Répondre au sujet | Page(s) 1 |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | Page(s) 1 |
wat.teur 67 Montréal |
Abus Citer Posté le jeudi 20 mars 2025 à 17:52 |
![]() |
Cela ne vous dit peut=ètre rien, mais il remémore une histoire plus que vraie qui est arrivée en 2004, vous devez surement vous rappeller du tsunami dévastateur la veille de noel qui a emporté plus de 220 milles personnes.. l eau a des effets dévastateurs et ce film en est un la preuve.. Je répète...220 milles morts..... C est incroyable comment notre mémoire a parfois la faculté d oublier.. voici la bande-annonce..... https://www.youtube.com/watch?v=uJmNAOSkQAM |
wat.teur 67 Montréal |
Abus Citer Posté le jeudi 20 mars 2025 à 21:11 |
![]() |
Citation de "hdemtl"C est incroyable comment notre mémoire a parfois la faculté d oublier.. Pourtant, tu ne te rappelles jamais comment l'imbécile que tu peux être de par tes interventions. Va te faire foutre l'imbécile de jaser.ca On comprend mieux maintenant qu'avec ce genre de discours, tu a élevé ta fille en lui donnant ce même conseil d'aller se faire foutre, Elle t'a bien écouté, elle a fait 6 beaux marmeaux qui n'ont aucun père connu.. Ouais Gilles, tu es tout un exemple dans le domaine de l'éducation.. Bravo)) Modifié le jeudi 20 mars 2025 à 21:12 |
wat.teur 67 Montréal |
Abus Citer Posté le vendredi 21 mars 2025 à 07:47 |
![]() |
Citation de "hdemtl"Citation de "wat.teur"Citation de "hdemtl"C est incroyable comment notre mémoire a parfois la faculté d oublier.. Pourtant, tu ne te rappelles jamais comment l'imbécile que tu peux être de par tes interventions. Va te faire foutre l'imbécile de jaser.ca On comprend mieux maintenant qu'avec ce genre de discours, tu a élevé ta fille en lui donnant ce même conseil d'aller se faire foutre, Elle t'a bien écouté, elle a fait 6 beaux marmeaux qui n'ont aucun père connu.. Ouais Gilles, tu es tout un exemple dans le domaine de l'éducation.. Bravo)) Pourquoi tu ne fais pas une demande en mariage à pagesblanches (Ducati) ? En plus de ne pas être éduqué, tu parles comme un ado mal élevé Va donc travailler maudit lâche La cnesst, c'est ce que tu a trouvé de mieux comme travail ? Un bel exemple pour ta progéniture) Des futurs profiteurs de systèmes qui comme toi se feront vivre par ceux qui ont du coeur au ventre Pauvre type Gilles |
top65 53 Mirabel |
Abus Citer Posté le vendredi 21 mars 2025 à 18:49 |
![]() |
Bon t'es content de toi, toi et celle que tu lui lèches les pieds on fait disparaitre hdemtl. bravo champion... Modifié le vendredi 21 mars 2025 à 18:50 |
pagesblanches 34 Bégin |
Abus Citer Posté le vendredi 21 mars 2025 à 18:57 |
![]() |
Citation de "top65"Bon t'es content de toi, toi et celle que tu lui lèches les pieds on fait disparaitre hdemtl. bravo champion... mdr.........bloup, bloup, bloup |
wat.teur 67 Montréal |
Abus Citer Posté le vendredi 21 mars 2025 à 18:58 |
![]() |
Citation de "top65"Bon t'es content de toi, toi et celle que tu lui lèches les pieds on fait disparaitre hdemtl. bravo champion... je te souhaite un beau week-end Michel, j espère que tu es top shape , moi je le suis.. c est certain que c est pas moi le grand décideur ici, car j aurais préféré que vomivomarabout soit celui qui écope, si t es pas content adresse toi quelqu un d autre, mais lire que tu es faché que hdemtl ait été effacé d la carte, cela en dit long sur ta personnalité sur ce....... ce sera tout.. tu peux maintenant ranvoyer autant que ca te plaira si cela te frustre.. Modifié le vendredi 21 mars 2025 à 18:59 |
top65 53 Mirabel |
Abus Citer Posté le vendredi 21 mars 2025 à 18:59 |
![]() |
Citation de "pagesblanches"Citation de "top65"Bon t'es content de toi, toi et celle que tu lui lèches les pieds on fait disparaitre hdemtl. bravo champion... mdr.........bloup, bloup, bloup mdr... mdr... mdr...bon l'autre innocent mdr... mdr... mdr... |
top65 53 Mirabel |
Abus Citer Posté le vendredi 21 mars 2025 à 19:01 |
![]() |
Claude moi aussi je sais ton prénom mdr, mdr, mdr ... |
pagesblanches 34 Bégin |
Abus Citer Posté le vendredi 21 mars 2025 à 19:02 |
![]() |
Citation de "top65"Citation de "pagesblanches"Citation de "top65"Bon t'es content de toi, toi et celle que tu lui lèches les pieds on fait disparaitre hdemtl.
