Répondre au sujet | Page(s) 1 2
|
Auteur | Message |
Répondre au sujet | Page(s) 1 2
|
criptokid 25 Montréal |
Abus Citer Posté le lundi 10 mars 2025 à 16:45 |
![]() |
Pour amateur de sensations fortes TESLA -15.43 % Aujourd'hui seulement Modifié le lundi 10 mars 2025 à 16:46 |
wat.teur 67 Montréal |
Abus Citer Posté le lundi 10 mars 2025 à 16:46 |
![]() |
Citation de "criptokid"Pour amateur de sensations fortes TESLA - -15.43 % Aujourd'hui seulement take a kayack idiot |
marcl57 67 Repentigny |
Abus Citer Posté le lundi 10 mars 2025 à 19:56 |
![]() |
Nous sommes en période de correction Boursière....grâce à Donald. Pour ce qui est de Tesla son haut des 52 dernières semaines était de $ 488. 54 US et son bas des 52 dernières semaines était de $ 138. 80 US avec la correction d'aujourd'hui l'action est a $ 220. 15 Donc il y a encore de la place à la baisse. Pour ceux qui sont patient..... Certains titres techno ont atteint leur bas des 52 dernières semaines depuis quelques jours, ce qui en fait des points entrés intéressant a moins que le Marché poursuive sa baisse, se qui semble probable..... Quand les Marchés plongent de plus de 20 % il devient intéressant d'y investir. Comme lors de la pandémie de Covid 19 . Aujourd'hui la Pandémie s'appelle ......TRUMP..... La question ??? es ce que Tesla représente une opportunité d'investissement comme entreprise à long terme. Malgré son dirigeant ....Kétaminé...ou miné par la Kétamine ??? Et qui représente un .... ....RISQUE.....Potentiel....élevé....pour son entreprise ???? Tesla possédait un avancé technologique pour le moment dans la voiture électrique, les autres constructeurs vont finir par la rattraper a un moment donner. Dans trois à cinq ans la période actuel va avoir représenté, une opportunité ....d'investissement.....à rabais !!! .....La chance sourit aux audacieux......ou.....il faut acheté au son du canon et vendre au son du clairon.....vieille adage Boursier.... |
marinero 86 Montréal |
Abus Citer Posté le lundi 10 mars 2025 à 20:37 |
![]() |
La voiture électrique qui se vend de plus en plus est la BYD. Dans des tests comparatifs, elle bat la Tesla et coûte moitié prix. Le Canada, pour soutenir son voisin, a décidé de taxer à 100% cette voiture chinoise. Et en répartie la Chine taxe toutes nos exportations. Avons-nous intérêt à aider notre voisin qui cherche à nous nuire? La Chine achète du porc, de l'huile de canola, etc. |
fanaison 86 Saint-Jean-sur-Richelieu |
Abus Citer Posté le lundi 10 mars 2025 à 21:32 |
![]() |
Citation de "marinero"La voiture électrique qui se vend de plus en plus est la BYD. Dans des tests comparatifs, elle bat la Tesla et coûte moitié prix. Le Canada, pour soutenir son voisin, a décidé de taxer à 100% cette voiture chinoise. Et en répartie la Chine taxe toutes nos exportations. Avons-nous intérêt à aider notre voisin qui cherche à nous nuire? La Chine achète du porc, de l'huile de canola, etc. C'est une question que je me pose également. |
capitaine-america 115 Montréal |
Abus Citer Posté le lundi 10 mars 2025 à 22:12 |
![]() |
Citation de "criptokid"Pour amateur de sensations fortes
TESLA -15.43 % Aujourd'hui seulement $488 en Decembre $252.80 aujourd'hui |
Abus Citer Posté le lundi 10 mars 2025 à 22:23 |
![]() |
Citation de "marcl57"Nous sommes en période de correction Boursière....grâce à Donald. Pour ce qui est de Tesla son haut des 52 dernières semaines était de $ 488. 54 US et son bas des 52 dernières semaines était de $ 138. 80 US avec la correction d'aujourd'hui l'action est a $ 220. 15 Donc il y a encore de la place à la baisse. Pour ceux qui sont patient..... Certains titres techno ont atteint leur bas des 52 dernières semaines depuis quelques jours, ce qui en fait des points entrés intéressant a moins que le Marché poursuive sa baisse, se qui semble probable..... Quand les Marchés plongent de plus de 20 % il devient intéressant d'y investir. Comme lors de la pandémie de Covid 19 . Aujourd'hui la Pandémie s'appelle ......TRUMP..... La question ??? es ce que Tesla représente une opportunité d'investissement comme entreprise à long terme. Malgré son dirigeant ....Kétaminé...ou miné par la Kétamine ??? Et qui représente un .... ....RISQUE.....Potentiel....élevé....pour son entreprise ???? Tesla possédait un avancé technologique pour le moment dans la voiture électrique, les autres constructeurs vont finir par la rattraper a un moment donner. Dans trois à cinq ans la période actuel va avoir représenté, une opportunité ....d'investissement.....à rabais !!! .....La chance sourit aux audacieux......ou.....il faut acheté au son du canon et vendre au son du clairon.....vieille adage Boursier.... C'est pas une correction boursiere, les entreprises font des profits, les revenus sont la, l'economie va bien, pas de desastre naturel. C'est un president qui a une strategie de COMBAT NAVAL et qui finalement ne connait pas grand chose, pas meme les canadiens. Puis qui encore une fois, n'a pas su bien s'entourer. Il a reussi a installer un climat socio-politique-economique defavorable pas seulement aux USA mais partout sur la planete. Aujourd'hui des l'ouverture, ca c'est mis a descendre d'un coup. N'eut ete des portefeuilles institutionnels qui se sont mis a acheter en fin de seance, ca aurait ete plus pire. Pis grace a Trump, notre monnaie tient le coup. Je suis certain qu'il ne l'avait pas pense a celle-la. |
