Répondre au sujet | Page(s) 1 |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | Page(s) 1 |
jeff_the_diseased_lung 53 Boisbriand |
Abus Citer Posté le vendredi 21 mars 2025 à 07:40 |
![]() |
https://www.threads.net/@nhl.discussion/post/DHYrgYrRsp- Du moins c'est ce que les deux présidents parlent de faire! Vos opinions? À mon avis, contrairement à celle de 72 qui était pour prouver qui est le meilleur, je sens que c'est pour faire un rapprochement entre ces deux pays. |
wat.teur 67 Montréal |
Abus Citer Posté le vendredi 21 mars 2025 à 16:23 |
![]() |
Citation de "jeff_the_diseased_lung"https://www.threads.net/@nhl.discussion/post/DHYrgYrRsp- Du moins c'est ce que les deux présidents parlent de faire! Vos opinions? À mon avis, contrairement à celle de 72 qui était pour prouver qui est le meilleur, je sens que c'est pour faire un rapprochement entre ces deux pays. le seul rapprochement tangible , il exite déjà sous nos yeux de grands gérant d estrade................. Quand le Russe Alexander Ovechkin évoulue pour une équipe Américaine et à Washinton , et que ce dernier va bientot battre le record de but d un joueur Canadien, en l occurence Wayne Gretzky c est cela le meilleur rapprochement possible dans les circonstances actuelles... Ah oui ,saviez-vous que les descendants de notre héro national viennent d Ukraine........ comme qui disent toutttte est dans touttte |
capitaine-america 115 Montréal |
Abus Citer Posté le vendredi 21 mars 2025 à 18:47 |
![]() |
Citation de "jeff_the_diseased_lung"https://www.threads.net/@nhl.discussion/post/DHYrgYrRsp- Du moins c'est ce que les deux présidents parlent de faire! Vos opinions? À mon avis, contrairement à celle de 72 qui était pour prouver qui est le meilleur, je sens que c'est pour faire un rapprochement entre ces deux pays. La serie du siecle, c'etait pas juste de voir qui etait le meilleur. C'etait 2 philosophies du hockey. Les Russes se vantaient d'etre les meilleurs au championnat mondial, aux Olympiques. Les Canadiens c'etait la coupe Stanley. D'un autre cote, les Russes etaient avant tout des soldats, on leur donnait le choix entre la Siberie, l'Allemagne de l'est ou le hockey, meme s'ils etaient amateurs, ils etaient renumeres. Dans le documentaire sur la serie du siecle, Esposito racontait qu'a l'heure ou il allait se coucher, les Russes se levaient pour s'entrainer. Il a meme dit qu'avant de dejeuner, les joueurs faisaient leurs exercices. En 1972, il y a eu l'AMH plusieurs joueurs sont partis. D'ailleurs a la suite du deces de Bobby Hull, beaucoup de gens ont dit qu'il aurait pu faire une grande difference surtout avec son lancer frapper. Beaucoup d'associations sportives, le CIO ont condamne la Russie pour son utilisation de facons de tricher. La Russie s'est isolee avec ses histoires de tricheries et ca ne date pas d'hier. D'ailleurs depuis de nombreuses annees, des athletes du bloc de l'Est ont decide de demenager afin de poursuivre leurs carrieres. Poutine serait un grand amateur de hockey. Quand j'ai entendu sa bizarre de requete, j'en ai deduit qu'il a ecoute la derniere serie. Comme dans bien des echanges, Poutine "a essaye d'en passe quelques vites" a Trump peut-etre pour le tester, tater le terrain ou l'amener dans des domaines qui sont inconnus pour Trump. Puis pour ce tournoi, Bettman et sa gang ont pas reflechi, ca ete improvise, ils auraient pu former une "equipe internationale" comme dans des competitions internationales; Tcheques, Russes, Norvegiens, etc. Modifié le vendredi 21 mars 2025 à 18:49 |