Répondre au sujet | Page(s) 1 |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | Page(s) 1 |
outsider1442 54 Drummondville |
Abus Citer Posté le mardi 18 mars 2025 à 01:58 |
![]() |
De retour en salle pour ses 15 ans. Un très beau film. |
equi-noxe 97 Iqaluit |
Abus Citer Posté le mardi 18 mars 2025 à 11:45 |
![]() |
Citation de "outsider1442"De retour en salle pour ses 15 ans. Un très beau film.
Je l’ai vu au moment de sa sortie.. et revu plusieurs fois. Un drame de l’intime, sur fond de guerre et son cortège d’horreurs, même les plus .. inimaginables. ![]() |
wat.teur 67 Montréal |
Abus Citer Posté le mardi 18 mars 2025 à 13:49 |
![]() |
Citation de "s.l.oa.n.e"Citation de "outsider1442"De retour en salle pour ses 15 ans. Un très beau film. Jamais vu, mais cette fois, vais peut-être m'y coller vu ton appréciation. Sinon, bon retour à toi. :) C'est Water qui va être content, ton absence semblait lui peser. loll euh, au lieu de tenter d allumer un feu, pourrait-tu avoir l h onnèteté d expliquer ce qui précède.. merci de comprendre. click |
equi-noxe 97 Iqaluit |
Abus Citer Posté le mardi 18 mars 2025 à 15:28 |
![]() |
Dommage de venir bousiller le contenu d’un billet qui nous sortait un peu des conneries habituelles. |
equi-noxe 97 Iqaluit |
Abus Citer Posté le mardi 18 mars 2025 à 15:41 |
![]() |
Citation de "s.l.oa.n.e"Citation de "equi-noxe"Dommage de venir bousiller le contenu d’un billet qui nous sortait un peu des conneries habituelles.
Que vous êtes drôle parfois, Madame. Il n'y a rien de gâché ici. Apprenez à ne pas vous mêler des histoires qui, d'une part, ne vous concernent pas et, d'autre part, dont vous n'avez aucune connaissance. Vous êtes sur un forum public madame. Vos ” histoires ”, on est susceptibles de les lires toutes, raison pour laquelle, vraisemblablement en quête de visibilité, vous y souscrivez si généreusement. |
Abus Citer Posté le mardi 18 mars 2025 à 21:56 |
![]() |
Citation de "equi-noxe"Citation de "outsider1442"De retour en salle pour ses 15 ans. Un très beau film. Je l’ai vu au moment de sa sortie.. et revu plusieurs fois. Un drame de l’intime, sur fond de guerre et son cortège d’horreurs, même les plus .. inimaginables. ![]() Je l'avais revu une fois seulement. Un chef-d'oeuvre. |
Abus Citer Posté le mardi 18 mars 2025 à 22:40 |
![]() |
Citation de "s.l.oa.n.e"Citation de "outsider1442"De retour en salle pour ses 15 ans. Un très beau film. Jamais vu, mais cette fois, vais peut-être m'y coller vu ton appréciation. Sinon, bon retour à toi. :) C'est Water qui va être content, ton absence semblait lui peser. loll Je suis un peu jaloux que tu ne l'aies jamais vu... Autrement, merci :) Je roule toujours... Le Georgie et les Carolines ont commencé à fleurir; le printemps s'en vient :) *** Mon absence pesait à Water! Je ne pense pas... Les assertions sont souvent des questions... Il voulait p-ê faire un sondage... Enfin, j'ai pas lu ses trucs... |
Abus Citer Posté le mercredi 19 mars 2025 à 22:33 |
![]() |
Citation de "s.l.oa.n.e"Citation de "outsider1442"Citation de "s.l.oa.n.e"Citation de "outsider1442"De retour en salle pour ses 15 ans. Un très beau film. Jamais vu, mais cette fois, vais peut-être m'y coller vu ton appréciation. Sinon, bon retour à toi. :) C'est Water qui va être content, ton absence semblait lui peser. loll Je suis un peu jaloux que tu ne l'aies jamais vu... Autrement, merci :) Je roule toujours... Le Georgie et les Carolines ont commencé à fleurir; le printemps s'en vient :) *** Mon absence pesait à Water! Je ne pense pas... Les assertions sont souvent des questions... Il voulait p-ê faire un sondage... Enfin, j'ai pas lu ses trucs... Malgré le fait que je débourse déjà pour Netflix et Prime Video, je vais devoir également m'abonner à Crave, car ça semble être la seule plateforme où il est possible de visionner le film en ce moment. Mais bon, pas grave, car comme tu en es un peu jaloux, c'est que ça en vaudra sûrement la peine. :) Je devrais, en principe, m'y mettre samedi soir -» Je t'en redonne des nouvelles. ____ Sinon, déjà si joliment colorée, Charleston au printemps doit être magnifique. Je le répète, je