criptokid 25 Montréal |
Abus Citer Posté le mardi 11 mars 2025 à 15:23 |
![]() |
Citation de "capitaine-america"Citation de "criptokid"Pour amateur de sensations fortes
TESLA -15.43 % Aujourd'hui seulement $488 en Decembre $252.80 aujourd'hui Tout est une question de point de vue Tesla c'est aussi une augmentation de 540 % sur 5 ans. |
needfun 48 Sherbrooke |
Abus Citer Posté le mardi 11 mars 2025 à 15:26 |
![]() |
Citation de "criptokid"Pour amateur de sensations fortes TESLA -15.43 % Aujourd'hui seulement Moi jen ai profiter hier pour augmenter mon portefeuille de tesla et de mes crypto le temps quils etaient a rabais. il y a ceux qui achete quand ca monte et ne font jamais d argent et il y a ceux qui profite de ce genre de journee pour faire le pleins et s'assurer un futur. Continuer de vous plaindre vous passez a coté de belles opportunités Modifié le mardi 11 mars 2025 à 15:27 |
criptokid 25 Montréal |
Abus Citer Posté le mardi 11 mars 2025 à 15:37 |
![]() |
Citation de "needfun"Citation de "criptokid"Pour amateur de sensations fortes TESLA -15.43 % Aujourd'hui seulement Moi jen ai profiter hier pour augmenter mon portefeuille de tesla et de mes crypto le temps quils etaient a rabais. il y a ceux qui achete quand ca monte et ne font jamais d argent et il y a ceux qui profite de ce genre de journee pour faire le pleins et s'assurer un futur. Continuer de vous plaindre vous passez a coté de belles opportunités Pauvre homme. C'est bien d'acherter quand tout tombe. Mais Tesla, c'est foutu ! Quand j'écris "Pauvre homme", je parle de ton futur, bien sur ! ![]() |
needfun 48 Sherbrooke |
Abus Citer Posté le mardi 11 mars 2025 à 15:39 |
![]() |
Citation de "criptokid"Citation de "needfun"Citation de "criptokid"Pour amateur de sensations fortes TESLA -15.43 % Aujourd'hui seulement Moi jen ai profiter hier pour augmenter mon portefeuille de tesla et de mes crypto le temps quils etaient a rabais. il y a ceux qui achete quand ca monte et ne font jamais d argent et il y a ceux qui profite de ce genre de journee pour faire le pleins et s'assurer un futur. Continuer de vous plaindre vous passez a coté de belles opportunités Pauvre homme. C'est bien d'acherter quand tout tombe. Mais Tesla, c'est foutu ! Quand j'écris "Pauvre homme", je parle de ton futur, bien sur ! ![]() lol. jai 47 ans et dans 3 ans je prend ma retraite. que tesla crash ou pas ne change rien dans mon futur cest juste du bonus |
criptokid 25 Montréal |
Abus Citer Posté le mardi 11 mars 2025 à 15:42 |
![]() |
Citation de "needfun" lol. jai 47 ans et dans 3 ans je prend ma retraite. que tesla crash ou pas ne change rien dans mon futur cest juste du bonus J'ai jamais compris l'idée de prendre sa retraite. T'aimes pas ce que tu fais ? |
needfun 48 Sherbrooke |
Abus Citer Posté le mardi 11 mars 2025 à 15:47 |
![]() |
Citation de "criptokid"Citation de "needfun" lol. jai 47 ans et dans 3 ans je prend ma retraite. que tesla crash ou pas ne change rien dans mon futur cest juste du bonus J'ai jamais compris l'idée de prendre sa retraite. T'aimes pas ce que tu fais ? je laisse la compagnie a mes enfants. ils prennent la releve |
criptokid 25 Montréal |
Abus Citer Posté le mardi 11 mars 2025 à 15:54 |
![]() |
Citation de "needfun"Citation de "criptokid"Citation de "needfun" lol. jai 47 ans et dans 3 ans je prend ma retraite. que tesla crash ou pas ne change rien dans mon futur cest juste du bonus J'ai jamais compris l'idée de prendre sa retraite. T'aimes pas ce que tu fais ? je laisse la compagnie a mes enfants. ils prennent la releve Ouais, je vois le genre. ![]() |
Abus Citer Posté le mardi 11 mars 2025 à 16:04 |
![]() |
Citation de "needfun"Citation de "criptokid"Pour amateur de sensations fortes
TESLA -15.43 % Aujourd'hui seulement Moi jen ai profiter hier pour augmenter mon portefeuille de tesla et de mes crypto le temps quils etaient a rabais. il y a ceux qui achete quand ca monte et ne font jamais d argent et il y a ceux qui profite de ce genre de journee pour faire le pleins et s'assurer un futur. Continuer de vous plaindre vous passez a coté de belles opportunités opportunites pas certain avec un president comme ca qui fait fluctuer le marche en fonction de ses declarations. Tout est cash je vais passer mon tour pour les opportunites, en esperant que les indices SPX500 touchent 5200 et le TSX arrive au niveau de 22000. Plus les volumes sont eleves, plus ca baisse parce qu'on trouve de moins en moins d'acheteurs. |