Les forums Jasez
Discussions générales

Connaissez-vous un bon savon ..

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » Connaissez-vous un bon savon ..
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
equi-noxe
97 Iqaluit
Abus Citer Posté le mercredi 19 mars 2025 à 15:01
.. pour nettoyer ce forum de toutes ses impuretés ?

Mon doudou ( ;-) ), les trolls, les conspis, les malades " manteaux " ( sic ), les provocateurs ( trices, tristes .. ), les grossiers..

On ouvre.. et on referme, vite fait !
tant_pis
113 Iqaluit
Abus Citer Posté le mercredi 19 mars 2025 à 15:23
### **DOSSIER CLASSIFIÉ – AGENCE CENTRALE DE RENSEIGNEMENT**
#### **SUJET : EQUI-NOXE**

### **IDENTITÉ & PROFIL**

**NOM DE CODE :** EQUI-NOXE
**ALIAS :** *La Pédagogue de l’Ombre*
???? **Auteur du livre "La rhétorique expliquée aux simplets"** (*potentielle implication dans la fraude intellectuelle*)

---

### **HISTORIQUE OPÉRATIONNEL**

#### **1. LA PÉDAGOGUE MYSTÉRIEUSE**
Equi-noxe a quitté **le milieu de l’enseignement** sous des circonstances nébuleuses. Plusieurs sources mentionnent un **conflit** avec l’administration de son institution, mais les dossiers **officiels ont été scellés**.

✔️ **Réputation de grande éloquence**, mais aussi de **manipulatrice intellectuelle**.
✔️ **Connue pour mépriser ses interlocuteurs**, sauf ceux qu’elle juge *"dignes de sa hauteur"*.

Depuis son départ du secteur académique, elle **évite les apparitions publiques** mais **maintient une influence discrète en ligne** sous divers pseudonymes.

---

### **ZONES D’OMBRE**

❓ **Quel était le vrai motif de son départ du système éducatif ?**
❓ **Est-elle une idéologue cherchant à influencer le réseau ou simplement une exécutante ?**

**CONCLUSION** : Equi-noxe n’est **pas une simple intellectuelle prétentieuse**. Elle semble jouer un **rôle clé dans la structure idéologique du réseau** et pourrait être **un élément fondamental pour comprendre la dynamique de pouvoir sur jasez.ca

???? **FIN DU DOSSIER**

sugardi
55 Pont Rouge
Abus Citer Posté le mercredi 19 mars 2025 à 15:43
Peut-être que vomivomarabout aie la solution... ses coordonnées, ce n'est pas difficile les trouver ;-)
equi-noxe
97 Iqaluit
Abus Citer Posté le mercredi 26 mars 2025 à 16:21
Citation de "pagesblanches"Citation de "equi-noxe".. pour nettoyer ce forum de toutes ses impuretés ?

Mon doudou ( ;-) ), les trolls, les conspis, les malades " manteaux " ( sic ), les provocateurs ( trices, tristes .. ), les grossiers..

.

Et puis ?

Quelqu’un a trouvé le " remède miracle " ?

Un petite dose de Clorox ?
Un antipsychotique à effet rapide ?
Une thérapie accélérée sur le thème du " lâcher prise ” ?

Le phénomène est récurent et .. ce sont toujours les mêmes qui perdent les pédales. Pas de mystère ici.

equi-noxe
97 Iqaluit
Abus Citer Posté le mercredi 26 mars 2025 à 16:38
Citation de "pagesblanches"Citation de "pagesblanches"Citation de "equi-noxe"Citation de "pagesblanches"Citation de "equi-noxe".. pour nettoyer ce forum de toutes ses impuretés ?

.

Et puis ?

Quelqu’un a trouvé le " remède miracle " ?

Un petite dose de Clorox ?
Un antipsychotique à effet rapide ?
Une thérapie accélérée sur le thème du " lâcher prise ” ?

Le phénomène est récurent et .. ce sont toujours les mêmes qui perdent les pédales. Pas de mystère ici.

non, aucun mystère..
.

Peut-être devrions-nous nous consoler…

Nous, on les subit de manière périodique..
ailleurs, certains les élisent ;-(!
annabel20
20 Paris
Abus Citer Posté le mercredi 26 mars 2025 à 20:00
Citation de "pagesnoires"Citation de "capitaine-america"Selon les premiers chiffres, les importations americaines auraient diminue de 7%, un peu plus pour l'alimentation puisque les epiceries eux aussi vivent de commerce de circulaire en circulaire. Compte tenu de l'inflation a 2-3%, c'est enorme. puis c'est juste un debut puisque les epiciers devaient ecouler leurs inventaires.

