Les forums Jasez
Discussions générales

La Baie

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » La Baie
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
jeff_the_diseased_lung
53 Boisbriand
Abus Citer Posté le vendredi 21 mars 2025 à 14:54
CitationLa Baie d’Hudson débutera une liquidation presque complète de ses magasins dès lundi

https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/2149416/canada-la-baie-faillite-cour-liquidation

Vous avez sans doute entendu ou lu à propos de la Compagnie de la Baie d'Hudson a faite faillite. Tous sauf six vont liquider leur inventaire pour en suite fermer ces portes. Ceux qui vont rester ouvert, trois dans la région métropolitain de Toronto et trois dans celle de Montréal, dont celui sur Sainte-Catherine (anciennement Morgan's), au Carrefour Laval et à Fairview Pointe-Claire.
wat.teur
67 Montréal
Abus Citer Posté le vendredi 21 mars 2025 à 16:09
Citation de "jeff_the_diseased_lung"

https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/2149416/canada-la-baie-faillite-cour-liquidation

Vous avez sans doute entendu ou lu à propos de la Compagnie de la Baie d'Hudson a faite faillite. Tous sauf six vont liquider leur inventaire pour en suite fermer ces portes. Ceux qui vont rester ouvert, trois dans la région métropolitain de Toronto et trois dans celle de Montréal, dont celui sur Sainte-Catherine (anciennement Morgan's), au Carrefour Laval et à Fairview Pointe-Claire.

C est dommage pour les travailleurs, mais sincèrement mis à par les snobs, les hautins et riches de la société, ce genre de magasin haut de gamme n est plus rentable , car la classe moyenne qui le fréquentait jadis s est tournés vers des bannières à la hauteur de leur portefeuille..

tsé, quand une paire de draps Queen se vend 300 piastres pis un oreiller 150, c est ben beau se faire endormir, mais pour le commun des mortel qui ne vit pas dans un chateau , pourquoi payer si cher..

Mon dernier achat chez La Baie, remonte en 2010, j avais acheté des mitaines d hiver pour supporter l équipe du Canada aux olympiques de Vancouver.

Meme en spécial quand il y avait des ventes, le prix demeurait exhorbitant...

en regardant l étiquette de plus près nos yeux sortaient presque de leurs orbitres...

Entre magasiner luxueusement et dans une friperie, il existe tellement d endroits ou quand tu ressort avec un sac rempli d items, il va encore te rester de l argent pour aller casser la croute au resto le Toqué........lolll

Le pouvoir d achat n est plus celui qu il était dans les années 70-80..

Tout le monde pouvait aller chez La Baie sans devoir craindre de ressortir les mains vides...

Souhaitant que les habitants de La Baie ne subissent pas le meme triste sort de fermeture , une ville fantome c est pas tellement l idéal pour aller magasiner...loll

tant_pis
113 Iqaluit
Abus Citer Posté le vendredi 21 mars 2025 à 17:36
Citation de "wat.teur"

C est dommage pour les travailleurs, mais sincèrement mis à par les snobs, les hautins et riches de la société, ce genre de magasin haut de gamme n est plus rentable , car la classe moyenne qui le fréquentait jadis s est tournés vers des bannières à la hauteur de leur portefeuille..

tsé, quand une paire de draps Queen se vend 300 piastres pis un oreiller 150, c est ben beau se faire endormir, mais pour le commun des mortel qui ne vit pas dans un chateau , pourquoi payer si cher..

Oh absolument, Wat.eur, c'est bien connu que La Baie est un repaire d'aristocrates en gants blancs, discutant de la meilleure façon d'assortir leur nouvelle nappe en lin à leur yacht imaginaire. Pendant ce temps, toi, noble défenseur du peuple, tu fais tes emplettes là où l'odeur du plastique bon marché est un gage d'authenticité. Chacun sa noblesse, après tout !

Modifié le vendredi 21 mars 2025 à 17:36

wat.teur
67 Montréal
Abus Citer Posté le vendredi 21 mars 2025 à 18:46
Citation de "tant_pis"Citation de "wat.teur"

Oh absolument, Wat.eur, c'est bien connu que La Baie est un repaire d'aristocrates en gants blancs, discutant de la meilleure façon d'assortir leur nouvelle nappe en lin à leur yacht imaginaire. Pendant ce temps, toi, noble défenseur du peuple, tu fais tes emplettes là où l'odeur du plastique bon marché est un gage d'authenticité. Chacun sa noblesse, après tout !

......

tu devrais t adresser à Zahar, lui c est le seul qui soit en mesure de comprendre tes propos disjonctés...........

capitaine-america
115 Montréal
Abus Citer Posté le vendredi 21 mars 2025 à 19:08
Citation de "jeff_the_diseased_lung"

Une serie d'erreurs de marketing semblables a Eaton. On voulait en faire un magasin pour la femme avec un revenu eleve. Dans les annees 80 ou 90, on a fait de gros travaux, le rez-de-chaussee est devenu un magasin a parfum au lieu d'offrir de l'electronique, de beaux jouets varies, de beaux meubles bons abbordables. Par contre, le La Baie au centre-ville a fait beaucoup d'efforts pour les articles de cuisine de qualite.

Le linge pour hommes au centre-ville est au sous-sol, mal eclaire, sombre, ca l'air d'un salon funeraire, les allees sont etroites. du stock empile partout.

Dommage mais ils n'ont pas ecoute leurs clients, tant pis.
wat.teur
67 Montréal
Abus Citer Posté le vendredi 21 mars 2025 à 19:19
Cou don capitaine , as -tu toujours chiqué la guenille dans ta vie

je me pose la question, car à te voir aller, tu semble aimer ca laver ton linge sale avec certaines personnes, comme si tu lavais plus blanc que blanc..........

j imagine que tu aime ca brasser d la marde.

bon week end.....

Modifié le vendredi 21 mars 2025 à 19:21

top65
53 Mirabel
Abus Citer Posté le vendredi 21 mars 2025 à 19:23
Citation de "wat.teur"Cou don capitaine , as -tu toujours chiqué la guenille dans ta vie

je me pose la question, car à te voir aller, tu semble aimer ca laver ton linge sale avec certaines personnes, comme si tu lavais plus blanc que blanc..........

bon week end.....

loll Claude se fâche mdr
capitaine-america
115 Montréal
Abus Citer Posté le vendredi 21 mars 2025 à 20:37
Citation de "wat.teur"Cou don capitaine , as -tu toujours chiqué la guenille dans ta vie

bon week end.....

Mon week-end va etre bien meilleur que le tien

Au moins si tu savais mieux ecrire tes insultes, ca serait deja ca de fait.
capitaine-america
115 Montréal
Abus Citer Posté le vendredi 21 mars 2025 à 20:39
Citation de "top65"Citation de "wat.teur"Cou don capitaine , as -tu toujours chiqué la guenille dans ta vie

bon week end.....

loll Claude se fâche mdr

A chaque fois qu'une femme l'envoie promener, il devient frustrer. J'espere qu'il travaille pas avec des femmes.

jeff_the_diseased_lung
53 Boisbriand
Abus Citer Posté le vendredi 21 mars 2025 à 21:56
Je ne veux même pas savoir!
marceau24
43 Montréal
Abus Citer Posté le vendredi 21 mars 2025 à 23:30
C'est triste je trouve comme nouvelle.
annabel20
20 Paris
Abus Citer Posté le mercredi 26 mars 2025 à 23:10
pagesblanches est pro-sodomie