te trouve tellement chanceux de pouvoir admirer tout ça de près et surtout aussi souvent. En matière de jalousie, c'est certain, nous sommes quittes. Ce qui me fait penser à cette chanson où la dame dit que si elle était un homme, elle serait capitaine. Eh bien moi, je serais trucker. :) Diane Tell Si j'étais un homme https://m.youtube.com/watch?v=3PlTlHjg_P4 Bonne journée !! Il est toujours en salle; le distributeur a annoncé de nouvelles dates. https://imminafilms.com/fr/ Un film à regarder jusqu'au bout du générique... *** Après toutes les tempêtes, descendre au sud fait du bien... Les cerisiers sont déjà lourds de fleurs... Elles arrivent toujours avant les feuilles; il y en a tellement qu'on ne voit plus les branches.. À certains embranchements d'autoroutes, on voit parfois des tapis de jonquilles... C'est vrai que c'est une chance de voir le printemps plus tôt.. :) Belle chanson :) C'est beau, le romantisme... :) C'est un mode de vie particulier, le trucking longue distance. Les cowboys ont fait une belle chanson là ![]() |
venividivici 115 Montréal |
Abus Citer Posté le jeudi 20 mars 2025 à 11:49 |
![]() |
Un chef d œuvre. À revoir dans sa version restaurée en 4 K. |
Abus Citer Posté le jeudi 20 mars 2025 à 15:55 |
![]() |
Citation de "s.l.oa.n.e"Citation de "outsider1442"Il est toujours en salle; le distributeur a annoncé de nouvelles dates. https://imminafilms.com/fr/ Un film à regarder jusqu'au bout du générique... *** Après toutes les tempêtes, descendre au sud fait du bien... Les cerisiers sont déjà lourds de fleurs... Elles arrivent toujours avant les feuilles; il y en a tellement qu'on ne voit plus les branches.. À certains embranchements d'autoroutes, on voit parfois des tapis de jonquilles... C'est vrai que c'est une chance de voir le printemps plus tôt.. :) Belle chanson :) C'est beau, le romantisme... :) C'est un mode de vie particulier, le trucking longue distance. Les cowboys ont fait une belle chanson là ![]() Ouf ! Merci pour les coordonnées du film, j'ai pu visionner la bande-annonce et non seulement j'aime beaucoup les acteurs principaux, mais ça m'a l'air grandiose comme production. Quant à aller le voir au cinéma, je préfère encore le voir tranquillo chez moi, histoire de pouvoir le reculer à mon aise et ainsi ne rien manquer. C'est vrai que tu as de la chance de voir le printemps plus tôt, et de plus, toi tu le vois de haut. :) Et oui, il est facile d'imaginer combien ton mode de vie peut différer de celui des autres. Il faut se suffire à soi-même et, encore là, je m'y serais bien vue. Merci pour ce petit brin de causette. Bonne nuit :) Les Coboys Fringants L'Amérique pleure https://m.youtube.com/watch?v=gCFgiC3mlOM Personne n'est le ou la même après ce film. Plusieurs en sortent les yeux bouffis... *** C'est vrai qu'on voit tout de haut. Par exemple, on voit bien la mer quandon prend le pont de la confédération... C'est beau, la mer... Ça nourrit l'imaginaire, les rêves; ça fait du bien... Merci à toi aussi:) Une chanson douce de Norah Jones, une berceuse... Le monde a besoin de douceur... https://youtu.be/hJ2Wtqo2Fdg?si=MBlvpnPmLXeM-_S3 |
Abus Citer Posté le jeudi 20 mars 2025 à 20:15 |
![]() |
Citation de "s.l.oa.n.e"Citation de "outsider1442"Personne n'est le ou la même après ce film. Plusieurs en sortent les yeux bouffis... *** C'est vrai qu'on voit tout de haut. Par exemple, on voit bien la mer quandon prend le pont de la confédération... C'est beau, la mer... Ça nourrit l'imaginaire, les rêves; ça fait du bien... Merci à toi aussi:) Une chanson douce de Norah Jones, une berceuse... Le monde a besoin de douceur... https://youtu.be/hJ2Wtqo2Fdg?si=MBlvpnPmLXeM-_S3 Hey, mais c'est une berceuse pour ma Rosie, ça ! C'est le nom de ma minette. :) Une très belle chanson, en effet. Merci ! **** Abonnée maintenant à Crave, j'ai mis le film dans ma liste et tout est number one. :)) Suis maintenant en congé les vendredi, je te souhaite donc dès lors un beau week-end. Te reviens dimanche avec mon appréciation du film. Sois prudent ! À bientôt :) Une belle coïncidence :) À ma retraite, je me promet un animal de compagnie... À bientôt :) |