Les forums Jasez
Discussions générales

TESLA

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » TESLA
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
needfun
48 Sherbrooke
Abus Citer Posté le mardi 11 mars 2025 à 16:12
Citation de "capitaine-america"Citation de "needfun"Citation de "criptokid"Pour amateur de sensations fortes

TESLA -15.43 %
Aujourd'hui seulement

Moi jen ai profiter hier pour augmenter mon portefeuille de tesla et de mes crypto le temps quils etaient a rabais. il y a ceux qui achete quand ca monte et ne font jamais d argent et il y a ceux qui profite de ce genre de journee pour faire le pleins et s'assurer un futur.

Continuer de vous plaindre vous passez a coté de belles opportunités

opportunites pas certain avec un president comme ca qui fait fluctuer le marche en fonction de ses declarations.

Tout est cash

je vais passer mon tour pour les opportunites, en esperant que les indices SPX500 touchent 5200 et le TSX arrive au niveau de 22000.

Plus les volumes sont eleves, plus ca baisse parce qu'on trouve de moins en moins d'acheteurs.

honnetement j espere que ca va recrasher pas mal car jen ai pas acheter autant que j aurais voulu, jai été trop conservateur. voici ce que Warren Buffett a ecrit juste avant le crash de 2008.

- DUMP THE MARKETS
- CREATE RECESSION FEARS
- CUT RATES
- STIMULATE THE BULL MARKET

jen ai profiter pas mal en 2008-2009 en attendant le crash. les plus belles oppoutunité se presentent a ces moments la il faut les saisir

capitaine-america
115 Montréal
Abus Citer Posté le mardi 11 mars 2025 à 16:17
Un titre qui pourrait prendre une plonge a la baisse; Apple s'il vient a briser son support a $220, ca merite la peine que je le regarde de plus pres.

https://www.google.com/finance/quote/.IXIC:INDEXNASDAQ

Il y a aussi Alcoa avec les tarifs sur l'aluminium, un support a $30 puis un breakout autour de $35, Trump avec ses tarifs directera la direction du titre

https://www.google.com/finance/quote/AA:NYSE?window=1Y
needfun
48 Sherbrooke
Abus Citer Posté le samedi 17 mai 2025 à 23:43
tesla +48% en 1 mois

comme jai dit dans mes post precedent il faut profiter des opportunité lorsquil y a des baisses comme il y a eu il y a peu de temps. il y a les moutons qui ecoutent les media et qui ne font jamais une cennes et il y a ceux qui en profitent comme jai fait.
top65
53 Mirabel
Abus Citer Posté le dimanche 18 mai 2025 à 10:01
Citation de "needfun"tesla +48% en 1 mois

comme jai dit dans mes post precedent il faut profiter des opportunité lorsquil y a des baisses comme il y a eu il y a peu de temps. il y a les moutons qui ecoutent les media et qui ne font jamais une cennes et il y a ceux qui en profitent comme jai fait.

Je te conseil de vendre maintenant, Tesla va descendre... d'autres joueurs moins impliquer politiquement vont prendre la relève
jeff_the_diseased_lung
53 Boisbriand
Abus Citer Posté le dimanche 18 mai 2025 à 10:19
Ça s'appelle Tesler, c'est comme ça Trump l'a prononcé deux fois!!!

LOL