Les forums Jasez
Discussions générales

8 mars...

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » 8 mars...
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
deuxmetres2
68 Carleton
Abus Citer Posté le samedi 8 mars 2025 à 10:27
journée internationale des femmes

...........
une pensée pour les femmes dans le monde

nous ne sommes pas sans savoir que dans plusieus Pays
les femmes sont traitées comme des moins que rien

allez on en jase ..

et nous les femmes ici on souligne cette journée de quelle facon

Hé! messieurs , quelles sont vos intentions envers
votre amie et ou conjointe

Modifié le samedi 8 mars 2025 à 10:31

marinero
86 Montréal
Abus Citer Posté le samedi 8 mars 2025 à 10:57
Si nous sommes aussi intelligents que le genre féminin, comment pourrions-nous penser qu'elles sont moins intelligentes que nous?

Une seule réponse, un égo assez gros pour cacher le raisonnement.

Modifié le samedi 8 mars 2025 à 10:57

marceau42
43 Montréal
Abus Citer Posté le samedi 8 mars 2025 à 11:51
Citation de "marinero"Si nous sommes aussi intelligents que le genre féminin, comment pourrions-nous penser qu'elles sont moins intelligentes que nous?

Une seule réponse, un égo assez gros pour cacher le raisonnement.

Je suis pour l'intelligent

L'intelligente aussi.

ce qui compte c'est la diversité et l'inclusion.

Je suis pour les non-intelligente aussi.

Le 8 mars seuelement
dan99989
61 Laval
Abus Citer Posté le samedi 8 mars 2025 à 12:25
Bonne journée de la femme! (l) :-)

Modifié le samedi 8 mars 2025 à 12:25

jeff_the_diseased_lung
53 Boisbriand
Abus Citer Posté le samedi 8 mars 2025 à 12:55
J'ai appris plutôt cette semaine que Apple a supprimé cette journée des calendriers de leur appareils. C'est de même pour les Samsung, mais la journée du Commonwealth est là. Pour ceux et celles qui ne connaissent pas ça, c'est un groupe de pays qui sont sous la monarchie britannique (comme nous). Pourquoi honoré les femmes quand on peut honoré le passé coloniale! :-/
equi-noxe
97 Iqaluit
Abus Citer Posté le samedi 8 mars 2025 à 13:11
Citation de "jeff_the_diseased_lung"J'ai appris plutôt cette semaine que Apple a supprimé cette journée des calendriers de leur appareils. C'est de même pour les Samsung, mais la journée du Commonwealth est là. Pour ceux et celles qui ne connaissent pas ça, c'est un groupe de pays qui sont sous la monarchie britannique (comme nous). Pourquoi honoré les femmes quand on peut honoré le passé coloniale! :-/

Parce que les femmes, ce sont nos mères, nos soeurs, nos voisines, nos ex.. et que tant qu’à détester et chercher à déverser sa haine ( " décrisse ", calisse de " pute " ) autant le faire à l’intérieur de liens de proximité ( sic ). D’ailleurs, qui connait et s’intéresse aujourd’hui au passé colonial, le nôtre comme celui des autres ?

Parce que les femmes, ce sont celles qui sont meilleures à l’école, celles qui se scolarisent autant, sinon davantage que les hommes ( du moins chez nous ) tout en demeurant moins nantis qu’eux.

Ce sont celles qui " empêchent ” la famille de tourner rond (.. ) et même qui plombent les rapports amoureux avec leurs exigences multiples ( parlez-en aux Incels ).

En cette journée, que l’on nomme d’abord correctement " Journée internationale des droits des femmes ", un classique d’Anne Sylvestre.

Portez-vous bien ( autant que faire se peut ;-) )

https://youtu.be/f6wq8UVy94s?si=j3ByvxielY2XqhN_

Modifié le samedi 8 mars 2025 à 13:31

marceau24
43 Montréal
Abus Citer Posté le samedi 8 mars 2025 à 21:12
J'ai dis à mon amie par email bonne journée de la femme.
equi-epaisse
96 Iqaluit
Abus Citer Posté le dimanche 9 mars 2025 à 01:50
Citation de "equi-noxe"Citation de "jeff_the_diseased_lung"J'ai appris plutôt cette semaine que Apple a supprimé cette journée des calendriers de leur appareils. C'est de même pour les Samsung, mais la journée du Commonwealth est là. Pour ceux et celles qui ne connaissent pas ça, c'est un groupe de pays qui sont sous la monarchie britannique (comme nous). Pourquoi honoré les femmes quand on peut honoré le passé coloniale! :-/

Parce que les femmes, ce sont nos mères, nos soeurs, nos voisines, nos ex.. et que tant qu’à détester et chercher à déverser sa haine ( " décrisse ", calisse de " pute " ) autant le faire à l’intérieur de liens de proximité ( sic ). D’ailleurs, qui connait et s’intéresse aujourd’hui au passé colonial, le nôtre comme celui des autres ?

Parce que les femmes, ce sont celles qui sont meilleures à l’école, celles qui se scolarisent autant, sinon davantage que les hommes ( du moins chez nous ) tout en demeurant moins nantis qu’eux.

Ce sont celles qui " empêchent ” la famille de tourner rond (.. ) et même qui plombent les rapports amoureux avec leurs exigences multiples ( parlez-en aux Incels ).

En cette journée, que l’on nomme d’abord correctement " Journée internationale des droits des femmes ", un classique d’Anne Sylvestre.

Portez-vous bien ( autant que faire se peut ;-) )

https://youtu.be/f6wq8UVy94s?si=j3ByvxielY2XqhN_[/quote]

https://i.goopics.net/6flkr8.jpg