Les forums Jasez
Coin détente

Sont-ils capables de nous trouver sur une carte?

Tu es ici : Les forums Jasez » Coin détente » Sont-ils capables de nous trouver sur une carte?
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
jeff_the_diseased_lung
53 Boisbriand
Abus Citer Posté le lundi 3 mars 2025 à 09:46
J'ai souvent entendu cette farce que si on enlève le nom Canada sur une carte, les États-Unis ne nous trouveront pas. Voici la preuve! LOL

https://www.instagram.com/p/DGt_4iNvJy8/?img_index=10&igsh=NXk5cHM2OG5rMGJs
sugardi
55 Pont Rouge
Abus Citer Posté le mardi 4 mars 2025 à 10:43
C'est normal, le Canada n'est pas leur pays. Moi aussi j'aurais de la misère à nommer les Étas de nos voisins du sud, ou de l'Afrique, de l'Inde, de la Chine... toi, serais-tu capable?
jeff_the_diseased_lung
53 Boisbriand
Abus Citer Posté le mardi 4 mars 2025 à 11:12
Citation de "sugardi"C'est normal, le Canada n'est pas leur pays. Moi aussi j'aurais de la misère à nommer les Étas de nos voisins du sud, ou de l'Afrique, de l'Inde, de la Chine... toi, serais-tu capable?

Oh oui,donne moi une carte des États-Unis sans noms et je vais te les trouver les 50 états, beaucoup de villes et plusieurs lieux naturels. Même trouver plusieurs parcs nationaux. Et je serais pas le seul au Canada, car le niveau d'éducation publique aux États-Unis est plus faible qu'au Canada et ailleurs.
equi-noxe
97 Iqaluit
Abus Citer Posté le mardi 4 mars 2025 à 11:47
Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "sugardi"C'est normal, le Canada n'est pas leur pays. Moi aussi j'aurais de la misère à nommer les Étas de nos voisins du sud, ou de l'Afrique, de l'Inde, de la Chine... toi, serais-tu capable?

Oh oui,donne moi une carte des États-Unis sans noms et je vais te les trouver les 50 états, beaucoup de villes et plusieurs lieux naturels. Même trouver plusieurs parcs nationaux. Et je serais pas le seul au Canada, car le niveau d'éducation publique aux États-Unis est plus faible qu'au Canada et ailleurs.

Exact.

Ça rappelle qu’avant le déclenchement de la guerre en Ukraine, la majorité de celles et ceux qui adhèrent aux théories conspirationnistes ( Zelensky est un nazi ) aurait été bien incapable de la situer ( l’Ukraine ) sur une carte.