Les forums Jasez
Politique et société

Trump : vendeur de char!

Tu es ici : Les forums Jasez » Politique et société » Trump : vendeur de char!
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
jeff_the_diseased_lung
53 Boisbriand
Abus Citer Posté le samedi 15 mars 2025 à 13:03
Trump est supposé d'être président des États-Unis, pas vendeur dans un concessionnaire d'automobiles, surtout Tesla (ou comme il l'a prononcé Tesler). Mais le voici à la Maison Blanche avec quelques véhicules Tesla, dont le conteneur de vidanges le Cyber Truck, avec Musk pour mousser les ventes suite à une boycott massif contre ces véhicules suite aux actions néfastes de Musk, qui est moins populaire que Trump.

La meilleure, Trump durant sa campagne a souvent parlé contre les véhicules électriques et le voici promouvoir une marque est question!

https://youtu.be/Xo02kRbVDPQ?si=o5WxLZr75XRWSyoT

hypermax
34 Sherbrooke
Abus Citer Posté le samedi 15 mars 2025 à 15:00
Une entrevue de Justin et Donald.

https://youtu.be/jX7JS5DWywo
thegreatescape
56 Sainte-Anne-des-Lacs
Abus Citer Posté le samedi 15 mars 2025 à 16:03
Citation de "hypermax"Marci Kémions

thegreatescape
56 Sainte-Anne-des-Lacs
Abus Citer Posté le samedi 15 mars 2025 à 17:08
Citation de "s.l.oa.n.e"Message de s.l.o.a.n.e:

strate, j'attend toujours que tu m'administres mon traitement au peroxyde pour mon infection à la levure.

capitaine-america
115 Montréal
Abus Citer Posté le samedi 15 mars 2025 à 18:48
Citation de "jeff_the_diseased_lung"Trump est supposé d'être président des États-Unis, pas vendeur dans un concessionnaire d'automobiles, surtout Tesla (ou comme il l'a prononcé Tesler). Mais le voici à la Maison Blanche avec quelques véhicules Tesla, dont le conteneur de vidanges le Cyber Truck, avec Musk pour mousser les ventes suite à une boycott massif contre ces véhicules suite aux actions néfastes de Musk, qui est moins populaire que Trump.

La meilleure, Trump durant sa campagne a souvent parlé contre les véhicules électriques et le voici promouvoir une marque est question!

https://youtu.be/Xo02kRbVDPQ?si=o5WxLZr75XRWSyoT

J'aime bien le "closer look" de Seth Myers, il ne se gene pas pour rire de Trump et des Republicains.

Tous les talkshows ont bien ri de la promotion des Tesla a la Maison-Blanche entre Trump et Musk. Ca donner lieu meme a des articles ou des journalistes ont fait des bilans des ventes des Tesla sur la planete, ca entrainer un grand mouvement a la baisse du titre. Certains journalistes sont alles plus loin en faisant etat des nombreux problemes mecaniques et electriques.

Au fait, on va surement en reparler ce soir a Saturday Night live.

Modifié le samedi 15 mars 2025 à 20:41

jeff_the_diseased_lung
53 Boisbriand
Abus Citer Posté le samedi 15 mars 2025 à 20:42
Sur un sujet non relié, j'ai vue plutôt cet après-midi un Cyber Truck qui s'est faite collé par la police. J'ai trouvé ça drôle!
jeff_the_diseased_lung
53 Boisbriand
Abus Citer Posté le samedi 15 mars 2025 à 20:44
Citation de "capitaine-america"

Et demain soir sur Last Week Tonight with John Oliver dans son intro.
capitaine-america
115 Montréal
Abus Citer Posté le samedi 15 mars 2025 à 20:50
Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "capitaine-america"

Sur quel canal ???
jeff_the_diseased_lung
53 Boisbriand
Abus Citer Posté le samedi 15 mars 2025 à 20:55
Citation de "capitaine-america"Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "capitaine-america"

Sur quel canal ???

HBO. Il a une chaine You Tube, mais tu dois attendre moins d'un mois pour que ce soir gratuit.
capitaine-america
115 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 16 mars 2025 à 21:56
Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "capitaine-america"Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "capitaine-america"

Sur quel canal ???

HBO. Il a une chaine You Tube, mais tu dois attendre moins d'un mois pour que ce soir gratuit.

HBO, encouragez les americains. Pis de toute facon, en partant pour la Floride, Trump racontait qu'il voulait faire le menage au ministere de la Justice, de juges qui bloquent ses decrets, pis les senateurs republicains qui votent contre lui.

Cette semaine, il y aura d'autres emissions qui vont surveiller ses faits et gestes. Il y a toujours FB surtout qu'il y a 3 especes de courant; les pour-Trump, les contre-Trump et les autres. Pis certains canadiens specialement avec un avatar canadien aime bien foutre le bordel.