Répondre au sujet | Page(s) 1 |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | Page(s) 1 |
pagesblanches 34 Bégin |
Abus Citer Posté le jeudi 13 mars 2025 à 18:55 |
![]() |
Ils exploitent les gens depuis leurs tout début en amérique. Le premier Trump était un immigrant Allemand propriétaire d'une maison close qui a fait fortune en Colombie-Britannique. https://lc.cx/rLwDYE Modifié le jeudi 13 mars 2025 à 19:10 |
equi-noxe 97 Iqaluit |
Abus Citer Posté le jeudi 13 mars 2025 à 19:11 |
![]() |
Ah !!
Je venais tout juste de lire l’article sur le site de La Presse. Exploitation minière, alcool, prostitution… édifiant comme historique familial. |
pagesblanches 34 Bégin |
Abus Citer Posté le jeudi 13 mars 2025 à 19:17 |
![]() |
Citation de "equi-noxe"Ah !! Je venais tout juste de lire l’article sur le site de La Presse. Exploitation minière, alcool, prostitution… édifiant comme historique familial. Rien de surprenant a voir aller le Trump d'aujourd'hui... |
equi-noxe 97 Iqaluit |
Abus Citer Posté le jeudi 13 mars 2025 à 19:24 |
![]() |
Citation de "pagesblanches"Citation de "equi-noxe"Ah !! Je venais tout juste de lire l’article sur le site de La Presse. Exploitation minière, alcool, prostitution… édifiant comme historique familial. Rien de surprenant a voir aller le Trump d'aujourd'hui... En effet. Même s’il affirme ne jamais boire une goutte d’alcool ( en raison de son héritage familial… hum ) c’est tout de même de la " graine de voyou ". |
capitaine-america 115 Montréal |
Abus Citer Posté le jeudi 13 mars 2025 à 19:45 |
![]() |
Citation de "pagesblanches"Ils exploitent les gens depuis leurs tout début en amérique. Le premier Trump était un immigrant Allemand propriétaire d'une maison close qui a fait fortune en Colombie-Britannique.
https://lc.cx/rLwDYE Avant son premier mandat, CNN avait reussi a produire un documentaire sur l'arrivee du grand-pere. Il exploitait les pauvres mineurs des 2 cotes, en achetant a rabais l'or et les biens des mineurs. Puis en revendant a gros prix repas, services, prostitution, etc. Il faisait de l'argent des 2 cotes, un peu comme notre Seraphin. Mais depuis des annees, je cherche le documentaire mais je ne le retrace pas. On arrive mieux a cerner le curieux personnage. Meme a l'academie militaire de West Point, il a foutu le bordel. D'ailleurs partout ou Donald a passe, il a foutu le bordel. |
pagesblanches 34 Bégin |
Abus Citer Posté le jeudi 13 mars 2025 à 19:48 |
![]() |
C'est un mauvais remake de retour vers le futur 2 quand l'espace temps a été changé par le grand-père de Biff Tannen. Je me demande si Trump aime autant que Biff, les pommes de routes. |
fanaison 86 Saint-Jean-sur-Richelieu |
Abus Citer Posté le jeudi 13 mars 2025 à 21:23 |
![]() |
C'est de famille d'exploiter les autres. |