si moi, j'ai bitché tout le week-end, certaines personnes sont si obnubilées par leur haine vis-à-vis de Trump qu'elles en oublient d'être humaines. Et je vais peut-être bitcher une fois de plus ici, mais l'auteure de ce sujet en est un très bel exemple. Un moment donné, faudrait peut-être slacker la poulie sur l'obsession Trump, avant qu'on soit obligé d'en rentrer un ou une à Hippolyte. Nos "amis" americains sont difficiles a comprendre. Ils voient des theories du complot depuis la signature de la declaration de l'independance. Puis meme s'ils sont a quelques centaines de kilometres de nous, on dirait 2 mondes totalement differents. Sur certaines pages de Facebook, des fois c'est la bagarre entre eux. Pis de temps en temps, on lit un canadien qui provoque les 2 groupes. Vendredi soir, CBC a fait des reprises en "slow motion" comme dans les sports au hockey ou aux Olympiques, Vance avait l'air plus baveux que Trump. De plus si tu regardes le debut de l'entretien Zelensky-Trump, Trump a essaye d'enfantiller Zelensky du genre; Sais-tu que tu es en train de perdre ?? Sais-tu que ton peuple souffrira et mourera ?? Puis a 2 contre 1 en plus. Tiens pour te mettre dans le contexte car ici au Quebec, on a pas trop connu ca. Imagine que tu mets un president au pouvoir, tu t'attends a un second souffle, ben non, c'est comme au temps ou les gens pendant le regne de Charest ont decide de sortir dehors avec les casseroles. Encore plus etrange aucun leader ne s'est leve debout pour contrer Trump, de tres petits les animateurs de talkshows qui en rient au lieu d'en pleurer. Ces americains, ces colonianistes etaient difficilement comprenables, ils le sont encore plus aujourd'hui. Aujourd'hui des familles sont dechirees, des voisins ont decide de mettre des clotures pour separer les terrains, Gretzy le Maurice Richard de l'Alberta est considere aujourd'hui comme un traite la-bas a cause de la serie de hockey mais aussi que son nom est associe a Trump. Y a rien a comprendre. Voici l'entretient Zelensky-Trump reprise par Saturday Night Live un peu genre Infoman. https://youtu.be/k6LHjYTHvJA?si=bLjLJNDYzDQflv4c Dommage que tu n'aies rien assimilé de mon dernier commentaire, car tu es l'une des personnes pour lesquelles j'avais vraiment espéré que le message passe. Bonne nuit ! |
Abus Citer Posté le dimanche 2 mars 2025 à 23:28 |
![]() |
Toi c'est toi, intelligente, senser, qui a un certain panache dans ses propos, plus ou moins interesser a ce qui se passe au sud de nous, une bonne mere. Le probleme c'est toute cette nation et il n'y a rien a penser de cette gang de morons et c'est jamais de leur faute. En 5-6 semaines au pouvoir, il s'est passe plus d'injustices sociales que pendant tout le regne de Biden et le pire est a venir. comme un image vaut mille mots, voici ce que j'ai vu sur une licence d'auto, bien different du JE ME SOUVIENS, eux c'est au-dessus. https://www.etsy.com/ca/listing/1470523991/one-or-more-new-hampshire-license-plate Pas pire pour une devise d'un etat. Modifié le dimanche 2 mars 2025 à 23:38 |
sl.o.a.n.e 104 Canada |
Abus Citer Posté le dimanche 2 mars 2025 à 23:41 |
![]() |
Citation de "capitaine_america"Toi c'est toi, intelligente, senser, qui a un certain panache dans ses propos, plus ou moins interesser a ce qui se passe au sud de nous, une bonne mere. Ben coudonc, ça aura tout de même valu la peine. lolll |