Répondre au sujet | Page(s) 1 |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | Page(s) 1 |
tant_pis 113 Iqaluit |
Abus Citer Posté le jeudi 20 mars 2025 à 07:52 |
![]() |
Citation de "equi-noxe"Citation de "s.l.oa.n.e"Citation de "hdemtl"Citation de "equi-noxe"Citation de "tant_pis"Que voulez-vous, ca me rappelle mon cegep ! Vous êtes pas écoeurés de mourir, bande de caves, c’est un appel brutal à la conscience. Derrière l’insulte se cache souvent une vérité dérangeante. Il y a pire que la mort biologique, il y a la mort intérieure, celle qui survient quand on abdique, quand on accepte l’inacceptable, quand on cesse de se battre pour quelque chose de plus grand que soi,. La vie ne se mesure pas seulement en années, mais en intensité, en courage, en engagement(Désolé Marin). Mourir à petit feu dans l’indifférence ou dans la peur, c’est renoncer à soi-meme, à sa propre humanité. Cette phrase, c’est une gifle qui rappelle que jasez.ca est la servitude la plus dangereuse. Celle que l’on s’impose à soi-même. Raison pour laquelle vous passez votre journée ici avec, à la clé, 7-8 interventions débiles quotidiennes. À nous de conclure que vous êtes en état de mort… cérébrale. C'est débile peut-être, mais aussi délirant. Tout cas, moi il me fait rire avec ses interventions, et j'inclus ses interventions envers moi-même Idem ! On ne prend pas tous notre pied dans les monastères. Sans compter que causer de la mort tout en mettant de la vie, faut l'faire ! Hola ! Il y a une différence entre être dans un monastère (.. ) et se trouver dans l’antichambre d’un hôpital psychiatrique. Ce que sont devenues, malheureusement, la majorité des tribunes dites "populaires " dans les derniers temps. Sur ce.. Avoir un brin d’imagination n’est pas une pathologie nécessitant une camisole de force, à moins bien sûr qu’on vive dans un monde où la vivacité de l'imaginaire soit un crime. Je t’invite cordialement à envisager de profiter un peu plus de la vie—si toutefois il te reste un soupçon de vitalité. Évidemment, certains sont déjà morts de l’intérieur. Elles affichent une raideur psychologique qui force l’admiration. ![]() Mais toi… doit-on parler carrément de rigidité cadavérique ? |
pagesblanches 34 Bégin |
Abus Citer Posté le jeudi 20 mars 2025 à 08:27 |
![]() |
mdr............ressentiment de la part du monsieur qui parle des deux côtés de la bouche ? Ressortir ces interventions pour en faire un post, que de ressentiment de votre part. Facile a comprendre quand on vous lis que votre niveau intellectuel n'est pas très élevé, utiliser aussi peu subtilement la psychologie inversée vous rend sans intérêt pour plusieurs. Avec l'arrivée du printemps songer a aller faire ajuster votre médication ou a continuer a la prendre surtout si vous avez arrêter parce que vous croyez que présentement vous en avez pas besoin. Modifié le jeudi 20 mars 2025 à 08:46 |
wat.teur 67 Montréal |
Abus Citer Posté le jeudi 20 mars 2025 à 08:40 |
![]() |
Avec ou sans médication, il est évident que Zahar tente de nous faire avaler ses pilules en se cachant derriére les barreaux de sa propre prison. Modifié le jeudi 20 mars 2025 à 08:40 |
pagesblanches 34 Bégin |
Abus Citer Posté le jeudi 20 mars 2025 à 09:23 |
![]() |
Citation de "hdemtl"Citation de "pagesblanches"mdr............ressentiment de la part du monsieur qui parle des deux côtés de la bouche ? Ressortir ces interventions pour en faire un post, que de ressentiment de votre part. Facile a comprendre quand on vous lis que votre niveau intellectuel n'est pas très élevé, utiliser aussi peu subtilement la psychologie inversée vous rend sans intérêt pour plusieurs. Avec l'arrivée du printemps songer a aller faire ajuster votre médication ou a continuer a la prendre surtout si vous avez arrêter parce que vous croyez que présentement vous en avez pas besoin. Merde. C'est fou ce que l'IA peut faire !!! Comment es-tu arrivé à te parler dans un miroir puis tes pensées s'écrivent ici ? Pourquoi aimes-tu t'en faire un imbécile de toi ? |
pagesblanches 34 Bégin |
Abus Citer Posté le jeudi 20 mars 2025 à 09:28 |
![]() |
Citation de "hdemtl"Citation de "pagesblanches"Citation de "hdemtl"Citation de "pagesblanches"mdr............ressentiment de la part du monsieur qui parle des deux côtés de la bouche ? Ressortir ces interventions pour en faire un post, que de ressentiment de votre part. Facile a comprendre quand on vous lis que votre niveau intellectuel n'est pas très élevé, utiliser aussi peu subtilement la psychologie inversée vous rend sans intérêt pour plusieurs. Avec l'arrivée du printemps songer a aller faire ajuster votre médication ou a continuer a la prendre surtout si vous avez arrêter parce que vous croyez que présentement vous en avez pas besoin. Merde. C'est fou ce que l'IA peut faire !!! Comment es-tu arrivé à te parler dans un miroir puis tes pensées s'écrivent ici ? Pourquoi aimes-tu t'en faire un imbécile de toi ? Comment va le transgenre de jaser.ca ? c'est ce que je pensais.......mdr il ne fait pas exprès, il l'est. |
pagesblanches 34 Bégin |
Abus Citer Posté le jeudi 20 mars 2025 à 09:41 |
![]() |