bravo champion... mdr.........bloup, bloup, bloup mdr... mdr... mdr...bon l'autre innocent mdr... mdr... mdr... Tu n'as pas compris ? Le langage poisson rouge est très difficile a apprendre pour moi, désolé |
top65 53 Mirabel |
Abus Citer Posté le vendredi 21 mars 2025 à 19:05 |
![]() |
Citation de "pagesblanches"Citation de "top65"Citation de "pagesblanches"Citation de "top65"Bon t'es content de toi, toi et celle que tu lui lèches les pieds on fait disparaitre hdemtl. bravo champion... mdr.........bloup, bloup, bloup mdr... mdr... mdr...bon l'autre innocent mdr... mdr... mdr... Tu n'as pas compris ? Le langage poisson rouge est très difficile a apprendre pour moi, désolé je te rajoute pour toi, tu as oublier le mdr , ne remercie pas c'est bien amicale ![]() |
pagesblanches 34 Bégin |
Abus Citer Posté le vendredi 21 mars 2025 à 19:17 |
![]() |
Citation de "top65"Citation de "pagesblanches"Citation de "top65"Citation de "pagesblanches"Citation de "top65"Bon t'es content de toi, toi et celle que tu lui lèches les pieds on fait disparaitre hdemtl. bravo champion... mdr.........bloup, bloup, bloup mdr... mdr... mdr...bon l'autre innocent mdr... mdr... mdr... Tu n'as pas compris ? Le langage poisson rouge est très difficile a apprendre pour moi, désolé je te rajoute pour toi, tu as oublier le mdr , ne remercie pas c'est bien amicale ![]() il y avait quelque chose de drôle dans ce que j'ai écrit ? |
top65 53 Mirabel |
Abus Citer Posté le vendredi 21 mars 2025 à 19:30 |
![]() |
Citation de "pagesblanches"Citation de "top65"Citation de "pagesblanches"Citation de "top65"Citation de "pagesblanches"Citation de "top65"Bon t'es content de toi, toi et celle que tu lui lèches les pieds on fait disparaitre hdemtl. bravo champion... mdr.........bloup, bloup, bloup mdr... mdr... mdr...bon l'autre innocent mdr... mdr... mdr... Tu n'as pas compris ? Le langage poisson rouge est très difficile a apprendre pour moi, désolé je te rajoute pour toi, tu as oublier le mdr , ne remercie pas c'est bien amicale ![]() il y avait quelque chose de drôle dans ce que j'ai écrit ? Je veux pas être impolie de ne pas te répondre, mais c'est un sujet de Claude, demain matin il vas être effacer... mdr |
pagesblanches 34 Bégin |
Abus Citer Posté le vendredi 21 mars 2025 à 19:33 |
![]() |
Citation de "top65"Citation de "pagesblanches"Citation de "top65"Citation de "pagesblanches"Citation de "top65"Citation de "pagesblanches"Citation de "top65"Bon t'es content de toi, toi et celle que tu lui lèches les pieds on fait disparaitre hdemtl. bravo champion... mdr.........bloup, bloup, bloup mdr... mdr... mdr...bon l'autre innocent mdr... mdr... mdr... Tu n'as pas compris ? Le langage poisson rouge est très difficile a apprendre pour moi, désolé je te rajoute pour toi, tu as oublier le mdr , ne remercie pas c'est bien amicale ![]() il y avait quelque chose de drôle dans ce que j'ai écrit ? Je veux pas être impolie de ne pas te répondre, mais c'est un sujet de Claude, demain matin il vas être effacer... mdr Tu devrais faire la même chose sur plusieurs sujets car a chaque fois que tu y réponds tu fais un cave de toi. |
top65 53 Mirabel |
Abus Citer Posté le vendredi 21 mars 2025 à 19:34 |
![]() |
Citation de "pagesblanches"Citation de "top65"Citation de "pagesblanches"Citation de "top65"Citation de "pagesblanches"Citation de "top65"Citation de "pagesblanches"Citation de "top65"Bon t'es content de toi, toi et celle que tu lui lèches les pieds on fait disparaitre hdemtl. bravo champion... mdr.........bloup, bloup, bloup mdr... mdr... mdr...bon l'autre innocent mdr... mdr... mdr... Tu n'as pas compris ? Le langage poisson rouge est très difficile a apprendre pour moi, désolé je te rajoute pour toi, tu as oublier le mdr , ne remercie pas c'est bien amicale ![]() il y avait quelque chose de drôle dans ce que j'ai écrit ? Je veux pas être impolie de ne pas te répondre, mais c'est un sujet de Claude, demain matin il vas être effacer... mdr Tu devrais faire la même chose sur plusieurs sujets car a chaque fois que tu y réponds tu fais un cave de toi. Merci mdr |