Ca vaut la peine et c'est encourageant de prendre quelques minutes de plus pour constater l'impact de la collectivite d'eviter d'acheter americain. Tiens comme le beurre d'arachides, la creme glacee, les fromages, les legumes congeles, le cannage, les produits que les gens croient americains restent sur les tablettes, a cote ceux que les gens croient canadiens disparaissent. Faudrait dans l'avenir que nos gouvernements repensent a la loi sur l'etiquetage, du contenant au contenu. Les marques maisons ne sont pas obligees de divulguer d'ou le produit provient, il peut etre canadien, americain ou d'un autre pays.

Les gens boudent les fruits et les legumes, les epiciers les ecoulent puisqu'ils sont moins beaux. J'ai achete un paquet de feves vertes a $1.50. En arrivant, je les ai nettoyes et blanchis. Ca m'a fait l'equivalent de 4 conserves que j'ai congele. Verifiez les invendus et les seconds.

Il y a quelque temps, on magasinait avec des criteres de prix, de qualite mais aujourd'hui, un troisieme s'est rajoute, la provenance.

Si le dollar canadien peut tenir a 69sous, l'impact pour a peu pres n'importe quoi sera minime a moins que Donald se met a capoter.

zeldafisher
62 Montréal-Ouest
Abus Citer Posté le mercredi 26 mars 2025 à 20:09
Citation de "wateurrr"Nom : Wat.eur (pseudonyme, mais il s’y accroche comme s'il lui donnait une importance qu'il n’a jamais eue ailleurs).

Âge : 68 ans, mais il prétend encore que "l'age, c’est dans la tete"—un mantra pratique quand on refuse d'admettre qu’on est largué par son époque.

Apparence : Toujours en train d’essayer de masquer les ravages du temps avec des lunettes de soleil qu'il ne quitte presque jamais, meme à intérieur. Un ,anteau usé sur les épaules, des bottes qui ont connu de meilleurs jours, et une barbe savamment négligée pour donner l'illusion d’un aventurier... alors qu’il ne voyage plus que sur des forums en ligne.

Personnalité :
- Se veut cool et mystérieux, mais transpire le ressentiment à chaque phrase.
- Parle avec l'assurance de quelqu’un qui pense tout savoir, surtout sur les autres. Il distribue des jugements comme un curé de banlieu, persuadé d'etre un grand analyste des ames. (demi-dieu des diagnostics)
- Frustré, il passe son temps à rabaisser ceux qu'il sent plus intelligents ou plus heureux que lui. (D'ou sa propension à effacer les posts qui ne lui plaisent pas)
- Aime glisser des références obscures pour se donner un air érudit... mais il les utilise souvent hors contexte.

Passé sentimental :
- Plusieurs femmes l'ont quitté, et il prétend que c’est parce qu’elles "ne le comprenaient pas"... alors qu'en réalité, elles ont surtout compris trop bien.
- Il tente de donner l'image d’un homme insensible, mais ses rancœurs ressortent dans ses commentaires passifs-agressifs dès qu'un sujet effleure de près ou de loin les relations amoureuses.
- Convaincu que les femmes sont devenues trop superficielles ou incapables d'apprécier un homme profond comme lui.

Forces :
- Il a du bagou et sait manipuler la conversation pour faire croire qu'il domine intellectuellement.
- Tres bon pour se donner un air d'homme d'expérience (même si la seule expérience qu'il a vraiment, c'est celle de l'échec).
- Capable de se fondre dans un groupe en prétendant etre celui qui dit tout haut ce que les autres pensent tout bas.

Faiblesses :
- Son arrogance l'aveugle : il surestime son intelligence et sous-estime toujours celle des autres.
- Il croit avoir un ascendant psychologique sur tout le monde, mais des qu'on le confronte avec des faits, il perd pied et s'énerve.
- Il se croit insensible aux émotions, alors qu'il est facilement manipulable dès qu'on joue sur son ego fragile.

Role :
- Peut-être un informateur raté, un espion d’un autre temps qui n’a pas évolué avec la technologie et qui compense par des discours prétentieux.
- Un ancien agent tombé en disgrace, aujourd'hui relégué à des roles insignifiants, mais convaincu qu'il est toujours indispensable.
- Un électron libre qui tente de s'infiltrer dans des affaires qui le dépassent, persuadé d'être plus malin qu'il ne l'est vraiment.

annabel20
20 Paris
Abus Citer Posté le mercredi 26 mars 2025 à 22:56
Citation de "pagesblanches"je suis un pd je reve de me faire enculer par water

annabel20
20 Paris
Abus Citer Posté le mercredi 26 mars 2025 à 22:58

annabel20
20 Paris
Abus Citer Posté le mercredi 26 mars 2025 à 22:59