Répondre au sujet | Page(s) 1 2
|
Auteur | Message |
Répondre au sujet | Page(s) 1 2
|
pcpcpc 50 Montréal |
Abus Citer Posté le mercredi 5 mars 2025 à 18:03 |
![]() |
Cela vous est surement déjà arrivé une fois dans votre vie allez racontez-nous cet épisode de vie |
sl.o.a.n.e 104 Canada |
Abus Citer Posté le mercredi 5 mars 2025 à 18:04 |
![]() |
Citation de "pcpcpc"Cela vous est surement déjà arrivé une fois dans votre vie allez racontez-nous cet épisode de vie Faut juste pas que hdemtl manque de guenille. lolll |
pcpcpc 50 Montréal |
Abus Citer Posté le mercredi 5 mars 2025 à 18:15 |
![]() |
j ai juste ENVIE de me payer certaines tetes à clack ce soir |
sl.o.a.n.e 104 Canada |
Abus Citer Posté le mercredi 5 mars 2025 à 18:17 |
![]() |
Citation de "pcpcpc"Cela vous est surement déjà arrivé une fois dans votre vie allez racontez-nous cet épisode de vie C'est bizarre que tu demandes ça, ça m'arrive justement aujourd'hui. Oupss.. je r'viens.. |
pcpcpc 50 Montréal |
Abus Citer Posté le mercredi 5 mars 2025 à 18:18 |
![]() |
Citation de "sl.o.a.n.e"Citation de "pcpcpc"Cela vous est surement déjà arrivé une fois dans votre vie allez racontez-nous cet épisode de vie Faut juste pas que hdemtl manque de guenille. lolll Si jamais il vient , je vais crier eau secours et appeler pcpc eau pc qui viendra rapidement rajouter des dégats...... |
sl.o.a.n.e 104 Canada |
Abus Citer Posté le mercredi 5 mars 2025 à 18:20 |
![]() |
Citation de "sl.o.a.n.e"Citation de "pcpcpc"Cela vous est surement déjà arrivé une fois dans votre vie allez racontez-nous cet épisode de vie C'est bizarre que tu demandes ça, ça m'arrive justement aujourd'hui. Oupss.. je r'viens.. Ouff.. de retour ! Pas drôle j'te dis.. :( |
sl.o.a.n.e 104 Canada |
Abus Citer Posté le mercredi 5 mars 2025 à 18:21 |
![]() |
Citation de "sl.o.a.n.e"Citation de "sl.o.a.n.e"Citation de "pcpcpc"Cela vous est surement déjà arrivé une fois dans votre vie allez racontez-nous cet épisode de vie C'est bizarre que tu demandes ça, ça m'arrive justement aujourd'hui. Oupss.. je r'viens.. Ouff.. de retour ! Pas drôle j'te dis.. :( Va peut-être me falloir passer aux guenilles. |
pcpcpc 50 Montréal |
Abus Citer Posté le mercredi 5 mars 2025 à 18:28 |
![]() |
Citation de "sl.o.a.n.e"Citation de "sl.o.a.n.e"Citation de "sl.o.a.n.e"Citation de "pcpcpc"Cela vous est surement déjà arrivé une fois dans votre vie allez racontez-nous cet épisode de vie C'est bizarre que tu demandes ça, ça m'arrive justement aujourd'hui. Oupss.. je r'viens.. Ouff.. de retour ! Pas drôle j'te dis.. :( Va peut-être me falloir passer aux guenilles. ouin, et je comprends maintenant qu àprès une épisode de va vite, on appelle l endroit ou on se rends évacuer le trop plein , une SALE de bain on en a raz le bol parfois, mais vu que pcpc est là, tout devrait rentrer dans l ordre ..lol on sait qu il adore faire chier Modifié le mercredi 5 mars 2025 à 18:29 |
sl.o.a.n.e 104 Canada |
Abus Citer Posté le mercredi 5 mars 2025 à 18:30 |
![]() |
Citation de "pcpcpc"Citation de "sl.o.a.n.e"Citation de "sl.o.a.n.e"Citation de "sl.o.a.n.e"Citation de "pcpcpc"Cela vous est surement déjà arrivé une fois dans votre vie allez racontez-nous cet épisode de vie C'est bizarre que tu demandes ça, ça m'arrive justement aujourd'hui. Oupss.. je r'viens.. Ouff.. de retour ! Pas drôle j'te dis.. :( Va peut-être me falloir passer aux guenilles. ouin, et je comprends maintenant qu àprès une épisode de va vite, on appelle l endroit ou on se rends évacuer le trop plein , une SALE de bain on en a raz le bol parfois, mais vu que pcpc est là, tout devrait rentrer dans l ordre ..lol Arrête, tu vas me faire pisser dans mes culottes et il m'en reste plus beaucoup de rechange. lollllll |
pcpcpc 50 Montréal |
Abus Citer Posté le mercredi 5 mars 2025 à 18:33 |
![]() |
Et dire que j allais encore une fois dire que ce site c est d la marde, je me suis retenu, j ai pas envie d essuyer une pluie d insultes et que ma chasse d eau soit envahie par des manges- mardes Modifié le mercredi 5 mars 2025 à 18:33 |
wa....teur 74 Fulton |
Abus Citer Posté le mercredi 5 mars 2025 à 19:05 |
![]() |
Citation de "sl.o.a.n.e"Citation de "pcpcpc"Cela vous est surement déjà arrivé une fois dans votre vie allez racontez-nous cet épisode de vie Faut juste pas que hdemtl manque de guenille. lolll Tes drôle ma guidoune je t'aime t'aime mes jokes de marde |
wa....teur 74 Fulton |
Abus Citer Posté le mercredi 5 mars 2025 à 19:06 |
![]() |
Citation de "pcpcpc"Et dire que j allais encore une fois dire que ce site c est d la marde, je me suis retenu, j ai pas envie d essuyer une pluie d insultes et que ma chasse d eau soit envahie par des manges- mardes Moi je suis un mange-marde |
sl.o.a.n.e 104 Canada |
Abus Citer Posté le mercredi 5 mars 2025 à 19:08 |
![]() |
Citation de "wa....teur"Citation de "sl.o.a.n.e"Citation de "pcpcpc"Cela vous est surement déjà arrivé une fois dans votre vie allez racontez-nous cet épisode de vie Faut juste pas que hdemtl manque de guenille. lolll Tes drôle ma guidoune je t'aime t'aime mes jokes de marde Mddrrr....... |
wa....teur 74 Fulton |
Abus Citer Posté le mercredi 5 mars 2025 à 19:10 |
![]() |
Je rote ma biere pis je change de profil avec un autre nom pour vous chier dessuss |
sl.o.a.n.e 104 Canada |
Abus Citer Posté le mercredi 5 mars 2025 à 19:21 |
![]() |
Citation de "wa....teur"Je rote ma biere pis je change de profil avec un autre nom pour vous chier dessuss Encore ! Encore ! |