Citation de "hdemtl"Citation de "pagesblanches"Citation de "hdemtl"Citation de "pagesblanches"Citation de "hdemtl"Citation de "pagesblanches"mdr............ressentiment de la part du monsieur qui parle des deux côtés de la bouche ? Ressortir ces interventions pour en faire un post, que de ressentiment de votre part. Facile a comprendre quand on vous lis que votre niveau intellectuel n'est pas très élevé, utiliser aussi peu subtilement la psychologie inversée vous rend sans intérêt pour plusieurs. Avec l'arrivée du printemps songer a aller faire ajuster votre médication ou a continuer a la prendre surtout si vous avez arrêter parce que vous croyez que présentement vous en avez pas besoin. Merde. C'est fou ce que l'IA peut faire !!! Comment es-tu arrivé à te parler dans un miroir puis tes pensées s'écrivent ici ? Pourquoi aimes-tu t'en faire un imbécile de toi ? Comment va le transgenre de jaser.ca ? c'est ce que je pensais.......mdr il ne fait pas exprès, il l'est. Ca prend une tête imbécile pour ne pas voir qui tu es réellement. Bonne journée le transgenre ![]() Quand je lis les sans génies qui me harcèle sur ce site je me dis que je suis pas si mal........mdr |
pagesblanches 34 Bégin |
Abus Citer Posté le jeudi 20 mars 2025 à 09:46 |
![]() |
Citation de "hdemtl"Citation de "pagesblanches"Citation de "hdemtl"Citation de "pagesblanches"Citation de "hdemtl"Citation de "pagesblanches"Citation de "hdemtl"Citation de "pagesblanches"mdr............ressentiment de la part du monsieur qui parle des deux côtés de la bouche ? Ressortir ces interventions pour en faire un post, que de ressentiment de votre part. Facile a comprendre quand on vous lis que votre niveau intellectuel n'est pas très élevé, utiliser aussi peu subtilement la psychologie inversée vous rend sans intérêt pour plusieurs. Avec l'arrivée du printemps songer a aller faire ajuster votre médication ou a continuer a la prendre surtout si vous avez arrêter parce que vous croyez que présentement vous en avez pas besoin. Merde. C'est fou ce que l'IA peut faire !!! Comment es-tu arrivé à te parler dans un miroir puis tes pensées s'écrivent ici ? Pourquoi aimes-tu t'en faire un imbécile de toi ? Comment va le transgenre de jaser.ca ? c'est ce que je pensais.......mdr il ne fait pas exprès, il l'est. Ca prend une tête imbécile pour ne pas voir qui tu es réellement. Bonne journée le transgenre ![]() Quand je lis les sans génies qui me harcèle sur ce site je me dis que je suis pas si mal........mdr Bon un autre qui se crois harceler alors qu'iel l'harceleure. Vous faites pitier vous les transgenres Désolé plus de temps pour toi, le poisson rouge. |
tant_pis 113 Iqaluit |
Abus Citer Posté le jeudi 20 mars 2025 à 11:13 |
![]() |
Citation de "pagesblanches"mdr............ressentiment de la part du monsieur qui parle des deux côtés de la bouche ? Ressortir ces interventions pour en faire un post, que de ressentiment de votre part. Facile a comprendre quand on vous lis que votre niveau intellectuel n'est pas très élevé, utiliser aussi peu subtilement la psychologie inversée vous rend sans intérêt pour plusieurs. Avec l'arrivée du printemps songer a aller faire ajuster votre médication ou a continuer a la prendre surtout si vous avez arrêter parce que vous croyez que présentement vous en avez pas besoin. Oh, quelle analyse brillante ! Un mélange parfait de psycho-pop de bas étage et d’insultes dignes d’un ado frustré. C’est amusant de voir quelqu’un se donner autant de mal pour prouver qu’il a un QI à deux chiffres et un printemps de retard sur la répartie. C’est fascinant de te voir parler avec autant d’aplomb de choses que tu ne comprend pas. Un vrai cas d’école du syndrome de l’incompétent bavard. Mais bon, avec un cerveau en mode avion, difficile de capter l’ironie. Retourne à ton expertise de comptoir, ça t’évitera d’avoir à te ridiculiser davantage. |
pagesblanches 34 Bégin |
Abus Citer Posté le jeudi 20 mars 2025 à 17:55 |
![]() |
Citation de "tant_pis"Citation de "pagesblanches"mdr............ressentiment de la part du monsieur qui parle des deux côtés de la bouche ? Ressortir ces interventions pour en faire un post, que de ressentiment de votre part. Facile a comprendre quand on vous lis que votre niveau intellectuel n'est pas très élevé, utiliser aussi peu subtilement la psychologie inversée vous rend sans intérêt pour plusieurs. Avec l'arrivée du printemps songer a aller faire ajuster votre médication ou a continuer a la prendre surtout si vous avez arrêter parce que vous croyez que présentement vous en avez pas besoin. Oh, quelle analyse brillante ! Un mélange parfait de psycho-pop de bas étage et d’insultes dignes d’un ado frustré. C’est amusant de voir quelqu’un se donner autant de mal pour prouver qu’il a un QI à deux chiffres et un printemps de retard sur la répartie. C’est fascinant de te voir parler avec autant d’aplomb de choses que tu ne comprend pas. Un vrai cas d’école du syndrome de l’incompétent bavard. Mais bon, avec un cerveau en mode avion, difficile de capter l’ironie. Retourne à ton expertise de comptoir, ça t’évitera d’avoir à te ridiculiser davantage. Tu viens de relire ta réponse d'introduction ? La psycho-pop est dans ton introduction ti-pit. Modifié le jeudi 20 mars 2025 à 17:58 |