Répondre au sujet | Page(s) 1 2
|
Auteur | Message |
Répondre au sujet | Page(s) 1 2
|
equi-epaisse 96 Iqaluit |
Abus Citer Posté le dimanche 9 mars 2025 à 01:53 |
![]() |
https://i.goopics.net/6flkr8.jpg |
top65 53 Mirabel |
Abus Citer Posté le dimanche 9 mars 2025 à 10:20 |
![]() |
Je pense que tu as une touche avec Ducati ![]() |
pagesblanches 34 Bégin |
Abus Citer Posté le dimanche 9 mars 2025 à 11:10 |
![]() |
Citation de "top65"Je pense que tu as une touche avec Ducati ![]() mdr........réponse d'enfant d'école et d'homophobe.......comprends-tu pourquoi tu passes pour un imbécile sur ce site ? Je crois que tu es tellement limité que tu ne pourras comprendre. Modifié le dimanche 9 mars 2025 à 11:25 |
top65 53 Mirabel |
Abus Citer Posté le dimanche 9 mars 2025 à 12:36 |
![]() |
Citation de "pagesblanches"Citation de "top65"Je pense que tu as une touche avec Ducati ![]() mdr........réponse d'enfant d'école et d'homophobe.......comprends-tu pourquoi tu passes pour un imbécile sur ce site ? Je crois que tu es tellement limité que tu ne pourras comprendre. Je savais pas que tu étais homosexuel, pourtant dans mon commentaire, je ne faisait aucunement allusion a ca, si cela t'as offusquer, vraiment désoler. |
pagesblanches 34 Bégin |
Abus Citer Posté le dimanche 9 mars 2025 à 12:42 |
![]() |
Citation de "top65"Citation de "pagesblanches"Citation de "top65"Je pense que tu as une touche avec Ducati ![]() mdr........réponse d'enfant d'école et d'homophobe.......comprends-tu pourquoi tu passes pour un imbécile sur ce site ? Je crois que tu es tellement limité que tu ne pourras comprendre. Je savais pas que tu étais homosexuel, pourtant dans mon commentaire, je ne faisait aucunement allusion a ca, si cela t'as offusquer, vraiment désoler. merci de confirmer la dernière réponse que je t'ai fait.......mdr il confirme lui-même qu'il est très limité en fait de compréhension..... |
top65 53 Mirabel |
Abus Citer Posté le dimanche 9 mars 2025 à 14:28 |
![]() |
mdrrrr, lolll Modifié le dimanche 9 mars 2025 à 14:28 |
equi-noxe 97 Iqaluit |
Abus Citer Posté le dimanche 9 mars 2025 à 17:00 |
![]() |
Citation de "pagesblanches"Citation de "top65"Citation de "pagesblanches"Citation de "top65"Je pense que tu as une touche avec Ducati ![]() mdr........réponse d'enfant d'école et d'homophobe.......comprends-tu pourquoi tu passes pour un imbécile sur ce site ? Je crois que tu es tellement limité que tu ne pourras comprendre. Je savais pas que tu étais homosexuel, pourtant dans mon commentaire, je ne faisait aucunement allusion a ca, si cela t'as offusquer, vraiment désoler. merci de confirmer la dernière réponse que je t'ai fait.......mdr il confirme lui-même qu'il est très limité en fait de compréhension..... C’est moi qu’il cherchait à insulter. Raison pour laquelle il ne comprend vraisemblablement pas la référence aux propos " homophobes ". M. et Mme Strate se sont bien amusés ce we on dirait. Comme toujours, très édifiant. Modifié le dimanche 9 mars 2025 à 17:02 |
pagesblanches 34 Bégin |
Abus Citer Posté le dimanche 9 mars 2025 à 17:08 |
![]() |
Citation de "equi-noxe"Citation de "pagesblanches"Citation de "top65"Citation de "pagesblanches"Citation de "top65"Je pense que tu as une touche avec Ducati ![]() mdr........réponse d'enfant d'école et d'homophobe.......comprends-tu pourquoi tu passes pour un imbécile sur ce site ? Je crois que tu es tellement limité que tu ne pourras comprendre. Je savais pas que tu étais homosexuel, pourtant dans mon commentaire, je ne faisait aucunement allusion a ca, si cela t'as offusquer, vraiment désoler. merci de confirmer la dernière réponse que je t'ai fait.......mdr il confirme lui-même qu'il est très limité en fait de compréhension..... C’est moi qu’il cherchait à insulter. Raison pour laquelle il ne comprend vraisemblablement pas la référence aux propos " homophobes ". M. et Mme Strate se sont bien amusés ce we on dirait. Comme toujours, très édifiant. Réjean essais de m'écoeurer sur plusieurs posts depuis ce matin, mais a chacune de ses réponses je suis mort de rire.......mdr Ici il faisait référence au lien du troll en première du post. Oui les trolls s'amusent faut dire qu'ils sont bien seuls ces derniers temps. Un genre de revanche enfantine. Modifié le dimanche 9 mars 2025 à 17:23 |
