Répondre au sujet | Page(s) 1 |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | Page(s) 1 |
pcpcpc 50 Montréal |
Abus Citer Posté le mercredi 5 mars 2025 à 17:57 |
![]() |
Vous vous faites comment pour vivre décemment, allez donc travailler au pc au lieu de passer vos grands journées à rien foutre |
jeff_the_diseased_lung 53 Boisbriand |
Abus Citer Posté le mercredi 5 mars 2025 à 18:06 |
![]() |
Tu dois croire que tout le monde qui travaille le font de 9 à 17, lundi au vendredi, sans pause, ni temps pour manger! |
pcpcpc 50 Montréal |
Abus Citer Posté le mercredi 5 mars 2025 à 18:09 |
![]() |
Citation de "jeff_the_diseased_lung"Tu dois croire que tout le monde qui travaille le font de 9 à 17, lundi au vendredi, sans pause, ni temps pour manger! euh, tu sais quoi, je ne crois plus personne sur ce site, meme pas moi |
sl.o.a.n.e 104 Canada |
Abus Citer Posté le mercredi 5 mars 2025 à 18:11 |
![]() |
Citation de "pcpcpc"Citation de "jeff_the_diseased_lung"Tu dois croire que tout le monde qui travaille le font de 9 à 17, lundi au vendredi, sans pause, ni temps pour manger! euh, tu sais quoi, je ne crois plus personne sur ce site, meme pas moi Mddrrr..... T'es le meilleur ici !!! |
wa....teur 74 Fulton |
Abus Citer Posté le mercredi 5 mars 2025 à 19:07 |
![]() |
Citation de "pcpc"Citation de "sl.o.a.n.e"[ ö ö ö i i i A A A maudit que je suis insignifiante !!! Elle est epaisse comme moi pis je l'aime |
wa....teur 74 Fulton |
Abus Citer Posté le mercredi 5 mars 2025 à 19:08 |
![]() |
Citation de "sl.o.a.n.e"Citation de "pcpcpc"Citation de "jeff_the_diseased_lung"Tu dois croire que tout le monde qui travaille le font de 9 à 17, lundi au vendredi, sans pause, ni temps pour manger! euh, tu sais quoi, je ne crois plus personne sur ce site, meme pas moi Mddrrr..... T'es le meilleur ici !!! Moi water le mangé marde je suis le bessst |
sl.o.a.n.e 104 Canada |
Abus Citer Posté le mercredi 5 mars 2025 à 19:12 |
![]() |
Citation de "wa....teur"Citation de "pcpc"Citation de "sl.o.a.n.e"[ ö ö ö i i i A A A maudit que je suis insignifiante !!! Elle est epaisse comme moi pis je l'aime Lolll....... |
wa....teur 74 Fulton |
Abus Citer Posté le mercredi 5 mars 2025 à 19:12 |
![]() |
Lolll |
wa....teur 74 Fulton |
Abus Citer Posté le mercredi 5 mars 2025 à 19:13 |
![]() |
Je suis épais lolll |
sl.o.a.n.e 104 Canada |
Abus Citer Posté le mercredi 5 mars 2025 à 19:19 |
![]() |
Citation de "wa....teur"Je suis épais lolll Pas déjà fini ? Enweille let's go, t'es capable !!!! |
wa.....teur 71 Fiske |
Abus Citer Posté le mercredi 5 mars 2025 à 20:13 |
![]() |
Citation de "sl.o.a.n.e"Citation de "wa....teur"Je suis épais lolll Pas déjà fini ? Enweille let's go, t'es capable !!!! Lolll Fini Lollll Slutsloane Lolll |