Répondre au sujet | Page(s) 1 2
|
Auteur | Message |
Répondre au sujet | Page(s) 1 2
|
marinero 86 Montréal |
Abus Citer Posté le mercredi 5 mars 2025 à 11:09 |
![]() |
Est très bon, le meilleur à votre goût, et qui vient des États-Unis? |
pcpcpc 50 Montréal |
Abus Citer Posté le mercredi 5 mars 2025 à 11:25 |
![]() |
Des oeufs et des chicken-wings |
marinero 86 Montréal |
Abus Citer Posté le mercredi 5 mars 2025 à 11:37 |
![]() |
Citation de "pcpcpc"Des oeufs et des chicken-wings ??? Je ne comprends pas? Ça vient des É-U? Dans des restos étasuniens? Ma mère me réservait les ailes de poulet rôti quand j'avais cinq ans. Tu veux dire la qualité des ailes et des oeufs vendus dans les supermarchés? Je ne critique pas, je tente de comprendre. Le poulet est-il souvent importé? Les oeufs aux É-U sont rares et chers à cause de la grippe aviaire. |
sugardi 55 Pont Rouge |
Abus Citer Posté le mercredi 5 mars 2025 à 11:57 |
![]() |
Arnold Schwarzenegger. |
criptokid 25 Montréal |
Abus Citer Posté le mercredi 5 mars 2025 à 12:36 |
![]() |
Olivia Jordan |
marinero 86 Montréal |
Abus Citer Posté le mercredi 5 mars 2025 à 12:56 |
![]() |
La question est Citationqu'est-ce qui et non qui est-ce qui. Je pensais à ce qu'on achète ou achetait avant les tarifs. |
criptokid 25 Montréal |
Abus Citer Posté le mercredi 5 mars 2025 à 13:06 |
![]() |
Citation de "marinero"La question est et non qui est-ce qui. Je pensais à ce qu'on achète ou achetait avant les tarifs. Le reve. Les USA font rever une grande partie de la planete |
jeff_the_diseased_lung 53 Boisbriand |
Abus Citer Posté le mercredi 5 mars 2025 à 17:07 |
![]() |
Citation de "marinero"Citation de "pcpcpc"Des oeufs et des chicken-wings ??? Je ne comprends pas? Ça vient des É-U? Dans des restos étasuniens? Ma mère me réservait les ailes de poulet rôti quand j'avais cinq ans. Tu veux dire la qualité des ailes et des oeufs vendus dans les supermarchés? Je ne critique pas, je tente de comprendre. Le poulet est-il souvent importé? Les oeufs aux É-U sont rares et chers à cause de la grippe aviaire. Je suis perplex à propos des œufs, car aucun marché vent des cocos des États-Unis, sauf si cela vient d'un plat préparé surgelé. Et même là, l'humain mangeait des œufs bien avant que les États-Unis soit fondé. Pour les ailes de poulet, il veut peut-être mentionné que le concept comme nourriture à consommé a commencé à Buffalo (NY) dans les années 60. |
Abus Citer Posté le mercredi 5 mars 2025 à 17:08 |
![]() |
Citation de "sugardi"Arnold Schwarzenegger. Il est autrichien de naissance! |
Abus Citer Posté le mercredi 5 mars 2025 à 17:19 |
![]() |
Citation de "marinero"Est très bon, le meilleur à votre goût, et qui vient des États-Unis? Les vins de la Californie, surtout des régions de Napa et Sonoma qui ont une réputation mondiale, surtout le Chardonnay. |
marinero 86 Montréal |
Abus Citer Posté le mercredi 5 mars 2025 à 19:25 |
![]() |
Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "marinero"Est très bon, le meilleur à votre goût, et qui vient des États-Unis? Les vins de la Californie, surtout des régions de Napa et Sonoma qui ont une réputation mondiale, surtout le Chardonnay. Ah? Pour moi les vins de France sont ceux que je préfère. Mais ceux du Chili ne sont pas mauvais et un peu moins chers. Mais en vieillissant, on perd de l'acuité dans tous ses sens. Ça tombe bien, car c'est souvent là qu'on est moins riche. Alors, je me paye des vins en cubi de 4 litres. Enfin, c'est aussi parce que ce contenant conserve le vin durant six semaines après l'ouverture. C'est à peu près le temps que me dure un cubi. Modifié le mercredi 5 mars 2025 à 19:26 |
fanala 60 Blainville |
Abus Citer Posté le mercredi 5 mars 2025 à 20:52 |
![]() |
Peut-être le Jack Daniel's ? Je ne bois pas du JD mais j'ai vu ceci sur Reddit : Jack Daniel’s maker says Canada pulling U.S. alcohol off store shelves is ‘worse than a tariff’"
Le fabricant de Jack Daniel’s affirme que le retrait des boissons alcoolisées américaines des rayons des magasins au Canada est « pire qu’une taxe douanière » [Googueul traducssion] |
patrick_lafrance 56 Sainte-Adèle |
Abus Citer Posté le mercredi 5 mars 2025 à 20:57 |
![]() |
Citation de "fanala"Peut-être le Jack Daniel's ? Je ne bois pas du JD mais j'ai vu ceci sur Reddit : Jack Daniel’s maker says Canada pulling U.S. alcohol off store shelves is ‘worse than a tariff’" Le fabricant de Jack Daniel’s affirme que le retrait des boissons alcoolisées américaines des rayons des magasins au Canada est « pire qu’une taxe douanière » [Googueul traducssion] Té tu célibataire tite plote ? |
beurk 115 Tyrrell |
Abus Citer Posté le mercredi 5 mars 2025 à 21:16 |
![]() |
Citation de "patrick_lafrance"Citation de "fanala"Peut-être le Jack Daniel's ? Je ne bois pas du JD mais j'ai vu ceci sur Reddit : Jack Daniel’s maker says Canada pulling U.S. alcohol off store shelves is ‘worse than a tariff’" Le fabricant de Jack Daniel’s affirme que le retrait des boissons alcoolisées américaines des rayons des magasins au Canada est « pire qu’une taxe douanière » [Googueul traducssion] Té tu célibataire tite plote ? Cé lui le moron https://m.jasez.ca/profil/thegreatescape |
marinero 86 Montréal |
Abus Citer Posté le mercredi 5 mars 2025 à 21:29 |
![]() |
Citation de "fanala"Peut-être le Jack Daniel's ? Je ne bois pas du JD mais j'ai vu ceci sur Reddit : Jack Daniel’s maker says Canada pulling U.S. alcohol off store shelves is ‘worse than a tariff’" Le fabricant de Jack Daniel’s affirme que le retrait des boissons alcoolisées américaines des rayons des magasins au Canada est « pire qu’une taxe douanière » [Googueul traducssion] Possiblement dans d'autres provinces. Ici ce n'est pas très populaire. Les Anglos boivent du whisky et les meilleurs viennent d'Écosse et d'Irlande. Je suis allé à la SAQ cet après-midi, et il y avait une tablette vide. Les vins étasuniens sont plus populaires, mais loin d'être très populaires. C'est un quartier francophone avec de nombreux nouveaux arrivants. |