Répondre au sujet | Page(s) 1 |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | Page(s) 1 |
marinero 86 Montréal |
Abus Citer Posté le dimanche 9 mars 2025 à 19:17 |
![]() |
C'est Mark Carney. CitationMark Carney a remporté la course à la chefferie du PLC avec 131 664 voix, soit 85,9 % des suffrages. Reste à savoir à quand les élections? |
pagesblanches 34 Bégin |
Abus Citer Posté le dimanche 9 mars 2025 à 19:25 |
![]() |
Citation de "marinero"C'est Mark Carney.
Reste à savoir à quand les élections? Une bonne nouvelle, il n'oubliera pas Freeland a moins qu'elle quitte la politique active. |
marinero 86 Montréal |
Abus Citer Posté le dimanche 9 mars 2025 à 19:41 |
![]() |
Ohh ce n'est pas ce que pense Mme Freeland. Elle a dit qu'elle aimerait continuer mais? Pour moi une question importante est quand va-t-il déclencher les élections? |
wat.teur 67 Montréal |
Abus Citer Posté le dimanche 9 mars 2025 à 19:55 |
![]() |
@ Marin, Pourquoi ne pas poser la question aux personnes crédibles qui ont envahies ce site depuis 3 jours Je suis sûr que vous pourriez avoir de bonnes discussions intéressantes avec elles.. J'imagine que ces gens sont des robots ou des futurs membres de ce que vous souhaitez depuis longtemps, c'est à dire des sans travail qui reçoivent de l'argent gratuitement et en profitent pour venir ici passer des heures supplémentaires à faire de ce site un lieu complètement disjoncté Modifié le dimanche 9 mars 2025 à 19:58 |
top65 53 Mirabel |
Abus Citer Posté le dimanche 9 mars 2025 à 19:55 |
![]() |
Moi je pense cet automne, le temps que Carney, ce fait valoir du public. Modifié le dimanche 9 mars 2025 à 19:56 |
pagesblanches 34 Bégin |
Abus Citer Posté le dimanche 9 mars 2025 à 19:57 |
![]() |
Citation de "marinero"Ohh ce n'est pas ce que pense Mme Freeland. Elle a dit qu'elle aimerait continuer mais? Pour moi une question importante est quand va-t-il déclencher les élections? Avant qu'ils aillent en politique c'était déja des amis très proche qui se fréquentaient assidûment, Il est même le parrain d'un de ses enfants. Ce n'est pas une fréquentation d'hier. Ils ont un respect mutuel entre eux. Modifié le dimanche 9 mars 2025 à 20:14 |
pagesblanches 34 Bégin |
Abus Citer Posté le dimanche 9 mars 2025 à 20:13 |
![]() |
A mon avis c'est le meilleur candidat présentement tous partis confondus pour faire face au clown orange. Pour moi ce sera un vote stratégique. Modifié le dimanche 9 mars 2025 à 20:31 |
marinero 86 Montréal |
Abus Citer Posté le dimanche 9 mars 2025 à 20:30 |
![]() |
Citation de "pagesblanches"A mon avis c'est le meilleur candidat présentement tous partis confondus pour faire face au clown orange. En tout cas, il n'y a pas eu beaucoup d'hésitations. Il me semble aussi que Mark Carney soit le choix évident. |
dan99989 61 Laval |
Abus Citer Posté le lundi 10 mars 2025 à 03:54 |
![]() |
Je ne pense pas qu'il n'attendra trop longtemps, il ne veut pas perdre le momentum... |
marinero 86 Montréal |
Abus Citer Posté le lundi 10 mars 2025 à 10:08 |
![]() |
Citation de "dan99989"Je ne pense pas qu'il n'attendra trop longtemps, il ne veut pas perdre le momentum... Oui, et il semble communiquer de façon efficace et crédible. Il est intelligent, Ph D en économie. Modifié le lundi 10 mars 2025 à 10:10 |
mielnaturel 54 La Présentation |
Abus Citer Posté le lundi 10 mars 2025 à 12:26 |
![]() |
Citation de "marinero"C'est Mark Carney. Reste à savoir à quand les élections? Nous avons écouté l'émission spéciale hier. Bien contente que ce soit lui qui soit élu et j'ai bien apprécié son discours. J'ai bien hâte de voir quand seront déclenchées les élections... Est-ce le moment bientôt ou vaut-il mieux attendre... je ne sais pas trop. |