top65 53 Mirabel |
Abus Citer Posté le dimanche 9 mars 2025 à 17:22 |
![]() |
Citation de "equi-noxe"Citation de "pagesblanches"Citation de "top65"Citation de "pagesblanches"Citation de "top65"Je pense que tu as une touche avec Ducati ![]() mdr........réponse d'enfant d'école et d'homophobe.......comprends-tu pourquoi tu passes pour un imbécile sur ce site ? Je crois que tu es tellement limité que tu ne pourras comprendre. Je savais pas que tu étais homosexuel, pourtant dans mon commentaire, je ne faisait aucunement allusion a ca, si cela t'as offusquer, vraiment désoler. merci de confirmer la dernière réponse que je t'ai fait.......mdr il confirme lui-même qu'il est très limité en fait de compréhension..... C’est moi qu’il cherchait à insulter. Raison pour laquelle il ne comprend vraisemblablement pas la référence aux propos " homophobes ". M. et Mme Strate se sont bien amusés ce we on dirait. Comme toujours, très édifiant. l'art de ta compréhension lolll tu t'adonnes bien avec ducati ![]() |
pagesblanches 34 Bégin |
Abus Citer Posté le dimanche 9 mars 2025 à 17:25 |
![]() |
Citation de "top65"Citation de "equi-noxe"Citation de "pagesblanches"Citation de "top65"Citation de "pagesblanches"Citation de "top65"Je pense que tu as une touche avec Ducati ![]() mdr........réponse d'enfant d'école et d'homophobe.......comprends-tu pourquoi tu passes pour un imbécile sur ce site ? Je crois que tu es tellement limité que tu ne pourras comprendre. Je savais pas que tu étais homosexuel, pourtant dans mon commentaire, je ne faisait aucunement allusion a ca, si cela t'as offusquer, vraiment désoler. merci de confirmer la dernière réponse que je t'ai fait.......mdr il confirme lui-même qu'il est très limité en fait de compréhension..... C’est moi qu’il cherchait à insulter. Raison pour laquelle il ne comprend vraisemblablement pas la référence aux propos " homophobes ". M. et Mme Strate se sont bien amusés ce we on dirait. Comme toujours, très édifiant. l'art de ta compréhension lolll tu t'adonnes bien avec ducati ![]() Comme tu peux le constater Equinoxe, Réjean ne comprend même pas le sens de ce qu'il écrit. Même si quelqu'un essai de l'aider, il clame haut et fort je suis un épais. Modifié le dimanche 9 mars 2025 à 17:26 |
equi-noxe 97 Iqaluit |
Abus Citer Posté le dimanche 9 mars 2025 à 17:26 |
![]() |
Citation de "pagesblanches"Citation de "equi-noxe"Citation de "pagesblanches"Citation de "top65"Citation de "pagesblanches"Citation de "top65"Je pense que tu as une touche avec Ducati ![]() mdr........réponse d'enfant d'école et d'homophobe.......comprends-tu pourquoi tu passes pour un imbécile sur ce site ? Je crois que tu es tellement limité que tu ne pourras comprendre. Je savais pas que tu étais homosexuel, pourtant dans mon commentaire, je ne faisait aucunement allusion a ca, si cela t'as offusquer, vraiment désoler. merci de confirmer la dernière réponse que je t'ai fait.......mdr il confirme lui-même qu'il est très limité en fait de compréhension..... C’est moi qu’il cherchait à insulter. Raison pour laquelle il ne comprend vraisemblablement pas la référence aux propos " homophobes ". M. et Mme Strate se sont bien amusés ce we on dirait. Comme toujours, très édifiant. Réjean essais de m'écoeurer sur plusieurs posts depuis ce matin, mais a chacune de ses réponses je suis mort de rire.......mdr Ici il faisait référence au lien du troll en première du post. Oui les trolls s'amusent faut dire qu'ils sont bien seuls ces derniers temps. Je le trouve surtout .. vulgaire. Vrai qu’ils semblent bien seuls. Quand on regarde l’heure des répliques, certains ici étaient à l’oeuvre au beau milieu de la nuit. Ça semble être plus que de l’imbécilité, c’est de la pathologie. |
top65 53 Mirabel |
Abus Citer Posté le dimanche 9 mars 2025 à 17:27 |
![]() |
mdrrrrr |
top65 53 Mirabel |
Abus Citer Posté le dimanche 9 mars 2025 à 17:27 |
![]() |
plus un copie d'écran lollll |
pagesblanches 34 Bégin |
Abus Citer Posté le dimanche 9 mars 2025 à 17:28 |
![]() |
Citation de "equi-noxe"Citation de "pagesblanches"Citation de "equi-noxe"Citation de "pagesblanches"Citation de "top65"Citation de "pagesblanches"Citation de "top65"Je pense que tu as une touche avec Ducati ![]() mdr........réponse d'enfant d'école et d'homophobe.......comprends-tu pourquoi tu passes pour un imbécile sur ce site ? Je crois que tu es tellement limité que tu ne pourras comprendre. Je savais pas que tu étais homosexuel, pourtant dans mon commentaire, je ne faisait aucunement allusion a ca, si cela t'as offusquer, vraiment désoler. merci de confirmer la dernière réponse que je t'ai fait.......mdr il confirme lui-même qu'il est très limité en fait de compréhension..... C’est moi qu’il cherchait à insulter. Raison pour laquelle il ne comprend vraisemblablement pas la référence aux propos " homophobes ". M. et Mme Strate se sont bien amusés ce we on dirait. Comme toujours, très édifiant. Réjean essais de m'écoeurer sur plusieurs posts depuis ce matin, mais a chacune de ses réponses je suis mort de rire.......mdr Ici il faisait référence au lien du troll en première du post. Oui les trolls s'amusent faut dire qu'ils sont bien seuls ces derniers temps. Je le trouve surtout .. vulgaire. Vrai qu’ils semblent bien seuls. Quand on regarde l’heure des répliques, certains ici étaient à l’oeuvre au beau milieu de la nuit. Ça semble être plus que de l’imbécilité, c’est de la pathologie. Comme nous pouvons facilement nous douter du ou des auteurs, c'est connu depuis très longtemps sur le site, c'est pathologique Modifié le dimanche 9 mars 2025 à 17:30 |
top65 53 Mirabel |
Abus Citer Posté le dimanche 9 mars 2025 à 17:30 |
![]() |
Citation de "pagesblanches"Citation de "equi-noxe"Citation de "pagesblanches"Citation de "equi-noxe"Citation de "pagesblanches"Citation de "top65"Citation de "pagesblanches"Citation de "top65"Je pense que tu as une touche avec Ducati ![]() mdr........réponse d'enfant d'école et d'homophobe.......comprends-tu pourquoi tu passes pour un imbécile sur ce site ? Je crois que tu es tellement limité que tu ne pourras comprendre. Je savais pas que tu étais homosexuel, pourtant dans mon commentaire, je ne faisait aucunement allusion a ca, si cela t'as offusquer, vraiment désoler. merci de confirmer la dernière réponse que je t'ai fait.......mdr il confirme lui-même qu'il est très limité en fait de compréhension..... C’est moi qu’il cherchait à insulter. Raison pour laquelle il ne comprend vraisemblablement pas la référence aux propos " homophobes ". M. et Mme Strate se sont bien amusés ce we on dirait. Comme toujours, très édifiant. Réjean essais de m'écoeurer sur plusieurs posts depuis ce matin, mais a chacune de ses réponses je suis mort de rire.......mdr Ici il faisait référence au lien du troll en première du post. Oui les trolls s'amusent faut dire qu'ils sont bien seuls ces derniers temps. Je le trouve surtout .. vulgaire. Vrai qu’ils semblent bien seuls. Quand on regarde l’heure des répliques, certains ici étaient à l’oeuvre au beau milieu de la nuit. Ça semble être plus que de l’imbécilité, c’est de la pathologie. Comme nous pouvons facilement nous douter du ou des auteurs c'est connu depuis très longtemps sur le site. mdrrrr |